Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

G.P.O E.U I.V – démarrage le 14 janvier

Messages recommandés

Grâce à SgtChaudart la source du bug qui a générer mes desynchros de mardi au lancement de la partie a été identifiée. Le problème survient sur la version Mac, en multi, lorsque l'option « création de monde aléatoire » est active, ce qui est le cas sur notre G.P.O.

Donc, je reviendrais lorsque les développeurs auront réellement fini le débogage.

En attendant, la G.P.O se poursuit, sans moi, dés mardi prochain (28 janvier) à 21H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des bug nous avons relancé une nouvelle GPO sans l'extension donc si tu es disponible Atlantis tu pourras nous rejoindre pour la prochaine soirée. :)

Diderlord : Autriche

Magazin[QC] : Moscovie

Stellaria : Bourgogne

D0omHammer : Brandebourg

SgtChaudart : Danemark

Majestic : Angleterre

RayJefferson : France

Amnésia : Ottoman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais en fonction de mon planning de mardi en fin de journée que je ne maîtrise pas encore. Si je suis disponible ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais. :) Mais, si je ne suis pas sur Mumble à 21H, ne m'attendez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas etre la mardi soir helas, si Diderlord peut me trouver un remplacant sur mundus ou sur CDO ca me derange pas.il aurait pour consigne que de faire des guerres DEFENSIVES. Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la soirée de hier soir.

Absent :

Atlantis

Stellaria

Diderlord

Joarius

Magazin[QC]

Présent :

D0omHammer

Majestic

SgtChaudart

Ray Jefferson

Amnésia

Ray Jefferson a prit le Portugal, car la France est mourante et vu sa petite expérience du jeu autant laisser l'IA la remonter un petit peu :).

Il n'y a pas eu de grosses guerres juste de petites escarmouches de temps à autre. Ce fût une période calme.

L'Angleterre a conquis l'Ecosse ou presque :biggrin 2:. Tu te rattrapera Maj :P

L'Aragon a pris le Sud-Est de la France.

Castille a fait la Reconquista avec succès.

L'Ottoman a mis Byzance à genou (C'était dur :whistling: ).

Si vous avez d'autres infos/event pour vos pays que je n'aurais pas vu vous pouvez les poster à la suite.

Par contre, il serait bien de prévenir de votre absence et aussi, comme Mogwaii, d'avertir si la GPO ne vous intéresse plus ou pas. Enfin, de mon côté je préfère un gars qui me dit ça ne m'intéresse plus à un autre qui va constamment sortir des excuses valables ou non pour ne pas venir aux soirées (Ceci ne concerne pas les personnes marquant leurs absences sur le forum, mais bien les personnes présentes aux moments des GPO et qui n'y participent pas).

Attention ! Je n'agresse personne, certains diront peut-être que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais c'est juste un petit mot pour mettre les choses au clair, je n'aime pas tourner autour du pot ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je up le sujet pour savoir qui sera présent demain soir mardi 11 février 2014 ?

Je rappel les inscrits à cette GPO :

Atlantis

Stellaria

Diderlord

Joarius

Magazin[QC]

D0omHammer

Majestic

SgtChaudart

Ray Jefferson

Amnesia

En attendant qu'Atlantis revienne à la GPO je ferais ces annonces, sauf si tu veux t'en charger D0om :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Diderlord et Magazin n'ont toujours pas postés, je le fais à leurs place. Ils se retirent de la GPO pour une autre sur mundus.

J'ai eu confirmation hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup la partie n'a pas eu lieu hier soir.

La prochaine sera le mardi 18 février à 21h00.

Les inscrits à la GPO :

Atlantis

Stellaria

D0omHammer

Majestic

SgtChaudart

Ray Jefferson

Amnesia

Les inscrits présent :

Amnesia

SgtChaudart

Les inscrits absent :

Ray Jefferson

Par contre, si tu pourrais me faire passer la sauvegarde de la GPO D0om (Si c'est possible) au cas où tu aurais une indisponibilité au dernier moment pour que ceux présent puissent jouer :)

Comme d'habitude, quand tu seras présent Atlantis je te laisse reprendre le lead de la GPO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère être présent mardi prochain.

Comme d'habitude, quand tu seras présent Atlantis je te laisse reprendre le lead de la GPO.

:armata_PDT_34:

Par contre, si tu pourrais me faire passer la sauvegarde de la GPO D0om (Si c'est possible) au cas où tu aurais une indisponibilité au dernier moment pour que ceux présent puissent jouer :)

Pour info, il est possible d'ajouter une pièce jointe (jusqu'à 20 Mo) à un message dans le forum. Cela est pratique pour mettre à disposition de tout le monde une sauvegarde par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est tout ? Il n'y a que moi et SgtChaudart ce soir ?

Si c'est le cas, entre les absences (je comprends imprévu etc) et les gars qui se désinscrivent on ne risque pas d'aller loin. Cette GPO devient insignifiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...