Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée Rise of Flight du samedi 8 février 2014

Messages recommandés

Image IPB

Bonjour à tous,

Nous organisons une nouvelle soirée sur le jeu Rise of Flight qui est une simulation de combat aérien pendant la première guerre mondiale le samedi 8 février 2014 à 21h00.

Membres CDO comme invités ou amis sont invités à nous rejoindre pour une soirée en coopération.

Ce jeu vous tente, mais vous n'avez pas de joystick ? Pas de TrackiR ? et enfin le principal vous ne savez pas où récupérer le jeu ? C'est simple je vais vous expliquer :

Si vous avez déjà un joystick passez au petit 2.

1.Ce jeu vous intéresse, mais vous n'avez pas les outils nécessaires pour voler ?

Ce n'est pas un problème vous pourrez quand même venir vous envoyer en l'air avec nous dans les différents poste de tir.

Je m'explique, dans le jeu il y a des avions biplaces avec mitrailleur arrière qui ne s'occupe que de sa mitrailleuse et donc de couvrir les arrières de son appareil et des bombardier avec 2 à 5 mitrailleurs pour les défendre.

Donc aucunement besoin d'un joystick pour contrôler une mitrailleuse et prendre du plaisir à tuer les pauvres fous voulant vous prendre par derrière.

2.Pour récupérer le jeu :

A savoir : Une démo est fourni gratuitement par les développeurs avec deux avions (un dans chaque camps).

La démo vous permet de jouer avec nous donc c'est gratuit, vous n'avez rien à débourser seulement à consommer.

Tout d'abord, il vous faudra créer un compte sur le site officiel. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le gros DOWNLOAD puis de choisir un des trois liens pour télécharger la démo ou en cliquant ici pour tomber dessus directement.

Une fois le jeu installé vous aurez plus qu'à démarrer le jeu, rentrez vos identifiants, une clé CD vous sera demandé pour l'activation de la démo, elle vous est fournie sur la même page de téléchargement.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du mien s'il vous plaît. :)
Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire avant le 06 février.

Invitations envoyés aux clans :

-Virtual Force

-Les Ailes Libres

-Alliance Francophone Sudden Strike

-Forces Aériennes Françaises Libres Virtuelles

Présent :

    [*]Amnesia [*]Cepu [*]Crom [*]Fricotin [*]Hamtaror [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Razgriz [*]SgtChaudart [*]Tribal [*]Valou [*]Za Radino [*]Feldo [*]Bijave [*]Richtoto [*]Fanbdx [*]Lanowar [*]Asix [*]Akoufou [*]GregFR [*]Atlantis [*]Malhand [*]Tiger [*]Milou [*]Touffou

HP400 N°1 :

Fricotin pilote

Tiger tireur

HP400 N°2 :

HP400 N°2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prévision d'un éventuel vol de bombardiers , il serait bon d'organiser une session spéciale "gros cul " comme on a pu le faire avec les B17 sur Il2. Ceci permettrait de fluidifier la mise en route , quand on connait la machine, le protocole de décollage et la position au sein de la formation , on gagne beaucoup de temps n'est-il pas ? Sinon présent bien sûr, en allié again.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem c'est noté dans les tablettes ! je vais encore prendre des heures de vols sur "gros culs" d'ici là !

Personnellement, je suis en couple depuis + de 30 ans, alors "les heures de vol sur des ...." ça me connaît!

(nan, pas sur la tête, pas sur la tête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis :crazy_pilot:

(sauf si d'ici là je n'ai pas réussi à télécharger le bousin car pour l'instant la page de téléchargement http est inaccessible)

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir être là !!!

C'est sûr à 80% et si c'est pas le cas je devrais pouvoir avertir 2 ou 3 jours avant.

Bonne idée d'expliquer en début de post que ceux qui n'ont pas acheté le jeu peuvent jouer, et même sans joystick !! Mais est-ce que tous les joueurs potentiellement concernés viennent dans cette partie du forum ? Une annonce générale pourrait ptet rameuter du monde ?! Je sais pas du tout, j'ai pas encore l'habitude du forum :) mais ça m'est venu à l'esprit donc je pôôse la qwestionne :D

Vivement la sortie !! J'ai jamais volé avec autant de joueurs à la fois !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après inscription au forum, je me met sur les rangs pour la soirée de samedi mais il me faudrait un briefing car je suis pas sur d'avoir bien compris toutes les subtilités d'un jeu en réseau, en début de connexion.

PS : je suis loin d'avoir acheté tout les appareils proposés, alors quels avions doit-on avoir installés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello binage et bienvenue. T'inquiètes pas pour les zincs. Il y a toujours au minimum les avions qui sont dans le pack standard à l'acquisition du jeu. Normalement il y aura un brief ( enfin si on est meilleurs que la dernière fois :-) ) et ton chef d'escadrille sera désigné. Restera plus qu'à lui coller aux basques ! Sinon, comment on est pas au top, on vole sans se préoccuper du radia et de la richesse. Donc pas de souci de ce coreBijave et non binage.... Foutue tablette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijave, planeur toile et bois qui fit son premier vol l'année de ma naissance.

Pour le reste, après une erreur de post...

J'ai bien pris note pour la connexion au serveur audio Mumble.

Pour la connexion en réseau pour former une escadrille je suis preneur d'explications. En effet je me suis déjà connecté à des vol multi-joueurs et :

- des vols instantanés sans problème avant ma rencontre violente avec la planète, quelque fois précédé d'une rencontre violente avec un autre appareil...

(je précise que je suis aussi capable de retourner en douceur sur notre bonne terre ! )

- des vols ou je me suis fait éjecter ? En réalité mon appareil se volatilise et je me retrouve en plein ciel ???

- des vols ou après une démarrage réinitialisation de la partie et affichage d'une liste qui forme une escadrille, mais comment savoir la rejoindre ???

J'ai consulté la doc de ROF mais elle est peu explicite sur se sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...