Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Feldo

[Steam] Company of Heroes 2 -> week-end gratuit et réduc 66%

Messages recommandés

Le jeu est testable gratuitement ce week-end sur Steam, et vendu au prix suivant :

11,89 € pour le jeu de base

22,09 € pour l'édition Collector (mal décrite, est-ce qu'elle contient l'ensemble des DLC ?)

+ des DLC avec même réduction

Je vais tester ça, je vois pas mal de critiques comme quoi certains DLC auraient rompu l'équilibre du jeu. beaucoup d'avis positifs aussi, y'a plus qu'à essayer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà les DLCs à la sortie du jeu, mais les DLCs avant la sortie du jeu, c'est une nette progression :lol:

Si ça n'est pas le définition d'un jeu en kit... "Achetez notre nouveau produit ! Premier morceau 15€, 2ème aussi, 3ème aussi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rise of Flight et autres simus à venir, c'est un peu ça :D

Mais ici c'est pas trop le cas ? le jeu n'est pas en beta ou accès anticipé, tu veux dire que les DLCs étaient sortis avant ? C'est pas ce que j'ai lu sur les forums où les gens ont l'air de dire que les DLCs ont flingué le multi après coup.

Je sais plus qui a lancé cette mode du DLC mais c'est vrai que parfois c'est un peu abusé, ça devient pénible.

Parfois c'est bien fait, tout de même. XCOM Enemy Within rajoute pas mal de chose à XCOM Enemy Unknown et je peux comprendre qu'il soit sorti dans un 2ème temps, et je n'ai pas regretté son achat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà les DLCs à la sortie du jeu, mais les DLCs avant la sortie du jeu, c'est une nette progression :lol:

Si ça n'est pas le définition d'un jeu en kit... "Achetez notre nouveau produit ! Premier morceau 15€, 2ème aussi, 3ème aussi !"

Clairement se genre de comportement de producteur qui prévois déjà des DLC avant même la sortie du jeux me fait vomir... qu'ils finissent sont jeux avant de penser business...

Genre pour rajouter de la durée de vie aux jeux! Why not! Mais... la c'est de l'exagération pure et dure. Pour pas mal de jeux!

Moi j'attend encore 1 ans que le prix tombe sur COH 2 et qu'il modifie le game play par un mod où autre... xD c'est rigolo 5 minutes mais voir des types danser devant la MG ça me parait peux concret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...