Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Buck

Présentation Buck

Messages recommandés

Tout d'abord merci pour l'admin qui ma sortit de cette galère lors de ma tentative d'inscription...

Je me présente Buck ; Philippe pour les intimes!!J'ai 28 ans j'habite en Alsace a coter de Strasbourg,Aller je vais me dévoiler un peu...militaire ,j'ai passer 10 ans chez les paras en section de combat, j'ai 7 Opérations extérieures a mon actif dont 14 mois passer en Afghanistan en tant que chef d'équipe.

Actuelement je suis dans une Team arma3 (TAA ) en tant que

-Instructeur combat a pied-chef de groupe de combat-chef de pièce/instructeur mortier.-Ouverture d'itinéraire/Sapeur,mineur

Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine(suivant le boulot bien-sur)

Mes motivations pour vous rejoindre sont surtout de trouver une certaine maturité dans le style de jeu,et biensur tout ce qui concerne le réalisme dans " Iron Front"

et bien entendu d'autre jeux WW2 auquel j'aime bien jouer: War thunder,Men of war

Au plaisir de vous rencontrer!...a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Buck.

D'abord, merci pour ton inscription, ta persévérance et ce message de présentation. Ton arrivée sur nos pages a été techniquement particulière et difficile.

Quant au problème sur l'avatar (ou image de profil), ce qui s'est passé relève de X-files ou de la « 4eme dimension » à mes yeux et je vais étudier la question de près.

Si tu aimes les jeux sur thème de seconde guerre mondiale, tu seras bien ici. :)

Tu vas recevoir, via message privé du forum et d'ici à quelques minutes, tes paramètres de connexion à notre serveur audio Mumble. Je précise que l'usage d'un micro casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ami buck

ton entré ne c'est pas fait sans difficulté :lol:

j’espère que tu te plaira ici a tout de suite.

Yourek

merci a l'admin également qui a été d'un grand secours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme,merci

oui biensur je suis équipé niveau communication(mumble+casque)

concernant l'avatar...souvent lorsque je m'inscrit sur un forum ,il se met automatiquement !!et ce depuis plusieurs année!!!!va comprendre!!! :blink::wacko:

Bref...a bientot sur mumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce le même avatar qui nous a surpris, toi comme moi, et qui apparait sur les autres forums ? Je me demande si ton adresse mail ne serait pas associée à un service genre Gravatar ? Je ne trouve que cela comme explication, sinon il est possible de tourner une épisode "d'au delà du réel" autour de ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Encore un Alsacien ou assimilé. :) La France de l'Intérieur n'a qu'à bien se tenir ! ! :104:

Image IPB

:biggrin 2: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...