Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Le CDO dans l'espace - vers quelle organisation ?

Messages recommandés

Tout cela me paraît bien, l'exploration me paraît très bien ! Je ne sais pas si il faudra ouvrir le feu, mais ça risque d'être périlleux ! Introduction j'imagine l'"histoire" de la secte ? J'ai une petite idée la dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée de conserver notre marque de fabrique, c-à-d notre acronyme CDO, ou suffisament proche puisque CDO déjà pris, vous ne pensez pas que qq chose de plus "poétique", et à la fois "inter-galactique" serait plus approprié? du genre "Citoyens D'Orion" ?

"Citoyen" rappelle le "Citizen"

"Orion" donne une petite connotation spatiale ou plutôt astral.

Ensuite, rajouter un "C" pour "Confrérie", "Confédération", "Compagnie" ou autre.

Soit au final "CCDO"

(Et puis, spécialement pour Frico, ça fonctionnerait aussi en Anglais! Citizen of Dazzling Orion ! Trop cool. So cute. And smart too!)

Bon, c'est juste histoire de participer aussi; vous en faîtes ce que vous voulez, y compris vous foutre de ma g... :D

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait peut-être soumettre toutes les propositions de nom au vote non ? On fixerait une date de clôture pour le vote et clic-clac l'affaire est dans le sac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vote ? Pourquoi pas.

Alors hop reste plus qu'à présenter les candidats....

Frico tu t'y colles ? :P

Je veux bien mais l'idéal serait d'épingler le vote et puis je sais pas comment faire pour créer un sondage dans le forum, faut pas être admin pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je jouerai assez souvent de mon côté à explorer ici ou là, mais pour ce qui est de l'activité du clan, tout m'intéresse j'ai pas tellement de préférence à donner.Les stats sont intéressantes, c'est pas trop mal réparti mais y'a quand même quelques activités très peu représentées (reconnaissance 1% y'a ptet un marché à prendre, héhé... encore faut-il que ça puisse vraiment se monnayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé comment lancer un sondage en cours de publication d'un sujet.

Donc soit on propose un vote dans ce sujet, soit on relance un nouveau sujet pour créer le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Crom , j'ouvre le sujet ce week-end et en attendant continuez de vous tirlipoter le chihuahua pour en sortir un nom qui claque de la mort qui tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là (ouverture nouveau sujet), le sondage va concerner le SID.

Pour les autres choix comment fera-t-on ? Un sondage par critère ?

Ou bien questionnera-t-on dans le sujet même ?

Ouvrir un sujet pour un sondage par critère ça me parait plutôt, comment dire, exagéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur ton premier message, que tu fasses editer puis utiliser l'éditeur complet puis à droite gérer le sondage du sujet (Un truc comme ça) puis tu pose ton titre et les différentes réponses du sondage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais ça n'est pas clair ni visible.

Un sondage en cours de sujet eut été plus approprié.

Comme ce n'est pas possible, zou ! Frico va ouvrir un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, tu ne peux pas faire un sondage au bout de la 3eme pages lool, j'imagine même pas le bordel dans les sujets sinon^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez on en parle ce soir si vous êtes dans le coin ?

Tenez, en attendant réfléchissez à ça : " DISCO ".

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Le premier qui trouve aura droit à toute ma considération, ce qui n'est pas rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez on en parle ce soir si vous êtes dans le coin ?

Tenez, en attendant réfléchissez à ça : " DISCO ".

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Le premier qui trouve aura droit à toute ma considération, ce qui n'est pas rien :lol:

Facile...

A vous de choisir... DISCO :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...