Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée fun R.O Rising Storm du samedi 22 février

Messages recommandés

Ok. Par contre, certains risquent peut être de s'ennuyer à jouer que contre de l'IA car elle reste simple à tuer et à contourner et nous sommes sur de petites map. Mais ça fera une bonne mise en bouche pour commencer. Peut être des joueurs dans chaque camp pour plus de plaisir après l'échauffement contre les IA ? Car le but de ce jeu et de fraguer du joueurs^^.

Rising storm est bien installé sur le dédié oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Amné.

Une mise en bouche contre l'IA (histoire de se chauffer les phalanges).

Et ensuite on se découpe allègrement en TvT (ou PvP ou PSG ou TNT).

Nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une brève présentation dans le topic qui va bien, je solicite une place chaude pour cette soirée ! (j'ai RO2 et rising storm)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour ma part, RO II étant mon jeu principal. Je peux faire un peu de pub dans ma team si vous le souhaitez et sur le forum de la communauté française.

Par contre, lorsque vous parlez de mode coop', c'est bien joueur contre joueur ? Parce les bots sur RO sont bidon hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidement que l'on va jouer les un contre les autres sinon on risque de vite s'ennuyer. Comme tu le dis les IA sont bidon lol. Tu pourrais ramener combien de joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si une inscription est nécessaire au préalable, ou si vous acceptez la venue d'invités pour la soirée sur votre mumble. Nous avons (pour mon équipe) notre mumble, donc si ça dérange, on reste chez nous mais c'est moins convivial du coup ^^

Bref, je ne sais pas trop, ça dépend de leur motivation, je dirai entre 5 et 8 joueurs peut-être plus. Faut voir.

Pour la communauté française, il risque d'y avoir du monde, mais tout dépend si vous acceptez les invités d'un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl:L'accès au Mumble du Clan Des Officiers ainsi qu'au serveur (hors information contraire -Soirée ouverte à tous sans inscriptions- par exemple, durant lesquelles des "invités" pourraient se voir obtenir un accès ponctuel) se fait sous réserve d'une présentation en bonne et due forme sur le forum du clan.

A noter d'ailleurs que malgré une présentation, l'accès audio n'est pas automatique, et est soumis à validation. Entendez par là que le respect de la charte du forum et des règles de conduites sur ce dernier sont impératives pour espérer accéder au serveur audio, lequel est régit d'ailleurs, par les mêmes conditions d'utilisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...