Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre francophone & Co du samedi 1er mars 2014

Messages recommandés

Suite à ce sondage, le C.D.O vous propose une première soirée TvT multi-joueurs Iron Front Liberation 1944 entre joueurs francophones (1).

Rendez-vous sur le serveur Mumble le samedi 1er mars 2014 à 21 heures (Heure de Paris).

Pour cet événement, comme nous nous rendrons sur le Front de l'Est, le DLC "Normandy" ne sera pas indispensable. Par contre le mod visuel Geist sera nécessaire.


Les membres de la Virtual Force, des LAL, de l'Alliance Francophone Sudden Strike et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite des miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire avant le jeudi 27 février. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

La(les) mission(s) et la(les) briefing(s) de la soirée sera(seront) divulgué(s) ultérieurement.

PS

(1) : Certains joueurs non-francophones sont considérés comme des Guest Froreign Players et sont donc les bienvenus. Nous pensons particulièrement à Shurik. :)

Translation / Traduction :

"

(1) : Some players who don't speak French are considered as Guest Foreign PLayers ; so they are welcomes. We think especially about Shurik.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La première mission TvT proposée sera une mission originale : « Éliminer le traître » (version 2.4).

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Liste des joueurs présents :

    [*]Catsy [ MP44 ] (Affecté) [*]Djmika50 (Affecté) [*]D0omHammer[ Machinegunner ] (Affecté) [*]Lankou 56 (Affecté) [*]Leptitlulu (Affecté) [*]Logarou (Affecté) [*]Shadow109 [ Machinegunner ] (Affecté) [*]SkyZer [ Support ] (Affecté) [*]Staiff (Affecté) [*]Tiger [ Gefreiter ou Obershutze (MP44) ] (Affecté) [*]Tribal (Affecté) [*]Valou [ [1.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) ] (Affecté) [*]VonPopov (Affecté) [*]Wilfried17 (Affecté) [*]Akou (Affecté) [*]Amnesia (Affecté) [*]Crom (Affecté) [*]Fourfly (Affecté) [*]Jfeg [ Scout ou Sniper ] (Affecté) [*]Joarius (Affecté) [*]Laffont [ Infirmier ] (Affecté) [*]Ray Jefferson (Affecté) [*]Shurik (Affecté) [*]Stargate (Affecté)

Liste des joueurs probablement présents :

    [*]Fabrice (Affecté) [*]GregFR (Affecté) [*]Mogwaii (Affecté) [*]Wolf [ G43 ] (Affecté)

RAPPEL

Rendez-vous sur le serveur Mumble le samedi 1er mars 2014 à 21 heures (Heure de Paris) au plus tard.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

« Éliminer le traître »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Image IPB

BRIEFING

Objectifs

- Détruire les documents et le matériel Top-Secret

ou

- Éliminer le traître Helmut Knödel

ou

- Tuer tous les Soviétiques

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

FORMATION DE COMBAT

GROUPEMENT D'INFANTERIE

Sturm-Regiment 3415 / I. Bataillon / 3. Kompanie / 1.Zug

STAFF - [stabs-Zug]
Kommunikationskanal : Gruppe Leiter

Image IPB

    [*][sTAFF] Hauptmann (Patoon Chief) = Joueur [*][sTAFF] Stabsfeldwebel (Staff Assistant) = Joueur [*][sTAFF] Unteroffizier (Radio) = Joueur [*][sTAFF] Oberschütze (Medic) = Joueur

1.SQUAD - [1.Kampfgruppe]

Kommunikationskanal : Gruppe Anton

Image IPB

    [*][1.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) = Valou [*][1.SQUAD] Unterfeldwebel (Squad Assistant) = Joueur [*][1.SQUAD] Gefreiter (Radio) = Wilfried17 [*][1.SQUAD] Oberschütze (Medic) = Tiger [*][1.SQUAD] Obergefreiter (Sniper) = Tribal [*][1.SQUAD] Oberschütze (Machinegunner) = D0omHammer [*][1.SQUAD] Gefreiter (Panzerschreck Soldier) = Lankou 56 [*][1.SQUAD] Gefreiter (Sapper) = Joueur [*][1.SQUAD] Oberschütze (MP44) = VonPopov [*][1.SQUAD] Oberschütze (G43) = Wolf

2.SQUAD - [2.Kampfgruppe]

Kommunikationskanal : Gruppe Berta

Image IPB

    [*][2.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) = Staiff [*][2.SQUAD] Unteroffizier (Squad Assistant) = Joueur [*][2.SQUAD] Obergefreiter (Radio) = Leptitlulu [*][2.SQUAD] Oberschütze (Medic) = Logarou [*][2.SQUAD] Stabsgefreiter (Sniper) = Djmika50 [*][2.SQUAD] Oberschütze (Machinegunner) = SkyZer [*][2.SQUAD] Oberschütze (Panzerschreck Soldier) = GregFR [*][2.SQUAD] Obergefreiter (Sapper) = Joueur [*][2.SQUAD] Gefreiter (MP44) = Catsy [*][2.SQUAD] Oberschütze (G43) = Joueur

3.SQUAD - [3.Kampfgruppe]

Kommunikationskanal : Gruppe Cäsar

Image IPB

    [*][3.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) = Joueur [*][3.SQUAD] Feldwebel (Squad Assistant) = Joueur [*][3.SQUAD] Stabsgefreiter (Radio) = Joueur [*][3.SQUAD] Oberschütze (Medic) = Joueur [*][3.SQUAD] Gefreiter (Sniper) = Joueur [*][3.SQUAD] Obergefreiter (Machinegunner) = Shadow109 [*][3.SQUAD] Oberschütze (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][3.SQUAD] Gefreiter (Sapper) = Joueur [*][3.SQUAD] Oberschütze (MP44) = Joueur [*][3.SQUAD] Schütze (G43) = Joueur

4.SQUAD - [4.Kampfgruppe]

Kommunikationskanal : Gruppe Dora

Image IPB

    [*][4.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) = Joueur [*][4.SQUAD] Oberfeldwebel (Squad Assistant) = Joueur [*][4.SQUAD] Gefreiter (Radio) = Joueur [*][4.SQUAD] Oberschütze (Medic) = Joueur [*][4.SQUAD] Obergefreiter (Sniper) = Joueur [*][4.SQUAD] Gefreiter (Machinegunner) = Joueur [*][4.SQUAD] Obergefreiter (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][4.SQUAD] Obergefreiter (Sapper) = Joueur [*][4.SQUAD] Gefreiter (MP44) = Joueur [*][4.SQUAD] Oberschütze (G43) = Joueur

5.SQUAD - [5.Kampfgruppe]

Kommunikationskanal : Gruppe Friedrich

Image IPB

    [*][5.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) = Joueur [*][5.SQUAD] Unterfeldwebel (Squad Assistant) = Joueur [*][5.SQUAD] Obergefreiter (Radio) = Joueur [*][5.SQUAD] Oberschütze (Medic) = Joueur [*][5.SQUAD] Obergefreiter (Sniper) = Joueur [*][5.SQUAD] Oberschütze (Machinegunner) = Joueur [*][5.SQUAD] Gefreiter (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][5.SQUAD] Obergefreiter (Sapper) = Joueur [*][5.SQUAD] Oberschütze (MP44) = Joueur [*][5.SQUAD] Oberschütze (G43) = Joueur

6.SQUAD - [6.Kampfgruppe]

Kommunikationskanal : Gruppe Gustav

Image IPB

    [*][6.SQUAD] Leutnant (Squad Chief) = Joueur [*][6.SQUAD] Oberfeldwebel (Squad Assistant) = Joueur [*][6.SQUAD] Stabsgefreiter (Radio) = Joueur [*][6.SQUAD] Oberschütze (Medic) = Joueur [*][6.SQUAD] Stabsgefreiter (Sniper) = Joueur [*][6.SQUAD] Gefreiter (Machinegunner) = Joueur [*][6.SQUAD] Oberschütze (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][6.SQUAD] Gefreiter (Sapper) = Joueur [*][6.SQUAD] Oberschütze (MP44) = Joueur [*][6.SQUAD] Oberschütze (G43) = Joueur

VÉHICULES

    [*]1 x Kubelwagen (État-Major) [*]1 x Kubelwagen [*]1 x Kubelwagen avec MG42 [*]1 x SdKfz71AA (Flak 38) [*]1 x SdKfz71AA (Flakvierling 38) [*]1 x Opelblitz (Flak 38) [*]4 x SdKfz251 [*]1 x Opelblitz Ambulance [*]1 x SdKfz251 Sanitaire [*]1 x Opelblitz (Munitions) [*][ 24 x Kubelwagen ] [*][ 5 x Opelblitz ]

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Image IPB

BRIEFING

Objectifs

- Protéger les documents et le matériel Top-Secret

ou

- Protéger le traître Helmut Knödel

ou

- Tuer tous les Allemands

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

FORMATION DE COMBAT

GROUPEMENT D'INFANTERIE

102. Pekhotnogo Polka / 2. Batal'ona / 4. Kompanii / 3. Razdel

STAFF - [shtaba Gruppa]
Kanal svyazi : Gruppa Lider

Image IPB

    [*]

    [sTAFF] Kapitan (Patoon Chief) = Amnesia

    [*][sTAFF] Senior-Praporshchik (Staff Assistant) = Fabrice [*][sTAFF] Serzhant (Radio) = Joueur [*][sTAFF] Ryadovoï (Medic) = Laffont [*][sTAFF] Helmut KNODEL (Traître) = Joarius

1.SQUAD - [1st Boyevaya Gruppa]

Kanal svyazi : 1st Gruppa

Image IPB

    [*][1.SQUAD] Starshiy Leytenant (Squad Chief) = Joueur [*][1.SQUAD] Starshiy Serzhant (Squad Assistant) = Joueur [*][1.SQUAD] Yefreytor (Radio) = Joueur [*][1.SQUAD] Ryadovoï (Medic) = Joueur [*][1.SQUAD] Serzhant (Sniper) = Joueur [*][1.SQUAD] Yefreytor (Machinegunner) = Joueur [*][1.SQUAD] Ryadovoï (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][1.SQUAD] Mladshiy Serzhant (Sapper) = Joueur [*][1.SQUAD] Ryadovoï (PPSCH-41) = Joueur [*][1.SQUAD] Yefreytor (SVT-40) = Joueur

2.SQUAD - [2nd Boyevaya Gruppa]

Kanal svyazi : 2nd Gruppa

Image IPB

    [*][2.SQUAD] Leytenant (Squad Chief) = Joueur [*][2.SQUAD] Starshina (Squad Assistant) = Joueur [*][2.SQUAD] Ryadovoï (Radio) = Joueur [*][2.SQUAD] Ryadovoï (Medic) = Joueur [*][2.SQUAD] Mladshiy Serzhant (Sniper) = Joueur [*][2.SQUAD] Yefreytor (Machinegunner) = Joueur [*][2.SQUAD] Ryadovoï (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][2.SQUAD] Ryadovoï (Sapper) = Joueur [*][2.SQUAD] Ryadovoï (PPSCH-41) = Joueur [*][2.SQUAD] Yefreytor (SVT-40) = Joueur

3.SQUAD - [3rd Boyevaya Gruppa]

Kanal svyazi : 3rd Gruppa

Image IPB

    [*][3.SQUAD] Leytenant (Squad Chief) = Crom [*][3.SQUAD] Mladshiy Serzhant (Squad Assistant) = Shurik [*][3.SQUAD] Yefreytor (Radio) = Joueur [*][3.SQUAD] Ryadovoï (Medic) = Ray Jefferson [*][3.SQUAD] Yefreytor (Sniper) = Jfeg [*][3.SQUAD] Yefreytor (Machinegunner) = Mogwaii [*][3.SQUAD] Serzhant (Panzerschreck Soldier) = Akou [*][3.SQUAD] Ryadovoï (Sapper) = Fourfly [*][3.SQUAD] Yefreytor (PPSCH-41) = Joueur [*][3.SQUAD] Ryadovoï (SVT-40) = Stargate

4.SQUAD - [4th Boyevaya Gruppa]

Kanal svyazi : 4th Gruppa

Image IPB

    [*][4.SQUAD] Leytenant (Squad Chief) = Joueur [*][4.SQUAD] Mladshiy Serzhant (Squad Assistant) = Joueur [*][4.SQUAD] Ryadovoï (Radio) = Joueur [*][4.SQUAD] Ryadovoï (Medic) = Joueur [*][4.SQUAD] Serzhant (Sniper) = Joueur [*][4.SQUAD] Mladshiy Serzhant (Machinegunner) = Joueur [*][4.SQUAD] Ryadovoï (Panzerschreck Soldier) = Joueur [*][4.SQUAD] Yefreytor (Sapper) = Joueur [*][4.SQUAD] Ryadovoï (PPSCH-41) = Joueur [*][4.SQUAD] Yefreytor (SVT-40) = Joueur

VÉHICULES

    [*]5 x Jeep Willys [*]1 x ZiS-5V (Flak 38) [*]1 x SdKfz251 Sanitaire [*]1 x ZiS-5V Ambulance [*]2 x ZiS-5V [*]3 x Studebaker [*]1 x Kubelwagen [*]1 x Opelblitz [*][ 20 x Jeep Willys ] [*][ 3 x Studebaker ] [*][ 5 x ZiS-5V ]

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Prélude

INDICATIONS FOURNIES AU COMMANDO ALLEMAND

" Un avion de reconnaissance allemand est parvenu à survoler Baranow et ses environs, et a pu revenir. Voici les photos qui ont été prises :"

Image IPB

Image IPB

Image IPB

" Le dernier rapport de notre collaborateur encore présent à Baranow nous a indiqué que les caisses de documents et de matériels secrets se trouvent encore à l'heure actuelle au QG (Russische Generalstab) de la compagnie soviétique occupant Baranow.

La caisse de matériel secret a été précisément localisée dans la cour du GQ soviétique ; par contre il n'a pas été possible à notre indicateur d'apprendre où la caisse de documents secrets a été précisément mise dans le QG . Il vous faudra donc fouiller les bâtiments entourant la cour du Russische Generalstab. "

" Voici la photo d'identité du traître, l'Hauptmann Helmut Knödel. Ce Verräter doit être éliminé sans hésitation !

La dernière fois qu'il a été vu, il se trouvait dans la Kommandantur de Baranow, en compagnie du Kapitan de la compagnie russe tenant Baranow. Il est fort à parier que ce traître ne restera pas dans la Kommandantur dès que les Soviétiques comprendront que Baranow est attaqué. Aussi vous faudra-t-il certainement fouiller Baranow. "

Image IPB

INDICATIONS FOURNIES AUX TROUPES SOVIÉTIQUES

" Un avion de reconnaissance allemand a survolé la région de Baranow en fin d'après-midi. Il est plus que probable que cela annonce un coup de main imminent des Allemands afin de récupérer les documents et le matériel secrets que le camarade Helmut Knödel nous a fourni en rejoignant nos lignes.

Des renseignements indiquent que les Allemands ont un camp avancé au nord-ouest de Baranow, de l'autre côté de la rivière. Ils ne semblent pas disposer de chars, mais tout porte à croire qu'ils sont très bien équipés en véhicules.

Tovaritch Kapitan, vous avez ordre d'assurer la protection du camarade Knödel, ainsi que l'intégrité des documents et du matériel qu'il a courageusement réussi à nous transmettre, à n'importe quel prix ! Ceci est une question de vie ou de mort..."

REMARQUES :

- Lors de votre inscription, vous voudrez bien indiquer le camp [ Allemands (Attaquants) / Soviétiques (Défenseurs) / En attente ] et le poste que vous souhaiteriez occuper, ceci afin d'aider à la répartition. Vous pouvez aussi choisir "Non-Affilié".

Attention néanmoins !, selon la répartition nécessaire (plus d'Allemands - attaquants - que de Soviétiques - défenseurs-), certains joueurs peuvent se retrouver dans le camp opposé à celui de leur désirata premier. De plus, selon l'organisation choisie par le commandant de chaque camp, il se peut que vous ne soyez pas affecté au poste que vous désiriez.

- Un briefing général aura lieu dans le canal Mumble Iron Front Liberation 1944, en présence de tous les joueurs, puis il y aura un dispatch dans les canaux de chaque camp afin de permettre un briefing sur carte de 5 min (?), avant de lancer la mission proprement dite, qui elle-même commencera par un briefing de 5 min sur le terrain.

Il est expressément demandé aux joueurs de ne pas sortir de leur zone de départ pendant ce briefing de terrain (Baranow pour les Soviétiques et la Camp Avancé pour les Allemands) ; par contre, à l'intérieur de ces zones, vous pourrez vous déplacer à loisir.

- Les radios allemands devront paramétrer leur Mumble afin de Chuchoter/Crier entre eux : ce sont eux qui transmettront les informations à l'autre groupe, et non les chefs de groupes.

- La mission durant au maximum 1 heure, il pourra être jouée une autre mission, ou bien la revanche de « Éliminer le traître ».

- Je propose un petit debriefing à la fin de la mission en vus des "réglages" à apporter .

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

:excl:

Le DLC_1 ne sera pas nécessaire.

Le GEIST v2.4.0-IFR en entier sera nécessaire.

Si vous ne l'avez pas encore, vous êtes invités à vous rapprocher de Joarius en Mp.

Cependant, nous nous réservons le droit de donner à qui nous voulons ce pack de textures.

:excl:

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le Geist on l'a updater y a pas longtemps. On va pas passer not' temps à ça non plus, pas vrai jo? :P

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ du second post.

La description de la 1ère mission était presque finie quand j'ai fait une mauvaise manip... :wacko:

Je devrais pouvoir la reposter mercredi au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit. :)

Je vais classer les envies selon l'ordre de présentation de la mission : Allemands (Attaquants) / Soviétiques (Défenseurs) / En attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Je m'inscris aussi =)

Avec une option en tant que Squad Chief du groupe Dora l'exploratrice!

Non, j'rigole =), Mais Squad Chief d'un groupe allemand me plairait bien =)

Sur ce bonne soirée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrits.

Je rappelle qu'il faut tout de même des joueurs incarnant les Soviétiques, sinon ça ne sera pas du TvT.

Il faut aussi absolument quelqu'un pour incarner le traître. S'il le faut, je le ferai, mais si ça tente quelqu'un d'autre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière si il manque du monde côté russe tu fera un équilibrage et pas un équilibrage genre démocratique si tu me comprends^^. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I think you can count me in. Soviet soldier is logical for me, but I can play any side and traitor too.

Besides, only if you want I can invite and bring some other players from our community.

I'll completely understand if you don't need many foreigners on this game, it's up to you!

ps. I have no GEIST so posiible I'll need support to setup it.

Translation / Traduction :

"

Je pense que vous pouvez me compter. Le rôle de Soldat Soviétique est logique pour moi, mais je peux jouer n'importe quel côté et le traître aussi.
D'ailleurs, seulement si vous voulez, je peux inviter et venir avec d'autres joueurs de notre communauté.
Je comprends parfaitement que vous n'avez pas besoin de nombreux étrangers sur ce jeu, c'est à vous!

ps. Je n'ai pas GEIST ; si possible j'aurai besoin d'aide pour l'installer.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière si il manque du monde côté russe tu fera un équilibrage et pas un équilibrage genre démocratique si tu me comprends^^. :D

:biggrin 2: Vi, je te comprends.

De toute façon, c'est bien précisé dans le post de présentation de la mission :

Attention néanmoins !, selon la répartition nécessaire (plus d'Allemands - attaquants - que de Soviétiques - défenseurs-), certains joueurs peuvent se retrouver dans le camp opposé à celui de leur désirata premier. De plus, selon l'organisation choisie par le commandant de chaque camp, il se peut que vous ne soyez pas affecté au poste que vous désiriez.

Personnellement, je tenterai de mettre les gens aux postes qu'ils demandent, mais le ratio nombre d'Allemands > nombre de Soviétiques devra être respecté, au risque de voir les premiers ne pouvoir faire la moindre action offensive de taille.

Autre chose : je propose de mettre des liaisons inter-canaux comme la mission coop du 1er février, cad que ce ne seront pas le chef de mission et les chefs de groupes qui communiqueront, mais les opérateurs radio.

Je promets de ne pas y mettre Eglantine cette fois-ci, s'il elle vient.

@Shurik :

Tu peux jouer le côté que tu veux, pas de souci. ;)

Pour les autres membres d'IFHM, personnellement je n'y verrais pas d'inconvénient, mais Atlantis avait "programmé" une soirée entre joueurs francophones afin de tester le concept entre nous afin de voir s'il intéresse les joueurs francophones fréquentant ce forum et nos parties de façon régulière. Je pense que si vous ne venez pas trop nombreux pour cette soirée test, ça pourrait aller. Mais je laisse Atlantis, Le Grand Chef, décider au final.

Cependant, il va de soi, comme pour nous sur votre serveur, qu'il faudra que quelques-une d'entre vous parlent Anglais afin de communiquer avec nous. Toi, je sais que c'est le cas. ;) Mais hormis Kostik, Masterjak, Ustine et quelques autres dont je ne sais plus le nom sur l'instant, je ne sais pas si beaucoup d'autres membres d'IFHM parlent aussi l'Anglais.

De toute façon, le mieux serait que vous soyez dans votre propre groupe si le nombre le permet, comme lorsque nous venons chez vous, afin de vous permettre de communiquer plus naturellement.

Attention toutefois ! Il te(vous) faut être conscient que nous utiliserons Mumble, et donc qu'il n'est pas possible d'utiliser ACRE ou un système équivalent. Donc tous les membres d'un même canal pourront communiquer entre eux, même après le lancement de la partie et son déroulement.

De plus, il te(vous) faut savoir que ce sera aussi un test pour cette mission ; même si elle a été testée et fonctionne, il peut y avoir des réglages encore à faire sur différents points.

Enfin il y a un respawn par camp.

Toutes ces différences font que je ne prétends pas que cette mission soit sur le modèle HardMode. :blush:

Sinon pour le GEIST : mp. ;)

Translation / Traduction :

"

You can play the side you want, no problem. ;)

For other members of IFHM , I personally do not see any problem with , but Atlantis had "programmed" an evening with players speaking French in order to test the concept between, in order to to see if the French players attending this forum and our parts evenly are interested. I think if you do not come too numerous for this evening test, it could be ok. But I let Atlantis , The Big Boss, decide in the end.

However, it goes without saying , as for us on your server, it will have some one of you speak English to communicate with us. You, I know that this is the case. ;) But apart Kostik , Masterjak , Ustine and some others I can not remember the name of now, I do not know if many other members of IFHM also speak English .

Anyway, it would be best that you are in your own group if numbers allow it, as when we come to you , to enable you to communicate more naturally.

But be careful ! There you must be aware that we use Mumble , and therefore it is not possible to use ACRE or equivalent. So all the members of a channel will communicate with each other even after the launch of the game and its development.

In addition, you should know that it will be a test for this mission ; even if it has been tested and works, there may be adjustments to be done on several points.

Finally there is a respawn by camp.

All these differences mean that I do not pretend that this mission is the hardmode model. :blush:

For the GEIST : mp . ;)

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...