Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fricotin

Du Tag du CDO dans l'espace. Sondage

Choix du SID pour Star Citizen  

17 membres ont voté

  1. 1. Quel SID

    • SCDO Space Clan Des Officiers
    • CDOS Clan Des Officiers Spatiaux
    • CCDO Citoyen/Compagnie du Clan Des Officiers
    • CDOFF Clan Des OFFiciers
    • DISCO Division Intergalactique Spéciale du Clan Des Officiers
    • C3DO Confédération Commerciale du Clan Des Officiers


Messages recommandés

Oyez membres du Clan ! Le Clan des officiers sollicite votre avis . Soumis ci-après à vos suffrages les différentes propositions recensées à ce jour pour l'adoption du tag représentant la future organisation du CdO dans l'univers de Star Citizen.

CDO étant déjà pris, vous devrez choisir parmi ces propositions :

    [*]SCDO Space Clan Des Officiers Total : 1 [*]CDOS Clan Des Officiers Spatiaux Total: 2 [*]CCDO Citoyens /Compagnie du Clan Des Officiers Total : 1 [*]CDOFF Clan Des Officiers Total : 2 [*]DISCO Division Intergalactique Spéciale du Clan des Officiers Total : 8 [*]C3DO Confédération Commerciale du Clan Des Officiers Total : 3

Je mettrais à jour au fur et à mesure des votes exprimés à la suite de ce post.

Bon vote ;)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Division Intergalactique Spéciale du Clan Des Officiers

Ca fait pas DISCO , ça fait DISCDO si on suit bien les majuscules et les couleurs :D:P;):ph34r:

Et c'est un vrai sondage que l'on voulait :)

J'édite ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je verrais bien le numéro 3 :) en écrivant plutôt compagnie..

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Division Intergalactique Spéciale du Clan Des Officiers

Ca fait pas DISCO , ça fait DISCDO si on suit bien les majuscules et les couleurs :D:P;):ph34r:

corrigé

Et c'est un vrai sondage que l'on voulait :)

J'édite ton post.

Ben oui je sais bien c'est bien pourquoi que je faisais remarquer précédemment que je ne savais pas comment faire. Donc si tu pouvais éclairer ma lanterne ....

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement ma sik préférée n'est pas celle-là, mais j'ai tout de même voté disco. J'attends les uniformes qui vont bien, patte d'eph et col pelle à tarte, mais surtout les vaisseaux décorés de boules à paillette :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mog t'as pas plus gros ?

A voté.

http://youtu.be/f7oEdmZiMsU

:P

Ah le Mog , il a l'art de savoir vendre son idée, bravo !

Mog, j'ai rajouté ta proposition, te reste plus qu'à voter ;)

:lol: Merci.

D'ailleurs, j'avais d'autres propositions... mais c'est la seule pour laquelle j'ai réalisé un "logo". :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ! on se décide ?

DISCO semble l'emporter en terme de votes.

Reste à confirmer les éléments suivants :

1) Nom de l’organisation : Division Intergalactique Spéciale du Clan des Officiers

2) Tag de l’organisation (ou Spectrum ID) : DISCO

3) Avatar de l'organisation : A déterminer

4) Charte graphique de l'organisation : A déterminer

5) Descriptif de l'organisation : voir la suite.

Je vous renvoie à ce message pour le détail (si vot' mémoire cale un peu...beaucoup)

1) Organisation : Voir au-dessus

2) SID : idem

3) Archetype : Organization ?

4) Commitment : Regular ?

5) Primary language : French ?

6) Role play : Yes ?

7) Primary activity : Exploration ?

8) Secondary activity : ?

9) Introduction : A rédiger (en bilingue ce sera mieux)

Pas nécessaire de se lancer dans un nouveau sondage. Quelques avis et ce sera bon. Par contre affutez vos arguments. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis :D

1) Organisation : Pour ma part aucun ne me plaisent.

2) SID : idem

3) Archetype : Organization est le mieux (Au final on ne c'est pas quoi faire en particulier donc autant mettre un archetype globale).

4) Commitment : Regular

5) Primary language : French, mais je ne suis pas certain...

6) Role play : J'hésite vraiment entre le pour et le contre.

7) Primary activity : Exploration (Même si les 3/4 n'ont pas le vaisseau pour ?). Pas facile à trouver, mais je ne vois pas quoi d'autre.

8) Secondary activity : Resources ? Pour pouvoir amasser un peu de richesse ?

9) Introduction : A rédiger (en bilingue ce sera mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des adeptes du nom DISCO donc de ce côté ça me va très bien.

Pour le reste, ça me semble ok aussi, effectivement j'aurai pas un vaisseau tip top pour l'exploration et je vais commencer par du freelancing basique (donc éventuellement cette activité me plairait aussi), mais à moyen terme j'espère pouvoir choper un bon vaisseau d'explo !! Si ensuite on peut aller poser des robots mineurs ici et là pour récupérer du minerai, ça me renverra à ma première nuit blanche sur Elite 2 y'a... longtemps... je dis pas non ! Donc perso ok pour Exploration/Ressources si on partait là dessus.

Côté langue, je serai plutôt pour le français, mais je me débrouille bien en anglais si besoin.

Là où j'hésite le plus c'est pour le roleplay. J'aime ça en règle générale, je fais du jdr sur table, j'ai joué à Ultima Online sur des serveurs privés super RP, j'ai joué à Fractal qui est un jeu web à tendance RP aussi... ouais... mais... sur Star Citizen je suis pas certain du tout de vouloir intégrer cet aspect. J'ai du mal à imaginer comment ça se présenterait en fait.

S'il s'agit simplement d'utiliser une sorte d'intercom comme si on était vraiment un gars dans un vaisseau, oui bien sûr ça me plait et je jouerai comme ça ! Mais s'il s'agit de passer des heures à surveiller des forums RP pour bichoner de la diplomatie, dans l'idée je trouve ça beau mais je suis pas certain d'avoir la foi pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...