Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


[=VF=]-Krieger

Un trés bon jeu vidéo qui mele : stratégie FPS et Guerre Napoléonienne ==> Mount & Blade Warband : Napoleonic Wars

Messages recommandés

Image IPBEnvie d’un jeu vidéo immersif et passionnant ?

Envie de mélanger stratégie et combat à la première personne ?

Fan de guerre Napoléonienne et de réalisme historique ?

Alors « Mount & Blade Warband : Napoleonic Wars » est fait pour vous !!! :armata_PDT_34:

Ce DLC basé sur le jeu « Mount & Blade Warband » figure parmi c’est jeux de stratégie réaliste autour des quels les forums et les communautés s’affaire sans cesse.

Avec une importante communauté francophone, j’ai personnellement eu un grand plaisir à incarner successivement : Les Grenadiers de la Garde Napoléoniens, les Hussards Hongroie, les régiments d’artilleries de la couronnes d’Angleterre, les cosaques, Les Hulans du Roy de Prusse

MAIS AUSSI ! La Fanfare du 1er régiment de grenadier à pied de Napoléon !!! Et oui, on peut aussi dans le cadre du combat incarner les instrumentistes tels que : le Tambour, le Fifre, la cornemuse, la trompette et autre instruments lié à l’accompagnement des hommes au front avec évidement un répertoire musicale d’époque et les portes drapeau.

Pour les chiffres :

Un Maximum de + 200 joueurs sur la même map !!!!!!!! (Perso j’en étais bluffé :armata_PDT_13: ).

La capacité de commander sur le terrain son propre bataillon avec des ordres précis.

+ De 223 unités différentes utilisable au combat. :armata_PDT_22:

5 Grandes Nation (L’empire Napoléonien, Le Royaume de Prusse, L’Empire Autrichien, L’empire Russe, Le Royaume Uni).

8 Pièces d’artilleries Différentes. :armata_PDT_18:

32 Maps différentes avec des environnements destructibles.

Une panoplie entière d’armes et d’uniformes réalisés dans le souci du détail et de la précision le tout dans l’Authenticité la plus total.

8 Modes de Jeux (Siège, Batailles, Commandements de Bataillons, Match à Mort (solo ou équipes), Capture du territoire, etc.)

46 morceaux de musique classiques célèbres accompagnerons vos campagnes de façon rythmé et épique.

Les Points notables :

La présence de nombreux types de soldat parmi lesquels le porte-drapeau et les musiciens et les Ingénieurs (détails trop souvent oubliés).

Des Maps Historiques et variés.

Des unités diverses et variés allant des simples unités (Fusilier, Infanterie de ligne, grenadiers, hussard, cuirassier, voltigeur, maitre de pièce (artillerie), etc.

Jusque au grande figure de cette époque (Napoléon, le Duc de Wellington, Gebhard Leberecht von Blücher, le fameux Général Cambronne (et son fameux « mot »), etc.

Des graphismes respectables pour un jeu regroupant autant de joueurs sur la même map.

Des communautés de « modeurs » qui ne cesse de créer des modes de jeu et des maps divers et variés.

La capacité de jouer son personnage en vue à la troisième personne (vue de derrière l’unité) ou à la première personne (vous observez ce que le personnage voit) pour plus d’immersion.

Voici deux vidéos : 1. La bande annonces

2. Une bataille de 200 unités !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=EFF0VEdfB9k

http://www.youtube.com/watch?v=Lk2TRWY0-40

Si vous souhaitez rejoindre les quelques membres du CDO sur ce Jeu laissez un commentaires dessous.

A bientôt sur le champ de batailles fidèles grognards ! :armata_PDT_22::france-cool:

Et oui, chacun des gars sur cet photo est un joueur ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans bon plan on entend bien les promotions de jeux ou produit informatique... Et tiens, c'est même mentionné en petit en dessous de "BON PLAN" Vous avez trouvé une promotion qui concerne un jeu vidéo ou un produit informatique ? N'hésitez pas à partager vos informations ici. Dans le cas présent il ne s'agit pas ici d'une promotion.

Il y a d'autre salon pour ce genre de sujet GHOST, merci de bien faire attention où tu post.

J'ai aussi la même question que Crom, il y a beaucoup de CDO dessus ? C'est bizarre, personne en parle sur mumble :biggrin 2:.

Ton sujet sera déplacé dans le bon endroit.

Merci pour ton avis sur le jeu ;)

Modifié par Amnesia
Sujet déplacé dans RPG depuis le Bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour reprendre du service, pour une fois avec des français ce serait encore plus amusant!

Je me permet aussi de poster un lien, sur un mod développé en parallèle, pas encore de date de sortie, ça risque de durer encore longtemps, mais jetez un coup d’œil ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ya baucoup de membre du CDO qui joue?

Actuellement il s'agit principalement de certain membres des "Virtual Force" (=VF=) sympathisent du CDO Toute fois j'ai remarqué que certains membres du CDO le possède est semblé l'avoir survolé sans trop s'arrêter sur les dernier dlc et patch. ;)

J'ai donc pensé que vue étant donné que certains d'entre nous le possède déjà il serait bon de regrouper des membres du CDO.

:cdolove:

(Pour info jusque-là je joué avec des membres du IVe Corps d'Armée Français).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans bon plan on entend bien les promotions de jeux ou produit informatique... Et tiens, c'est même mentionné en petit en dessous de "BON PLAN" Vous avez trouvé une promotion qui concerne un jeu vidéo ou un produit informatique ? N'hésitez pas à partager vos informations ici. Dans le cas présent il ne s'agit pas ici d'une promotion.

Il y a d'autre salon pour ce genre de sujet GHOST, merci de bien faire attention où tu post.

J'ai aussi la même question que Crom, il y a beaucoup de CDO dessus ? C'est bizarre, personne en parle sur mumble :biggrin 2:.

Ton sujet sera déplacé dans le bon endroit.

Merci pour ton avis sur le jeu ;)

Personnellement l’idée de le mettre dans les bon plan me paraissait justifié dans la mesure où ce jeux bien que ancien (et du coup aux alentours de 20€) présente toutes les caractéristiques d’un jeu réaliste sur la guerre napoléonienne. :drapeau-france5:

Après il est vrai que je ne m’était pas vraiment focaliser sur le prix, mais plus sur l’intérêt et les avantages perçu par rapport au fait que ce jeux quelque peu ancien fait nettement mieux que certain jeux récent et donc nous permettraient éventuellement à la communauté de réaliser des économie tout en ce regroupant au tour d’un jeux au réalisme saisissent.

Après je ne suis pas modérateur, ;) donc des erreurs de discernement peuvent subvenir.

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa! Grosse communauté? J'ai pas compris si tu peux diriger des IA. Sur les vidéos, y a qq ai qui accompagnent les joueurs, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la communauté est plutôt de taille importante notamment le VIème Corps d’Armée Francophone. :france-cool:

Et tu as deux options soit tu prends le commandement de 20 IA soit tu rejoins certain serveurs qui dépasse les 100 personnes et la chaques personnages et un joueur. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...