Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée Rise of Flight du samedi 8 mars 2014

Messages recommandés

Image IPB

Bonjour à tous,

Nous organisons une nouvelle soirée sur le jeu Rise of Flight qui est une simulation de combat aérien pendant la première guerre mondiale le samedi 8 mars 2014 à 21h00.

Membres CDO comme invités ou amis sont invités à nous rejoindre pour une soirée en coopération.

Ce jeu vous tente, mais vous n'avez pas de joystick ? Pas de TrackiR ? et enfin le principal vous ne savez pas où récupérer le jeu ? C'est simple je vais vous expliquer :

Si vous avez déjà un joystick passez au petit 2.

1.Ce jeu vous intéresse, mais vous n'avez pas les outils nécessaires pour voler ?

Ce n'est pas un problème vous pourrez quand même venir vous envoyer en l'air avec nous dans les différents poste de tir.

Je m'explique, dans le jeu il y a des avions biplaces avec mitrailleur arrière qui ne s'occupe que de sa mitrailleuse et donc de couvrir les arrières de son appareil et des bombardier avec 2 à 5 mitrailleurs pour les défendre.

Donc aucunement besoin d'un joystick pour contrôler une mitrailleuse et prendre du plaisir à tuer les pauvres fous voulant vous prendre par derrière.

2.Pour récupérer le jeu :

A savoir : Une démo est fourni gratuitement par les développeurs avec deux avions (un dans chaque camps).

La démo vous permet de jouer avec nous donc c'est gratuit, vous n'avez rien à débourser seulement à consommer.

Tout d'abord, il vous faudra créer un compte sur le site officiel. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le gros DOWNLOAD puis de choisir un des trois liens pour télécharger la démo ou en cliquant ici pour tomber dessus directement.

Une fois le jeu installé vous aurez plus qu'à démarrer le jeu, rentrez vos identifiants, une clé CD vous sera demandé pour l'activation de la démo, elle vous est fournie sur la même page de téléchargement.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du mien s'il vous plaît. :)
Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire avant le 06 mars.

Invitations envoyés aux clans :

-Virtual Force

-Les Ailes Libres

-Alliance Francophone Sudden Strike

-Forces Aériennes Françaises Libres Virtuelles

Nous ferons la même mission que celle que nous avons fait le 8 février, mais cette fois en pur coopération, ce qui change beaucoup de chose dans le gameplay et pour moi pour l'édition de la mission pour apporter des imprévus pendant votre vol ;)

Choix de vos places :

HP400 N°1: COMPLET

Pilote : Fricotin

Tireur avant : Major421

Tireur arrière : Feldo

HP400 N°2:

Pilote : Crom

Tireur avant :

Tireur arrière : Tiger

HP400 N°3:

Pilote :

Tireur avant : Za Radino

Tireur arrière : Logarou

HP400 N°4: COMPLET

Pilote : Bijave

Tireur avant : Razgriz

Tireur arrière : Valou

HP400 N°5:

Pilote :

Tireur avant :

Tireur arrière :

Breguet 14.B2 N°1:

Pilote :

Tireur :

Breguet 14.B2 N°2:

Pilote : Carl

Tireur :

Sopwith Pup :

Pilote : Wolf

Pilote :

Sopwith Triplan :

Pilote :

Pilote :

Sopwith Dolphin :

Pilote :

Pilote :

Sopwtih Camel :

Pilote : Amnesia

Pilote :

Nieuport 28.C1 :

Pilote :

Pilote :

Nieuport 17.C1 :

Pilote :

Pilote :

S.E.5a : COMPLET

Pilote : Tribal

Pilote : Huguess

SPAD 13.C1 :

Pilote : Hamtaror

Pilote : Joarius (Ou en mitrailleur)

Pilote : Majestic

Pilote :

Les bombardiers auront leurs propres canal audio sur mumble, donc trois personnes par canal. Les pilotes seront les chefs de ce canal et seront responsables de la communication avec les autres bombardiers et avec la chasse.

Les chasseurs seront pour la plupart dans le même canal, je n'ai pas encore réfléchi à d'autre possibilités.

En sachant que la mission sera en coopération je demanderais à tous les bombardiers de se faire connaître le plus rapidement possible pour que l'on mette en place un petit entrainement le mercredi soir pour mener à bien cette mission. Il nous faudra aussi quelques chasseurs pour ces entrainements.

BRIEFING

Opération Swainson.

Vous aurez deux objectifs principaux :

    [*]Détruire l'usine de ravitaillement au NORD EST dans les lignes allemandes ainsi que leur train. [*]Détruire leur artillerie se trouvant pas très loin du front et faisant des ravages sur notre infanterie.

Voici quelques images :

Image IPB

Image IPB

Nous enverrons bientôt quelques appareils de reconnaissance pour prendre des photos de vos objectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me mettrais volontiers à la mitrailleuse arrière de notre HP de tête, histoire d'immortaliser l'opération (fraps) en étant cette fois au coeur de l'action :D

Ma participation est sujette à annulation (des clowneries prévues pour le 8 mars au matin), mais je pourrai prévenir qques jours avant le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Amné.

J'allais te proposer de mettre une option sur le HP mais comme je suis pas certain d'avoir le temps d'ici là de maîtriser cette grosse baleine (j'aurai trop la honte de me planter au bout du champ!) je n'en prendrais un que si cela manque de volontaire.

Donc mets-moi stp sur un SE 5a et s'il y a besoin de plus de bombers, on avisera.

Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop !

Je prends un emplacement, si j'ai le temps de remettre la main à la pâte ça sera un poste de pilote sur HP400 si cas contraire je me contenterai d'un poste de tireur avant en N°1 ou N°2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais pouvoir être présent.

J'essaierais bien pilote d'un Spad ; sinon mitrailleur. Mais comme je ne suis pas sûr, mieux vaut peut-être tenir compte de mon premier choix pour ne pas gêner l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te note dans un SE5a. Tes collègues sont les bienvenue ici. Par contre, j'espère que le serveur ne fera pas de caprice, car on risque de dépasser les 30 inscrits si on se réfère au nombre de participant lors de nos précédentes parties^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te note dans un SE5a. Tes collègues sont les bienvenue ici. Par contre, j'espère que le serveur ne fera pas de caprice, car on risque de dépasser les 30 inscrits si on se réfère au nombre de participant lors de nos précédentes parties^^.

si il y a un probleme d'encombrement de serveur, on partira sur la pointe des pieds, promis ! ;)

enfin, si toute fois les gars de ma team viennent, c'est pas évident le samedi, souvent ils ont des choses a faire ces soirs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cassé la tirelire et je me suis payé le Handley Page 0-400.

Il vole pas mal cet avion et si personne y voit du mal je m'inscris comme pilote...

Personnellement je suis partant pour la mission d'entrainement avec les autres pilotes volontaires pour des grosses ailesmais je peux pas garantir pour l'instant ma présence le mercredi.

Un notre sujet qui n'a rien à voir je me suis aussi payé le field mod pour le Nieuport 28 C1.

Il apparait bien dans la liste de tous ce que j'ai acheté à M ROF. Mais dans le simulateur rien, rien et rien malgré tous les bidouillages tentés.

J'ai écrit un email toujours à M ROf mais pour l'instant aucune réponse, alors si quelqu'un à une piste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bijave je t'inscris en pilote. Par contre, ici c'est un topic pour inscription à la soirée et discussion autour de cette soirée. Pose ta question ici merci :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...