Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée Rise of Flight du samedi 8 mars 2014

Messages recommandés

Bon, ma participation samedi semble fort compromise :-/

Si je ne suis pas là dès le début des retrouvailles sur Mumble un quart d'heure avant le début des opérations, n'hésitez pas à redistribuer ma superbe place de mitrailleur de queue sur le bombardier de tête :D

Dommage, ça aurait fait une belle vidéo mais ce sera pour une autre fois.

Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, y aura que 10-11 coucous en l'air Samedi? Suis déçu. Après notre 1ère, je pensais l'engouement plus important. On est pas encore ready pour le TvT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Pour faire deux boxes de B24, il nous faudrait 100 joueurs !

Je propose de manière totalement arbitraire et unilatérale que l'on mute les amateurs de HP sur Bréguet; on va ainsi économiser un joueur par zinc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super un mitrailleur, je tenterai de ne pas me ramasser au décollage maintenant que j'ai charge de vie.PS : grand raid ww2 : 1338 bombardiers, 811 chasseurs ! A quand le même raid pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

On va commencer par simuler les bombardements de la WW1; ils étaient un peu moins nombreux!ps : Qu'est -ce que ça signifie "tant qu'il y a de l'eau sous la quille" ? Tu navigues à la voile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un trait d'humour... En traduction, tant que ton altitude sol est bonne, tu es en sécurité !De la même façon j'entends encore un instructeur me dire "la vitesse c'est la vie ! " , très vrai lorsque le plancher des vaches se rapproche.Un bout de film que je connaissais pas :http://m.youtube.com/watch?v=Tr_xLqvCd_EPS : pour la voile ce n'est pas complètement faux, mais c'est pour moi du vol à voile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut: à tous les Aviates !

Je confirme ma présence pour ce soir .

@Bijave: Super la vidéo. :armata_PDT_37:
Ca permet de voir que les mitrailleurs étaient harnaché dans l'avion (grosse ceinture avec anneaux sur les cotés), et maintenant je sais à quoi serre les “bidules” devant le mitrailleurs avant du HP, en réalité c'est lui qui guide le pilote sur la cible et lache les bombes. ;)
:crazy_pilot:
Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, il se pourrait que je viennes en cours de soirée vers 22h, j'espère que cela ne dérangera pas trop et que vous me ferez une petite place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrai pas être là ce soir : côté boulot j'ai une tonne de dossiers en retard et il faut que je travail ce week-end pour ne pas être dans une situation délicate en début de semaine prochaine. :(

Désolé pour cette annulation et bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, il se pourrait que je viennes en cours de soirée vers 22h, j'espère que cela ne dérangera pas trop et que vous me ferez une petite place :)

Salut Za radino, tu ne pourras pas nous rejoindre en cours de partie car c'est en mode coopération qui ne permet pas ça. Tu pourras seulement être en spectateur ou voir peut être en mitrailleur, mais il faudra tester pour ce dernier point.

Malheureusement je ne pourrai pas être là ce soir : côté boulot j'ai une tonne de dossiers en retard et il faut que je travail ce week-end pour ne pas être dans une situation délicate en début de semaine prochaine. :(

Désolé pour cette annulation et bon vol.

Ok Atlantis, bon courage ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Atlantis, je perds mon mitrailleur de tête...

En tout cas, bon courage à toi.

Pour M. Za Radino. Mais aussi pour les autres.

Nous jouons en mode coopération.

Cela implique d'être présent à l'heure.

Passé le lancement de la mission point de possibilité de participer. Ce n'est pas du dogfight.

Ainsi soit il.

Edit : argh grilled.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRrrrgneugneu,un pilote allié qui se transforme en tireur surmené,blessé... Puis tuéMême pas pu ramener mon équipage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons pu constater que nous étions trop nombreux pour jouer en coopération et que les IA ne suivaient pas. Les prochaines missions seront faites en Dogfight et en joueurs contre joueurs.

Merci à tous pour votre participation et en espérant vous revoir pour les prochaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous remercier de votre participation un petit reportage sur le déroulement du vol de ce soir.

Après un décollage sans souci pour deux bombers sur trois (le dernier fit un cheval de bois), le groupe de chasse retrouva les "gros" au passage de la ligne de front.

La chasse en approche

Image IPB

Les bombers en formation.

Image IPB

Le poste de tireur du Crom (ça lui apprendra a bien décoller)

Image IPB

Les bombardiers vont passer une bonne partie de leur vol à prendre de l'altitude.

Image IPB

Au loin on aperçoit la chasse qui ouvre la route et protège les gros.

Image IPB

Avec même des anges gardiens à demeure.

Image IPB

Le vol est assez long . Et ennuyeux pour les défenseurs. Ici Joarius s'emm... sec à l'avant du bomber...

Image IPB

Enfin arrivés sur site les bombers se lâchent...Bombs away !

Image IPB

Impact !

Image IPB

Résultat des courses : six bâtiments détruits.

Image IPB

Le second objectif sera loupé. Trop court.

Image IPB

C'est la chasse qui s'en chargera.

Image IPB

Et vlan !

Image IPB

Retour au bercail. En formation serrée cette fois.

Image IPB

La ligne de front approche.

Image IPB

Mais des crampes étant apparues dans les doigts de certains mitrailleurs, les coups partent. Sans prévenir. Malheur !

Image IPB

Et les résultats se font vite ressentir. Car les tireurs de l'autre avions se croyant attaqués, répliquent. Ca chauffe ! Sec !

Image IPB

Au point de mal se finir pour Bijave. Et son équipage.

Image IPB

Devant l'état de son avion, Milou un instant hésitera à passer à l'acte (mais pour lui ou son mitrailleur? Les historiens se posent toujours la question).

Image IPB

Au final, il tentera atterrissage de fortune.

Image IPB

Victoire! Posé ! Entier ! (Sauf les deux autres mitrailleurs)

Image IPB

Et l'un des anges gardiens rentrera en planant.

Image IPB

Merci à tous.

Et à la prochaine.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le reportage photos, quand c'est qu'on recommence ?

Pour le décollage de nos enclumes c'est toujours un point délicat. On est lourd, lent, limite décrochage.

En résumé on serre les fesses les premières minutes.

De Crom : "Après un décollage sans souci pour deux bombers sur trois (le dernier fit un cheval de bois), "

Vu de mon cockpit, j'aurai dit une mise en pylône, ou un beau poireau.

En tout cas il était très beau avec son empennage fièrement dressée vers le ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...