Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

La démo en russe est en ligne !

Messages recommandés

demo officiers online j' ai été étoner que le "War Front" etait de 500Mb :good: officers fait 636Mb :clapping: (version Russe)lien demo 1http://games.mail.ru/get_file.php?sid=1a8f...9b946135058d7a7lien demo 2http://www.sudden-strike.ru/files/off_demo_ru.exe

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part que je pige que dalle en langue Russe, c'est pas si nul que ça je trouve.La map est immense :clapping: par contre question combat, j'ai pas tout capté encore, mais le système est pas au point, surtout pour les groupes d'infanterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une première approche, qui s'est faite par tâtonnements car toute la démo est en russe, je dois dire que mon impression est favorable :

    [*]les graphismes sont très beaux. Les unités sont bien modélisés, les décors très détaillés, l'alternance jour-nuit très bien rendue, les effets climatiques (comme la pluie qui obscurcie l'horizon) bien présents… C'est un vrai plaisir de déplacer et de faire des zooms avec la caméra : même de très prés les arbres et les bâtiments sont toujours nets. Je précise que j'ai tester la démo avec un PC doté d'une carte graphique Radeon X1600Pro dotée de 128Mo de Ram dans une résolution de 1024x768. Il n'y a eut aucun ralentissements à signaler.

    [*]cela semble très jouable. Je n'ai eut aucun mal à diriger mes différentes unités d'infanterie, mes véhicules ou même des bombardiers vers leurs cibles. Par ailleurs la carte est vraiment très grande.

    [*]L'interface, qui me semblait un peu confuse durant les 15 premières minutes de jeu, s'est finalement révélée beaucoup plus utilisable avec un peu d'expérience. Elle permet de donner des ordres très variés et est donc un peu complexe de prime abord, mais c'est sans doute là le prix à payer pour profiter de la richesse du jeu.

J'ai essayé de prendre quelques captures d'écrans d'un affrontement entre allemands et américains mais malheureusement cela s'est avéré impossible même avec HyperSnap 6. :clapping: Je venais de sécurisé un bout de plage à Omaha Beach lorsque les troupes allemandes tentèrent une contre offensive avec de l'infanterie et des blindés légers de reconnaissances. Leur but était manifestement de reprendre et un flak 38 et un bunker sur les falaises dont mes J.I venaient de s'emparer. Avec un M24 et quelques véhicules d'appui plus léger j'ai réussi à repousser les assaillants. Un tir d'artillerie lourde a permis d'abord d'arrêter nette l'attaque avant que mes blindés et mes fantassins n'entrent en contact direct avec les soldats allemands. Le rythme du jeu est vraiment soutenu.Les textes du jeu semblent tous êtres rassemblés dans le répertoire \Assets\Localizable au sein de 2 fichiers Excel (baseTxtSet et normandTxtSet). Il y aurait un gros travail de traduction à faire mais je pense que cela vaudrait le coup pour rendre le jeu compréhensible car sans cela inutile de rêver : il est impossible de prendre la mesure de la richesse d'Officers. Le mieux serait que GFI U.A propose rapidement une traduction officielle de la démo. Mais vu que le site officiel en anglais n'est pas réapparu en ligne je suis sceptique quand à une diffusion rapide du jeu en Europe Occidentale. Ce RTS semble offrir pas mal de possibilité dans la gestion des troupes mais malheureusement, en russe, c'est inexploitable. :good: Même si la démo est un peu longue à téléchargée je vous invite à faire l'effort et à la tester vous-même pour vous forger votre propre opinion avant de venir nous dire ce que vous en penser ici même. Après ce premier contact positif de ma part un test plus approfondi serait très intéressant pour connaître le potentiel que recèle réellement Officers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu la faire en anglais.j'espére qu'il vont y penser. Penser aux joueurs de l'Europe de l'ouest, ça me semble assez mal partis : plus de site officiel en anglais, démo en russe cyrillique.donc je suppose que l'interface du jeu est aussi en cyrillique, non ?donc globalement, on peut jouer avec qui et sur quels fronts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le jeu, de A à Z, est en cyrillique. Comme les textes sont importants pour bien comprendre l'action c'est un handicap. :clapping: Tu peut jouer les américains contre les allemands lors du d-day à Omaha Beah dans la démo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus marrant c'est le menu "option" si déjà t'arrive à le trouver B) surtout ne touche rien lol sinon c'est la galère à retrouver les paramètres par défaut :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, si tout est en русском... :clapping: et comme on peux même pas utiliser les Языковые инструменты de Google... B) donc on peux juste faire Omaha. Il y a plusieurs episodes ou juste 1 seule map avec 1 seule possibilité de jeu avec des objectifs ?L'IA est bonne ou totalement previsible et pas du tout aidée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on peux juste faire Omaha. Il y a plusieurs episodes ou juste 1 seule map avec 1 seule possibilité de jeu avec des objectifs ?L'IA est bonne ou totalement previsible et pas du tout aidée ?

Oui, juste Omaha avec une seule carte. Mais je t'assure que celle-ci est immense. Au niveau des objectifs il y en a pas mal me semble t'il (je dis cela au conditionnel à cause des textes en russe). Il me semble qu'il y existe une suite de positions stratégiques (comme des villages par exemple) à prendre notamment.Au niveau de l'I.A difficile d'en juger pour le moment car je n'ai pas encore suffisamment joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite la carte est séparé en territoire, et chaque territoire est un objectif, et dans chaque territoire tu as plusieurs petits autres objectifs, ce qui donne de grosses possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, juste Omaha avec une seule carte. Mais je t'assure que celle-ci est immense. Au niveau des objectifs il y en a pas mal me semble t'il (je dis cela au conditionnel à cause des textes en russe). Il me semble qu'il y existe une suite de positions stratégiques (comme des villages par exemple) à prendre notamment.Au niveau de l'I.A difficile d'en juger pour le moment car je n'ai pas encore suffisamment joué.

donc c'est pas seulement omaha c'est toute la campagne qui est derrière ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ce n'est pas juste la plage mais toute les campagnes qui sont dérrières qui font aussi parties de la carte. C'est vraiment dommage que je ne puisse pas faire de captures d'écrans sinon je vous aurais montrer cela. Mais le plus simple est que vous installiez vous même la démo comme cela vous comprendez tout de suite que la carte est très grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà a peine sortie la démo est critiquer, par des Blitz fan et par des patriotes Russes, car c'est une plainte de patriotisme qui se repend, a savoir qu’ils se plaignent qui a pas des Russes dans le jeu. (Encore des fanatiques)Même des sites de diffusions sans plaignent. http://www.ag.ru/files/demos/officers (en russes)Sinon la ou ca blesse est le fait que obstacle est nul car ils on pas apprécier que les chars tirent a travers les maisons.Sinon le jeu promet car il a des atouts, reste à savoir si il va rester en SOLO car aucune idée sur le MP, qui lui ne seras surtout pas avec des cartes immenseAttention a vos commentaires, ce n’est qu’une démo et non un produit final et il se peut qu’il ne soit pas 100% ce que le jeu final nous fournira.A savoir que la mission de la démo est idem que celle qui sera dans le produit finale, reste à savoir qu’elles seront les deux autres missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes yeux ce jeu est prometteur. Dans l'imédiat il faudrait au minimum une démo en anglais pour jugé du potentiel réel. Après il est évident qu'un mode multi est nécessaire et que l'ajout des troupes soviétiques serait un gros plus. Attendons donc les prochaines informations : si GFI UA sort bien son jeu avec un outil de modding il y aura peu-être au moins moyen d'ajouter les russes rapidement.Là ce qui m'inquiéte c'est que même le site officiel en russe n'est plus en ligne : c'est à rien y comprendre avec cet éditeur ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Magic-Touch qui nous a dégoté la traduction en anglais ! :clapping:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif Pour la mettre en place télécharger le fichier en pièce jointe et installer les 2 fichiers de l'archive dans le répertoire « Assets\Localizable » d' Officers à la place des 2 qui existent déjà et qui portent les mêmes noms.Ca change vraiment tout et le jeu semble bien plus limpide ! Je livre quelques captures d'écrans de mes premières batailles un peu plus tard dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si l'outil de modding que devrait fournir GFI UA avec Officers est à la hauteur ce jeu va être une tuerie. De mon point de vue l'absence de l'Armée Rouge n'est pas dramatique si les moddeurs ont les moyens de l'ajoutée rapidement. Ce qui me géne d'avantage c'est le manque de mode multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Démo de Officiers me rappelle un jeu hexagonale WW2 convertis en 3D, il manque plus que la gestion politique.La façon à jouer est tellement stressante que on n’a même pas le temps d'apprécier les graphiques qui pourtant sont très bien fait, la stratégie impose un recul de la cameras et donc les détails inutiles. :clapping: - On ne joue pas au commandant mais a un serviteur qui doit obéir aux ordres. (dans le SOLO bien sur)Pour le multi ‘no comment’ je ne crois pas que l’on puisse définir ce que nous donneras le MP puisque eux même ne le savent pas encore.Sur la démo la touche PAUSE est la plus utiliser de façon à lire les messages du jeu et bien définir ce que le QG ordonne ou nous conseillent.Et même traduit en UK c’est pas aisé de tout lire.Nul doute que les arbres animés sont parfait mais dans qu’el but? C’est un peu comme au début du Soldier ‘Heroes of WW2’, wow les arbres sont animés…Contrôle :Les ordres a nos escouades sont limiter a faire des taches mais on a aucun contrôle tactique réel, c’est a la IA que revient le contrôle tactique de l’escouade et donc notre rôle est plutôt minimiser a jouer au donneur d’ordre générale.Je ne m’imaginais pas de voir un Total War en WW2. B) Malgré qu’on ait plus de 70 unités sous nos ordres (au début) en réalité on ne contrôle que 5 groupes de 12 hommes.Ce qui limite la diversité du game-play. Ce qui me tracasse est pourquoi pas de cannons longue porté sur la carte ou encore des aéroports ?Ou encore pas de Navale!Ils on trouver comme excuse que les cartes était trop limiter pour les utiliser mais ce n’est pas le cas, j’ai déjà vu des aéroports et des obusiers longue porté sur plus petite dimension que la démo de Officiers.Globalement, le game-play d’Officiers se joue à la COH, ou on doit saisir les points de ressources mais on doit en plus les déménager.Ajouter a cela que on doit protéger nos transferts de ressources et donc couper ou volé les ressources de l’ennemis.- Graphiquement le jeu est soigné et les détails ne manquent pas et les effets sont riches.- Camera, une fois la pause, c’est un délice d’apprécier les détails mais en vue globale du champ de bataille celle si est limiter. - Sons, rien à dire, je ne cherche pas la puce, je suis très satisfait, rien ne manque et l’ambiance est parfaite même pour une démo.- Game-play, perso je n’aime pas le style des points/achats des unités mais c’est mon opinion perso.Le Officiers est globalement un jeu de WW2 mais le RTS est à considérer, c’est plus une gestion logistique que de tactique.C’est mon opinion provisoire, A revoir pour la version commerciale ou j’espère que les campagnes vont nous donné un tout autre intérêt.Ceci dit on ne peut condamner le titre commerciale basé sur la démo même si celui si me déçoit un peu.Mais si y a pas de Multi le temps de vie de ce jeu est limité a deux ou trois semaines.

Je crois que si l'outil de modding que devrait fournir GFI UA avec Officers est à la hauteur ce jeu va être une tuerie. De mon point de vue l'absence de l'Armée Rouge n'est pas dramatique si les moddeurs ont les moyens de l'ajoutée rapidement. Ce qui me géne d'avantage c'est le manque de mode multi.

perso l'absence de l'armée rouge n'est que un détails.pour le moding nul doute que on peut faire plus, reste a savoir le scriptage car si ils font pas des missions adéquate avec un bon game-play avoir des beaux details ne serviras a rien. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...