Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

La démo en russe est en ligne !

Messages recommandés

Bizarre. Je n'ai pas d'explication pour ce phénomène paranormal. :pardon: C'est peut-être l'effet du destin : toi qui est toujours bien informé, tu n'aurais pas une révélation à nous faire au sujet d'Officers ? :good:

moi non plus. j'ai déplacé aucun sujet ou message depuis un bail... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières infos sur Officiers rien de concret, si on suit les événement c'est un peu obscure.. :wacko: Même le site officiel de l’éditeur/distributeur est mort... (www.gfi.su)Tous les anciennes sources (forums) officiels sont mortes et seul le forum des 'pirates' reste comme seul contacte avec le produit dont le soit disant PR manager (Nikolai Demchenko) répond temps en temps a des posteurs Russes mais ses réponses ne sont que des vagues histoires sans fin, - oui on verra...- peut être en ADD-ON...- je vais voir... je voudrais pas être le vicieux de l'histoire mais j'ai bien peur que le futur de ce fameux jeu a bien un sombre futur.. un peu comme son passé...:good:

moi non plus. j'ai déplacé aucun sujet ou message depuis un bail... ;)

c'est pas due a un déplacement, je postait dans le 'matos' et le sujet est venue ici.. ;) anyway, le probleme etait que un pur hasard puisque le reste fonctionne bien.. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant GFI su (le site)il est online mais pas pour nous!!!!! :) en faite il est accessible que pour les Russes (IP)tout les autres IP (Euro/USA/ASIE) sont couper d'acces!de même que les forums.. :unsure: sauf celui des pirates... :wacko: je me demande pourquoi toutes ces manipulations.. :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Magic Touch. :unsure: C'est du grand n'importe quoi ! :armata_PDT_22: Ca fait vraiment la société russe qui n'est pas conforme aux réglementations occidentales et qui n'a pas envie que l'on voit certaines choses.En passant par un service de surf anonyme russe (Anonymizer.ru) les sites deviennent effectivement accessibles :http://www.anonymizer.ru/cgi-bin/webprox?s...d=7&langid=http://www.anonymizer.ru/cgi-bin/webprox?s...id=&men_id=http://www.anonymizer.ru/cgi-bin/webprox?s...at-game.ru/rus/http://www.anonymizer.ru/cgi-bin/webprox?s...display.php?f=4http://www.anonymizer.ru/cgi-bin/webprox?s...1b0e7b6d684629fMême le site en anglais de GFI U.A devient visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Atlantis... :armata_PDT_22: tout ca parait quand même bien suspect!pour distributeur/publisher qui veut vendre se cacher du monde est pas du tout logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

www.gfi.su est a nouveau accéssible mais en 'construction'ils on peut etre découver que un webmasteur douteux a manipuler les access ou suite a nos visites via proxy ils vont augmenter leurs securité de facon a ne pas y acceder même via les proxy anonymes :armata_PDT_22:- feuilleton "Virtual Dallas" episode 1.068 saison 19... :unsure:

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, puisque ils collaborent avec des pirates! B)Pour être précis... 'Myst' étaient une team de traducteurs qui sous le besoinde traduire demandait des fichier du jeu et donc accès au moteur...Un peu plus tard une version (WAREZ) sortait sous le même moteur (celui si manipuler)... :) ceux si on integrer GFI...C’est le cas aussi de GFI 'black sea' qui est le pirate qui a diffuser les version illégales de Sudden (avec le record des bug)a voir aussi que ils on des versions soit disant officielle mais sans licences en distribution pour la Russie!pour l'histoire GFI est concurrente avec Russobi't et soudain ils sont associer... :armata_PDT_22: de même que ‘Buka’ qui distribue actuellement des versions illégales de Sudden (HS2) et ils osent même inclure que Fireglow est le distributeur.. :unsure: bref, chez les Russes y a quelques chose qui tourne par rond.. celui qui comprend quelques chose je suis prenant... :wacko:

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis la motivation est simple : l'argent... Pigeonner un maximum de joueurs, ou alors restreindre leur jeu qu'à la Russie, et rendre la Russie autarcique avec les jeux RTS WWII... :armata_PDT_22: Sinon, je vois pas autre chose... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis la motivation est simple : l'argent... Pigeonner un maximum de joueurs, ou alors restreindre leur jeu qu'à la Russie, et rendre la Russie autarcique avec les jeux RTS WWII... :armata_PDT_22: Sinon, je vois pas autre chose... :unsure:

A savoir que la Russie n'a jamais été une cible pour les distributeurs que ce soit des Européens ou encore par les Russes même, ceux si sont pénalisé la plupart du temps a cause que ils craquent vite les games et de plus les ventes n'arrivent jamais a plus de 0.4% de la vente mondiale, l'excuse est que les jeux sont chers et ils ne peuvent se payer ce que nous les 'Riches' peuvent se payer.C’est une des raisons que les développeurs 'EST' se tournent a faire des contrats avec des boites "Euro"pour compenser leurs besoins économiques et ventent leurs produit pour une bouché de pain.Suite au lien qu’Atlantis a mis sur son post, c'est l'info sur la version (illégale) Russe, le Sudden Strike 3 (Oposition5)Diffusé par les pirates connus de la série Sudden Strike.Ces idiots n'on même pas la sagesse de crée un nouveau logo pour leur nouveau produit 100% pirate et veulent faire un mod sur un jeu non encore dévoilé qui est encore sous développement!Ils jouent à cache cache sur GFI SU, prenons exemples du Glukoza, Celui si était annoncé sous le moteur de Officiers ( voir sue ce forum même l’info)et a ce jour ils on tourné la news en nous disant qu'il est sous le 'war fare' (idem que OP5)Ils on détourné les infos suite a ce que ils on conclu que Officiers n'est plus ce que le monde attendait et tournent maintenant sur un autre moteur pour lui donné des points, il est possible que le Glykoza était depuis le début sur le War fare mais alors pourquoi ont’ ils nommé le moteur de Officiers?Je ne serais pas surpris de voir que Officiers soit repris par une autre distribution suite a des incohérences avec GFI SU qui annoncent sans scrupule des 'news' sans fiabilité et chaque fois changer et déjà pour distribuer la version démo, celle si a été mise en ligne sur des site GRATOS de Spywhere. Qui peut imaginer que une société t’el que GFI su, une soit disant grosse boite de production/distribution (4eme en Russie) n’aurait pas de la place pour Hoster le download ?Avant pour Officier on avait que le Logo de ‘3Agames’, depuis que le logo GFI est dessus, il ne fait que perdre de qualité et surtout de crédibilité.Et même si un jour il sort, son avenir est déjà court, Puisque même les promoteurs de celui si annoncent que 30 heures de vie (que 6 missions et aucune campagne)De plus, d‘après des infos de contacte Russes proche aux promoteurs, la démo de Officiers est une mission de la version finale du jeu et non un exemple.Celle si distribuer sur le net de façon a attiré l’attention d’un éventuel distributeur Européen.Tout ca est bien dommage que le travail d’une team (Ukrainiene) avec un projet qui au début se promu en temps que fantastique ne tombe si bas a cause qu’il est sur la mauvaise partie du monde.pour ce qui est du OP5, celui si a déja une date alors que le moteur dont le jeu est basé est encore en dévelopement,ils attendent que le "War fare" soit sortie et ensuite ils vont moder dessu sous WW2 (futuriste en plus), car le "War fare" n'est pas WW2 et le moteur suprte des unités un peu comme C&C (beaucoup de missiles)a notez aussi pour rappel que le Officers est annoncé pour Automne 2006 sur le site GFI et c'est toujours le cas.. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...