Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


NscaleGuy

Parametrer les vues....

Messages recommandés

Bonjour a tous...Je ne me représenterer plus car c'Est déja fait.....je suis en cours de paramétrage de mes innombrables vues sur ROF et j'y arrive pas....QUand c'Est au point je change de zinc, et ca n'a pas tenu meme si ma config est POUR TOUT LES AVIONS .....mon ForceFeedBAck2 de Grosoft est un vétérant qui m'a admirablement servis depuis nombres "damnés" .....et me sert encore admirablement bien.....

Je ne compte plus les ennemis dégommées sous Il2 du temps que je volais sous le nom de CAF_BAdnews avec la Caribou

AIr Force du QUébec....

Mais maintenant, avec ROF, ca accroche coté vue....EN fait les vue... TETE DU PILOTE .....et ..CAMÉRA... semble faire confllt meme une fois que j'ai "nettoyé" les dossiers réciproques qui donnent souvent 2 options de vues avec un même parametre.....

Bref, je galere.....

J,essai de parametrer mes vue au départ du jeu en ..VUE PANO....ou en.. vues FIXES.....surtout pas INCREMENTÉES.....et dans le jeu dans les parametres ..CAMÉRA.. en accord avec ces premiers parametres, mais rien n'y fait....

JE sais pas si vous voler avec les vues externes (public) pour avoir , ce qu'on appelait jadis sur il2 des "PAdlock" sur les danger aériens qui tournent autour de notre appareil, mais moi, j'aimes bien ce mode, ca donne un aspect cinématographique tres a point .....en autant qu'en retournant dans le cockpit, on puisse retrouver les vues efficaces ...en face du colim et pas ¾ arriere ou ¼ avant etc.....ca fait perdre la fraction de sec, qu'on a besoin pour tirer ou éviter de se faire tirer betement...!!!

DOnc, je sais pas s'il existe un programme déja concu et paramétrer a installé, ou un mods, ou si j'ai loupé un chapitre dans la progression de mon paramétrage, mais j'aimerais bien avoir un coup de main de votre part, et alors, éventuellement rejoindre vos glorieux rangs, pour participer a vos glorieux carnages aériens....!

Merci de votre aide.....et pardonnez-moi d'avoir été si long....!!!! :icon_typing::drapeaupq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, la vue en 3ème personne c'est joli mais c'est triché ;) Enfin, je l'utilise un peu en solo/coop quand elle est pas verrouillée.

Je suis pas certain d'avoir compris toutes tes problèmatiques, il est certain que la vue du pilote est clairement distincte des vues caméra mais comment peut-il y avoir conflit ?! Bon enfin je suis pas expert en réglages poussés, certaines vidéos de Requiem pourraient aider à régler tout ça.Ici le réglage de la visée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis, non je n'.ai pas de Track Ir,j'ai déja essayé et ca ne me convenait pas....

Hamtaror, tu parle de F10, mais je peux pas aire ca a chaque fois que je vole pour compenser le fait que les parametres de restent pas entre chaque scéance de vol....!!!

Ca reste intéressant a savoir....AU fait, quelle type d'ajustement pour la camera. vues fixes, incréments, pano, libres...je m.'y perds....y a des ajustements au départ du jeu, dans les options....Caméra, les réglages....!!!! Ouf..!!!!

ET avec lesquelles vous avex l'habitude de voler avec la commauté..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vole quasiment toujours en vue cockpit.

Une fois que je l'ai paramétrée pour un avion avec la touche F10, elle est toujours ok pour ma session suivante, c'est bien enregistré chez moi.

Et que je bouge la tête du pilote avec le chapeau chinois ou le trackIR, si j'appuie sur le bouton de "recentrage" de la tête, la position revient bien à celle qui avait été enregistrée avec F10.

Il peut m'arriver de passer un peu en vue extérieure, mais c'est juste pour qques secondes et la vue de base (avec F2 ou F3) me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des precisions....Je me demande si c'est pas l'installation de mon jeu qui cloche....et si je devrais pas le réinstallé mais en gardant mon Force Feed Back branché pour qu,il soit reconnu dans le jeu des cet instant.....

CAr j'ai pris l'habitude de débranché mon joystick quand il est pas en service...!!!

DU coup si je dmarre ensuite le jeu, ce dernier ne le "voit" que comme prérif secondaire et loupe peut etre quelque chose qui devrait reconnaitre autrement, c'Est un avis que j'ai eu d'un autre gamer sur le sujet....Je sais aps trop quoi en penser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...