Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Insurrection : Campagne Coop Mundus Bellicus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au vu du petit nombre de joueurs présent à la TvT, nous nous sommes mis d'accord (Tous les participants) sur le fait de mettre en pause la campagne TvT pour s'orienter vers une campagne dynamique qui collerait plus aux nombres de joueurs actuels.

Pour en savoir plus je vais vous rediriger sur les différentes parties que Raph a fait sur le forum de Mundus Bellicus.

Campagne coop dynamique : discussion général

L'histoire de l'insurrection

L'organisation de la campagne

L'organisation de la répression sauvage

Membres du FIA

Taux d'Insurrection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai participé à la Campagne Bravo, et le concept est vraiment sympa. :good: Alors s'il y a de la place, n'hésite pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les inscrits à la campagne insurrection validez votre présence pour lundi 3 mars sur le forum de Mundus Bellicus ici.

Je rappelle les inscrits CDO sont Joarius, Ray Jefferson et Amnésia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les inscrits à la campagne insurrection validez votre présence pour lundi 17 mars sur le forum de Mundus Bellicus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joarius et Ray, je vous conseille de venir "idscuter" de l'organisation des troupes du FIA sur le forum dédié à l'insurrection sur MB.Ce serait bien que chacun expose sa conception du jeu et surtout des com vocales pour guider les "ptits nouveaux".En effet, si les habitués de MB sont relativement disciplinés sur le chat vocal, il n'en va pas de même pour les derniers arrivés. Je crois que les troupes du FIA gagneraient à avoir une organisation plus claire lors des actions et ce sont des choses qui peuvent se discuter en amont des sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une vidéo de la fin de soirée du lundi 17 mars sur la campagne Insurrection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continu les combats le lundi 24 mars. Veuillez noter votre présence ou absence au même endroit cité un peu plus haut dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une vidéo de plusieurs évènement se déroulant juste avant le combat des éoliennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici une autre vidéo avec de la chasse aux rebelles puis un affrontement entre FIA et AAF dans une vallée.

Le résultat de cet affrontement ne faisait pourtant aucun doute jusqu'à un petit évènement surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FIA continu sont combat ce soir à 21h00. Validation de votre présence sur le forum de Mundus.

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous faire une idée sur cette campagne dynamique.

A savoir que nous utiliserons le module Zeus :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

Pour les inscriptions c'est par ici. :)

Tu devras choisir un avatar avec un pseudo. Je te laisse lire les différents sujet que j'ai mentionné plus haut :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, ça à l'air vraiment sympa, par contre il y a un truc que j'ai sûrement loupé, c'est au moment de faire son avatar, où est la liste justement de ces avatars ?

EDIT : Nan c'est bon j'ai trouvé. Je vais probablement m'inscrire pour demain ;)

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour rappeler la session de ce soir et aussi à Ray qui fait parti du lot des rebelles, mais qui n'a toujours pas prévenu son absence ou sa présence :).

Un sapeur et un medic ont fait leur apparition donc si votre ancien avatar est décédé vous pouvez toujours choisir ces deux rebelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle session prévue ce soir. Merci d'indiquer votre présence dans le topic approprié ^^. Nous avons déjà trois absents :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la majeure partie de la session d'hier soir à me faire descendre régulièrement sans ne jamais rien voir... :angry:

Ou l'art de ne servir à rien :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les joueurs intéressés :

Reprise de la campagne insurrection (saison 2) à partir de jeudi prochain (25 septembre) à 21h

La campagne reprend au moment où les forces du FIA tentent d'implanter leur nouvelle base dans les marais d'Altis. Les rebelles disposent à présent d'un véritable arsenal militaire grâce au camion de munitions qu'ils avaient capturé.

Nouveautés :

=> Campagne plus scénarisée avec des objectifs de mission déterminés par les MJ (moins axée sur la recherche d'indices)

=> Système de revive ais-injured avec gestion réaliste des blessures. Votre avatar pourra mourrir au combat dans certaines circonstances

=> Teamswitch disponible : il sera possible de switcher dans les soldats du FIA restants même si vous n'avez pas été tués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...