Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Akou

GPO HOI3 [Black-ice]

Messages recommandés

Salut à tous! J'aurais aimer trouver d'autre joueur pour s'organiser une partie entre-nous sur Black-ice.

Une première partie en coop & une seconde en versus.

Il y à Pzmause qui était partant et Heia Safari.

On sera sur la dernière version de Black-ice.

Attention toute personne qui s'engage! S'engage à venir, Se serait pas sympa de nous laisser sans votre présence, sans être prévenu!

http://www.moddb.com/mods/black-ice/downloads/bice-43-beta

Attention toute personne qui s'engage! S'engage à venir, Se serait pas sympa de nous laisser sans votre présence, sans être prévenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que nous apportes le module Black Ice. En anglais...

What does Black ICE add to HOI3?

- Literally hundreds of events, both from ICE (optimised for FTM and the Community Map Project) as well as many new custom made events. Includes many events for all the majors and specific theatre events such as Barbarossa and North Africa.

- 80+ unique techs (many from ICE)

- 70+ unique units (including SS and Soviet Guards)

- New loading screens and sound effects thanks to Antenociti and Death6

- Thousand hours of bug fixes and play balance building on the unique units and techs from Mk V to Patch 10

- 100's of ICE events and new customised events.

Des volontaires pour traduire en français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, Il apporte pas mal de nouvelle unitées (Avion, Bateaux, inf, tank, ect...) - Des unités spécifiques à des nations. (Garde Soviétique-SS -etc...).

Un meilleur sons d'ambiance , Beaucoup (énormément) d'évent pour gérée ton économie, leadership, choix politique.

Des généraux plus spécifique avec médaille en bonus, etc...

Pour moi c'est l'un des meilleurs mods actuellement car il rend le jeux bien complet dans une optique réaliste mais te fait suivre une ligne directrice qui est celle de l'histoire. (Tu peux bien évidement ne pas suivre cette ligne mais certain choix te seront imposser). L'exemple le plus sympathique est l'implication des camps dans la guerre civil en espagne.

Maintenant si une donnée où autre ne conviens pas, c'est super facile à changer les données du jeux. (Fichier texte à ouvrir et modifier).

Personne partante :

-Akou

-Furst

-Pzmauze

-Heiasafari

-Shadow 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première partie ce lundi 10 mars !

:excl: On commence à 20 H 00.

La version à posséder est le Black-ice JTVA

A voir sur TeamSpeak ou Mumble.

Modifié par Mogwaii
Réduction de la taille des polices (Evitons les tailles de caractères en 36. Merci par avance ^^) avec mise en forme des informations "notées" comme importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi 20 Mars, je serais présent avec 15minutes de retard. Parce que chez moi c'est GMT + 0...

Modifié par Pegasus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere version 5.1

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?637689-Black-ICE-Mk-VII-TFH

Pour les bug de sprite pack ICI

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?644947-Hoi-3-TFH-Spritepack-Fixes

(telecharger le 2) et le mettre dans gfxanims de blackice )

bien verifier la version du jeu qui est JTVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement,j'arrive pas à lancer la version 5.1,je crash toujours dans la création des Texture Quad (entre 4550 et 4600) malgré plusieurs réinstallations. J'avais eu aucun problème avec les autres versions pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta mis le podcaste.exe qui est ici sous l'image

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?637689-Black-ICE-Mk-VII-TFH

sans cela le jeu crash

Par contre ma version du jeu est "OCVW" Alors soit Akou a la mauvaise version soit c'est impossible de jouer avec vous car apres 3 suppression complète et 3 installation propre et dans les règles j'ai toujours la même version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quand je poste un truc pour dire on prend le dernièrs et que le jours d'après y'a une nouvelle version qui sort... *Facepalm*

On reste en 4.3 pour le moment limite la 5.1 est trop longue à dl pour se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a donc pu jouer notre partie! Suite au prochain épisode!

Nation

-Allemange : Pzmauze

-Japon: Akou

-Suède : Furst

-Italie shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de n'avoir pus prévenir avant, mais j'ai eu un contre-temps. Contre-temps plutôt fâcheux puisqu'il entraine aussi mon retrait de la partie. Je suis incapable d'arriver le lundi à l'heure prévue, de plus je n'arriverai probablement pas à accéder à mon pc qui fonctionne sous windows 7.

Encore désolé, et je compte sur vous pour fournir au moins des screenshots de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...