Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


elchookas

présentation d'el chookas

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous , je suis nico de quiberon dans le morbihan et je viens ici partager de bons moments j'en suis sûr !

Le metier de vendeur hifi video m'a toujours permit d'être lié à un rayon informatique...^^...et c'est ainsi que j'ai pût decouvrir Blitzkrieg 1 et ce jeu m'avait beaucoup riveté au canapé à l'époque ! J'avais même eu une bonne expérience sur le live avec mon pseudo de MACHINEHEAD ( en référence au groupe de metal ) pour des rushs rapide et sanglants ...

J'ai lâcher les str pour des jeux comme CIV4 et 5 , Diablo et il faud dire aussi que je suis pas tout le temps sur mon pc !

J'aime beaucoup l'electronique et la musique , mes deux grandes passions ^^ .l'electronique c'est la magie des temps moderne et la zic me fais vibrer depuis tout petit ! Je suis d'ailleur guitariste et la bidouille d'ampli c'est du bonheur pour moi...mes 2 grandes passions sont liées aussi ^^

le cinema , les vieux jeux de socièté , la bonne bouffe , le soleil , les potes et la heinkein ^^ lol j'aime bien aussi

Voila les amis , j'espère pouvoir vous trouver sur le live de blitkrieg 2 prochainement , ma boite à message est ouverte alors hésité pas à laisser des posts ! elchookas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elchookas.Merci pour ton inscription et ce message de présentation. :)Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre de nos parties multi-joueurs ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Atlantis !

je n'ai pour l'instant pas de micro casque mais cela peu vite s'arranger !

je ne connais pas le principe du serveur audio Mumble mais je pense que cela va m'interesser dans peu de temps aussi !

si cela ne te derange pas , je prefere t'envoyer un message après avoir glané des infos sur ce site qui y est bien exhaustif et interessant l'ami !

je te remerci pour ton accueil et te souhaite une bonne soirée Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela ne te derange pas , je prefere t'envoyer un message après avoir glané des infos sur ce site qui y est bien exhaustif et interessant l'ami !

:armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Un joueurs de Blitzkrieg est toujours le bienvenue.

:wacko:Par contre, ici, nous ne jouons pas du tout sur BK2.

Si d'aventure, une communauté venait à s'organiser sur nos pages, pourquoi pas, mais des anciens qui parcourent le forum pour l'heure, aucuns n'a accroché à ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi de Quiberon, tu rejoints ainsi le cercle fermé des joueurs de Bretagne du sud ! je suis souvent sur Quiberon et j’espère te croiser sur la ligne de front

à bientôt...je t’envoie un MP pour te donner une info " régionale "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...