Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


elchookas

Questions tactiques sur le online en général, pour Blitzkrieg II !

Messages recommandés

Bonjours à tous , après avoir prit quelques tanés sévères sur le online de bk2 , je me pose des questions quant au réalisme du online par rapport à la campagne solo ; que j'ai terminé d'ailleur , et avec les 2 camps .

alors voilà , pour le online :

1 : faut il rusher ou escarmoucher ? Rusher en appellant les renforts avec à fond de tank et soutient aérien ; ou escarmoucher en ayant un principe de défence des points startégique en taquinant l'ennemei sporadiquement ?

...Moi là je me prend que des rush dans la tronche façon " l'autre me jette tout en même temps" !

2 : faut il avoir systématiquement la domination aérienne et ainsi bloquer l'autre ? Parce que si oui et bien on bouffe pas mal de renforts en appellant les avions ! Il faud donc rusher les points stratégiques alors ?

3 : Le ping de certains joueurs est désastreux et pourtant je me fait dominer comme pas possible , certains d'entre vous auraient ils quelque conseils à me donner pour bien commencer une partie online sur des petites et moyennes cartes ?

Je vous remerci d'avance chers amis , el chookas qui remets sont casque et retourne se faire mitrailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas trois campagnes dans BK2 ?

A moins que tu ne parles de BK2-Fall of the reich ou BK2-Liberation ;) .

Bonjours à tous , après avoir prit quelques tanés sévères sur le online de bk2 , je me pose des questions quant au réalisme du online par rapport à la campagne solo ; que j'ai terminé d'ailleur , et avec les 2 camps .

alors voilà , pour le online :

1 : faut il rusher ou escarmoucher ? Rusher en appellant les renforts avec à fond de tank et soutient aérien ; ou escarmoucher en ayant un principe de défence des points startégique en taquinant l'ennemei sporadiquement ?

...Moi là je me prend que des rush dans la tronche façon " l'autre me jette tout en même temps" !

2 : faut il avoir systématiquement la domination aérienne et ainsi bloquer l'autre ? Parce que si oui et bien on bouffe pas mal de renforts en appellant les avions ! Il faud donc rusher les points stratégiques alors ?

3 : Le ping de certains joueurs est désastreux et pourtant je me fait dominer comme pas possible , certains d'entre vous auraient ils quelque conseils à me donner pour bien commencer une partie online sur des petites et moyennes cartes ?

Je vous remerci d'avance chers amis , el chookas qui remets sont casque et retourne se faire mitrailler !

Heu, ne pas jouer contre des rushers :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Scyoof , oui c'est bien BK2 :fall of the reich que j'ai !

Et oui , j'aimerai bien trouver autre chose que du rusher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je pense qu'il faut utiliser ton aviation (chasseur) juste pour contrer l'aviation ennemie, et dès que tu peux envoyer une section d'infanterie(30-40 gars) le plus loin possible, la faire creuser des tranchées, ça ralentira le rusher moyen, ensuite tu devrais avoir le temps de placer des blindés soit sur des hauteurs ou en embuscade dans les bois ou dans les rues des villages, ville, ne pas oublier de mettre de l'infanterie devant ceux-ci histoire d'en faire des cibles, qui pourra détecter l'ennemi et c'est là que tes blindés flinguent tout ce qui se présente, sauf dans le cas ou le type envoie de l'infanterie devant ses chars, là des chasseurs-bombardiers peuvent faire l'affaire mais faudra envoyer des chasseurs pour les couvrirent avant, mais tu as peut-être déjà essayé tout ça... -_-

Je ne me souviens plus si dans BK2 les fumigènes envoyés par l'artillerie durent longtemps, car ça peut être très pratique pour couvrir des blindés :biggrin 2: .

Enfin bref, il ne faut pas négliger l'utilisation de l'infanterie, elle peut faire très mal à des blindés qui s'aventurent sans infanterie pour les couvrirent.

Sinon moi j'en connais qui sur :offikrieg1: font des parties de 4-5H, autant dire qu'ils ne connaissent et ne pratiquent pas le rush, par contre le "map control" ça ils connaissent :spiteful: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci scyooff ! Effectivement les tranchés je les oublies pour mon infanterie alors elle se fait decimer ^^

Je pense retourner dans un magasin de jeu video et prendre BK 1 parce que sur le online de BK 2 ben ça rush trop pour moi et je suis plus dans l'esprit du "map control" que dans celle du"j'envoie tout"

Merci encore d'avoir prit le temps de repondre et à bientôt sur BK1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que dans BK2 l'infanterie mise dans des tranchées est une plaie pour les chars il faut très longtemps pour la négocier, à moins de se mettre à portée de tir des mitrailleuses mais là le char s'expose aux armes antichars tels que les bazookas et autres panzerfaust :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, je me souviens m'être fait pulvériser en 1H sur une map de Doomhammer (Little Road si mes souvenirs sont bons), mais t'avais les Panzergrenadiers et deux :censored[1]: de 88mm et je n'avais pas protégé mon dépôt de ravitaillement donc ça avait fait mal :cray: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...