Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


John Pershing

Présentation de John Pershing

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je suis ce que l'on peut appeler un vieux de la vieille.

Je me nomme Thierry, 52 ans et fan d'histoire peut importe les époques mais plus particulièrement la seconde guerre mondial.

Je suis un wargamer à l'ancienne avec figurines, je suis membre de plusieurs club de jeu d'histoire avec des jeux tel que (memoire44, l'art de la guerre, Spearhead, WWF, JDG ... mais aussi jeux antiquités, napoléoniens ...)

Aussi quelque jeu de plateau

Je suis aussi membre actif d'une association de reconstitution historique sur la première et seconde guerre mondial.

Mon petit fils ma fait découvrir l'ordinateur et j'y est donc installé des jeux de stratégie tel que : Squad battle, WW2 Global conflit, blitzkrig, men of war, crusaders king 2 et bien d'autre moins connu en tour par tour et même en anglais !

Je ne fait pas de jeu rapide dit FPS pour moi, je n'ai pas vos réflexe :) et les jeux tour par tour sont mes préférés car je peux prendre mon temps

je souhaite à tout le monde un bon jeu en espérant vous rejoindre bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ?

Précision très importante : l'usage d'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Ah du wargamer à l'ancienne, qui aime pousser des pions, voilà qui fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu J. Pershing

moi aussi je viens des figurines, et je suis arrivé "tard" aux simulations par ordi.. tu trouvera ton bonheur ici, on adore les jeux historiquement bien réalises.

ciao

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , moi aussi je me suis mis depuis peu à l'art de la guerre , je te souhaites de bon moment sur nos pages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi sur nos pages tu trouvera une communauté active et le plein d'info sur (probablement) tes jeux préférés, et plus encore....

Au plaisir

Log,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu sur nos pages John Pershing. Merci pour ton message de présentation.

Tu trouveras ici un univers peuplé par de nombreux fans de jeux de stratégie sur thèmes historique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fait pas de jeu rapide dit FPS pour moi, je n'ai pas vos réflexe :) et les jeux tour par tour sont mes préférés car je peux prendre mon temps

Combat Mission est pour toi l'ami ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...