Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

[IMPORTANT] Sondage programmation soirée Rise of Flight

Programmation soirée Rise of flight  

13 membres ont voté

  1. 1. Quand êtes vous disponible ? (Plusieurs choix possible)



Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce sondage pour connaître vos disponibilités pour la prochaine soirée Rise of Flight.

Vous pouvez cocher plusieurs dates bien entendu et c'est le but ;).

J'attends les votes de :

    [*]Crom [*]Tribal [*]Joarius [*]Fricotin [*]Bijave [*]Feldo [*]Atlantis [*]Major421 [*]Razgriz [*]Valou [*]Tiger [*]Za Radino [*]Logarou [*]Majestic [*]Hamtaror [*]Akou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement disponible pour toutes ces soirées. Mais il peut se faire que le 19 avril ou le 26 avril ou le 2 mai soit pris. Malheureusement je ne peux rien préciser de plus car cela ne dépend pas de moi. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur en ce moment !J'ai juste voté pour le 10 mai, je serai ptet dispo pour le 19 avril mais je le saurai tardivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez, les pilotes, faut voter! Les Frico, les Crom, les Maj, bref les accros du vol sans parachute... On vous attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un imprévu et du coup je ne pourrais pas vous faire de mission pour ce samedi soir et je ne sais même pas si je serais présent. Beaucoup de choses cette semaine donc pas pu faire ce que je voulais.

Donc n'étant pas certain d'être présent et encore moins avec une mission je n'organise pas de ROF ce samedi 19 avril.

Donc soit pour le 26 avril soit pour le 3 ou 10 mai. Ça risque d'être assez chaud pour le 26 avril aussi, je vais être assez occupé pendant plusieurs jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la prochaine soirée se déroulera en Mai, car je ne peux pas créer de mission n'y assurer ma présence pour des raisons personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La prochaine soirée sera donc le 17 mai vu qu'il y aura potentiellement plus de monde de présent cette journée la comparé au 10 mai.

Je ferais un sujet d'inscription bientôt. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...