Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


holzdan

Multiplayer Carte Tactical Ops 2014 Beta

Messages recommandés

J'ai creé une nouvelle carte de multiplayer.

Please report any errors , bugs and opinions for imprving the map on holzdan@hotmail.de

DOWNLOAD

http://bit.ly/1jJ9MQG

:excl:Bonjour Holzdan,

Je me permet de neutraliser votre lien de téléchargement car le peu d'informations concernant votre carte n'est guère engageant.

J'ajoute également que vous êtes l'auteur de trois messages identiques sur le site /forum de nos camarades de Blitz Srbija.

Je vous invite donc à effectuer une présentation dans les règles afin de faire plus amples connaissances, et à nous présenter un peu mieux votre carte.

@Tous : Ce message m'apparait comme suspect. En cela, je recommande à tous les intéressés d'éviter d'ouvrir ce fichier si d'aventure vous l'avez déjà récupéré, et ce tant qu'aucunes informations complémentaires n'aura pas été données par son auteur.

PS. Lien réactivé.

Modifié par Mogwaii
Lien réactivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i will give some more info but in english because my french is not the best and google translator even worse

Tactical Operations 2014 Beta

USSR vs GERMANS 2VS2 Map

size : 8x8

reinforcements every 7 minutes

i created this map in 2012 but stopped playing blitzkrieg till last week

i reworked the map a bit these days but it is still in beta phase and i think there are still some things to be improved

nonetheless i think its not the worst map hehe

therefore it would be nice if someone wants to help me to make it better , make it more balanced etc...

i hope you like it , but dont forget it is my first map...

i will always upload the newest version in this dropbox folder

Traduction

[Je vais vous donner quelques infos mais en anglais parce que mon français n'est pas le meilleur et le traducteur de Google est bien pire.

Nom : Opérations tactiques 2014 Beta
Factions : URSS vs ALLEMANDS

Nombre de joueurs : 2vs2
Taille : 8x8

Renforts : Toutes les 7 minutes

J'ai créé cette carte en 2012 mais j'avais arrêté de jouer à blitzkrieg et ce, jusqu'à la semaine dernière.
J'ai donc un peu retravaillé la carte ces jours-ci, mais elle est encore en phase -beta- et je pense qu'il y a encore des choses à améliorer.

Néanmoins, je pense que ce n'est pas la pire carte créée. Hehe...
Il serait donc bien si quelqu'un voulait bien m'aider à faire mieux, faire plus équilibré, etc..

J'espère que vous l'aimerez, mais n'oubliez pas non plus qu'il s'agit là, de ma première carte...

La version la plus récente sera toujours télécharger dans le dossier actuellement utilisé.
]

Modifié par Mogwaii
Traduction /Interprétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Holzdan,

Je dois t'avouer qu'ici, nous ne jouons plus sur Blitzkrieg. Nous évoluons sur notre propre Mod, Offikrieg que nous plébiscitons, lequel a été adapté dans l'idée de l'excellent addon Mission Kursk.

Aussi, nous pourrons toujours te donner quelques conseils, mais je sais par expérience que les joueurs Blitzkrieg ne pratiquent pas le jeu de la même manière que nous.

Dès lors, notre perception du jeu ne sera pas la même et cela s'en ressentira.

Voici la seule map que j'ai réalisé pour Blitzkrieg : Koursk

De nombreuses communautés évoluent d'ailleurs également sur des mods, tels que GZM, CSLA 2.0, Blitzkrieg Resurection, etc...

Si tu souhaites partager l'une de tes cartes avec la communauté Française, tu peux également passer sur le forum du site 39-45Stratégies.

Albertmarcel y dépose des cartes Blitzkrieg qu'il traduit pour la communauté. Je pense malgré tout qu'il te sera plus aisé de communiquer avec la communauté du site Blitzbirja.

Pour le reste, j'ai tout de même lancé ta map, mais pour être honnête, il m'est difficile de te donner un avis sur cette dernière, car je ne joue pas sur Blitzkrieg Vanilla.

Dès lors, pour moi, les premiers points prouvent bien qu'il s'agit d'une carte pour Blitzkrieg Vanilla.

En effet, la carte est petite et trop symétrique (à mon goût).

En ce qui concerne les renforts, j'ai trouvé qu'ils étaient suffisant, surtout pour un 2Vs2. Par contre, je te conseil d'attribuer des renforts au drapeau. Cela incitera les joueurs à les occuper... et surtout les récompensera pour cela.

Voici quelques captures prises lors de mon essai (Attention aux yeux, c'est du Full-BK) :P :

Minimap :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Niveau esthétique, c'est du brut de décoffrage et là encore, on voit que l'on joue à du Blitzkrieg "only". J'avoue donc ne pas avoir trop apprécier la carte qui est trop "arcade" à mon sens. :unsure:

Pour le reste, les drapeaux semblent être attribués au bon camp lors de leur capture, les dépôts de ravitaillements sont fonctionnels... Donc de ce côté là, rien à dire.

Voilà pour mon impression personnelle.

Sur ce, si tu souhaites de l'aide ou simplement jouer avec nous...

Bon jeu à tous,

Traduction :

[Hello Holzdan ,

I must confess here, we don't play on Blitzkrieg. We operate our own Mod, Offikrieg, which was adapted into the idea of ​​the great addon Mission Kursk.

Also, we can always give you some advice, but I know from experience that the Blitzkrieg players do not practice the game the same way we do.

Therefore, our perception of the game will not be the same and it will suffer.

If you want try, this is the only map that I made for Blitzkrieg: Koursk.

Many communities also operate elsewhere on mods such as GZM, CSLA 2.0, Blitzkrieg Resurection, etc...

If you would like to share one of your map with the French community, you can also go to the forum or website 39-45Stratégies.

Albertmarcel upload any Blitzkrieg maps that he translate for community. But, I think that it will be easly for you, to communicate with Blitzbirja community.

For the rest, I still started your map, to at least give you a notice, but to be honest, it is difficult for me to give you an opinion on it because I don't play on Blitzkrieg Vanilla.

Therefore, for me, one realizes immediately that this is a Blitzkrieg Vanilla's map.

Indeed, the map is too small and symmetrical (for my opinion) .

Regarding reinforcements, I thought they were sufficient, especially for a 2vs2. In opposition, I advice to assign reinforcements flag. This will encourage players to occupy the flags positions ... and especially the reward for it.

Here are some shots taken during my test (Be careful for your eyes , it's Full-BK) : ###

Visually, it's "rough around the edges" and again, we see that we play Blitzkrieg " only". I admit to not having too appreciate the map, because too "arcade" in my opinion . :unsure:

For the rest, the flags appear to be attributed to good camp during their capture, deposits supplies are functional ... So for that, nothing to say .

That's my personnal impression.

Enjoy the game,

So, if you want help or just play with us...

Good game all.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

thanks for your opinion.

you are right in describing this map as arcade , that was also my goal and therefore i made it a "bit" similiar to the demolitions map

i just wanted to create a map which is "fast" to play. Thats why i choosed a small size so downloads on gamespy dont last too long etc...

the reinforcements per flag would be really cool i just dont know how to do that...

i downloaded offikrieg and bk resurrection today , will give it a try

played mission kursk some times but thats long ago

[salut,

Merci pour votre opinion.

Vous avez raison lorsque vous décrivez la carte comme trop "arcade", et j'avoue qu'il s'agissait là de mon objectif premier, souhaitant la concevoir telle une carte "démolition".

De plus, je voulais simplement créer une carte "rapide" à jouer. C'est pourquoi j'ai opté pour une map de petite taille, laquelle facilite par la même le téléchargement de cette dernière sur GameSpy, qui ne dure que très peu de temps, etc...
Les renforts aux drapeaux seraient vraiment intéressant à employer mais j'avoue ne pas savoir comment les mettre en place...

J'ai téléchargé Offikrieg et Blitzkrieg Résurrection aujourd'hui, et m'en vais les essayer.

J'ai également joué à l'addon Mission Kursk quelques fois, mais les parties sont trop longues.
]

Modifié par Mogwaii
Traduction /Interprétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redesigned map , removed alot of bugs and balanced it better now.

still trying to make a script to get reinforcemens per flags taken....

download :

bit.ly/1jJ9MQG

[J'ai redessiné la carte, retiré beaucoup de bugs et encore mieux équilibré les renforts.

Je m'attèle toujours à essayer d'adapter un script pour que les joueurs obtiennent des renforts en fonction des drapeaux capturés.

Télécharger la carte (Dernière version actuellement disponible) :

bit.ly/1jJ9MQG]

Modifié par Mogwaii
Traduction /Interprétation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Holzdan,

Pour réaliser un renforts au drapeau, tu n'a qu'à placer une zone plus ou moins grande au niveau de chacun de tes drapeaux. Tu devras leur attribuer un nom (ex. Flag1).

Une fois ceci effectué, un script tel que celui-ci devrait te permettre d'octroyer des renforts au(x) joueur(s) concerné(s).

Function RenfortDrapeau1()

if (GetNUnitsInArea(0, "Flag1") >=2) or

(GetNUnitsInArea(1, "Flag1") >=2) &

(GetNUnitsInArea(2, "Flag1") ==0) &

(GetNUnitsInArea(3, "Flag1") ==0) then

LandReinforcement(XXX);

end;

end;

En bleu : Tu vérifies si les joueurs 0 et 1 disposent d'unités dans la zone

En rouge : Tu vérifies que l'ennemi n'a aucunes unités présentent dans la zone

En vert : Si les conditions sont validées, les joueurs 0 et 1 reçoivent un renfort.

Il s'agit d'une fonction simple qui ne s’exécutera qu'une seule fois (sauf indications contraire dans la fonction d'initialisation).

Normalement, cette fonction devrait fonctionner, mais je ne l'ai pas essayer.

Traduction :

[Hello Holzdan,

To achieve reinforcements flag, you need only place an area at each of your flags. You must assign a name (Ex. Flag1).

Once this is done, a script such as this should enable you to provide reinforcements to player concerned.


Function FlagReinforcement1()
if (GetNUnitsInArea (0, "Flag1") >= 2) or
(GetNUnitsInArea (1, "Flag1") >= 2)
&
(GetNUnitsInArea (2, "Flag1") == 0) &
(GetNUnitsInArea (3, "Flag1") == 0)
then
LandReinforcement (XXX);
end;
end;


Blue : You check if the players 0 and 1 have units in the area
Red : You check that the enemy has no units present in the area
Green : If conditions are validated, players 0 and 1 receive reinforcement.

This is a simple function that will only run once (unless stated otherwise in the initialization function).

Normally this function should work, but I Haven't try it]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...