Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Quelque chose samedi soir ?

Messages recommandés

Je poste ici car le sujet peut ne pas être du TvT, mais aussi de la coop : faisons-nous quelque chose samedi soir ? Je n'avais pas lancé " d'invitations " car une soirée RoF pouvait être possible, et parce que pour l'instant je n'ai pas fini la nouvelle mission TvT (ce qui nous aurait fait rejouer sur l'une des quatre missions déjà testées)..

Mais étant donné qu'il n'y a pas de soirée RoF, on pourrait se faire quelque chose. Toutefois il n'est pas certain que la nouvelle mission TvT sur laquelle je travaille soit terminée.

Aussi qu'en pensez-vous : on se refait une mission coop ? On se refait des missions TvT déjà jouées ? On fait autre chose ? (Red Orchestra ? RoF non officiel ? etc)

Bref, que dit le peuple du CDO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas qd on me donne le choix! Je sais jamais choisir entre deux desserts à la cantine ;)

Ok pour le ROF, ok pour IF44, en coop parce que si on est peu, ça sera plus sympa que le TvsT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut se faire quelque chose d'informel ou de plus formel si on est assez nombreux.

La seconde solution peut dépendre d'un test : j'ai fini une nouvelle mission TvT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouoooooooyouyouille c'est la finale de la coupe de la ligue ce samedi soir !!!! c'est tite bouffe à la maison et soirée téloche....enfin si je trouve des amis.....comme dans la pub quoi.....avec des nanas qui rigolent des blagues à la con...comme dans la pub quoi....avec du Williams saurin....comme dans la pub......bon, en fait, j'en sais rien peut être que oui peut être que non !!!! c'est selon.....comme dans la pub.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La finale de la coupe,de la ligue.... Pfff... On aura tout lu ici ;-)Qu'est que ça sera pour la finale de coupe de f !? Allez les bretons!Faudrait qu'on se décide d'ici demain soir parce que les impros, ça nous fait démarrer la partie tard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de tester Flaktürme avec Aka : Elle est finie.

Je lance une proposition de soirée : Coop ou TvT, et on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...