Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Blitzkrieg 2 : Fall of the Reich

Messages recommandés

Malheureusement réservé aux anglophones cet article présente le prochain « Blitzkrieg 2 : Fall of the Reich ». Je m’attendais à plus de réalisme pour cette suite, malheureusement il s’agit surtout d’un pack de missions supplémentaires d’après le journaliste. C’est dommage : la série Blitzkrieg n’est plus ce qu’elle était. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement réservé aux anglophones cet article présente le prochain « Blitzkrieg 2 : Fall of the Reich ». Je m’attendais à plus de réalisme pour cette suite, malheureusement il s’agit surtout d’un pack de missions supplémentaires d’après le journaliste. C’est dommage : la série Blitzkrieg n’est plus ce qu’elle était. :rofl:

Bonjour à tous,J'ai eu l'occasion de lire cet article et je l'ai trouvé extrêmement sévère! :good: En effet, FoR est nettement mieux que BK2 car la portée des canons a été revue à la hausse ce qui apporte beuacoup de dfficulté lors des missions d'attaques.Le jeu comprend des missions assez délicates même si certaines se révèlent étonnament simple alors qu'elles arrivent plus tard dans l'ordre chronologique de la campagne.Les seuls gros points noirs du jeu sont: un pathfinding toujours d'aussi mauvaise qualité et une infanterie que l'on envoie au suicide pour repérer les positions ennemies. Sinon, on prend un certain plaisir à jouer à FoR.En attendant "Fields of Thunder" et "Mission: Overlord", ce STR nous fait passer du bon temps même si sa durée de vie reste très relative!En tout cas, de mon point de vue, il y a une nette amélioration depuis BK2. :good: A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Sukhoi et bienvenue sur ce site de passionés de RTS WWII. :good:

Merci pour cet accueil chaleureux!! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test a été effectué sur jeuxvideo.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...-reich-test.htmEt je suis d'acord sur les nombreux points de ce test même si le pathfinding n'est pas non plus horrible!Par contre grosse divergence: pourquoi mal noter un jeu parce qu'il est difficile??? :good: Moi personnellement, c'est justement cette difficulté qui m'a fait accroché au titre et qui justifierait un on 15/20.Conclusion: Avec une telle note (10/20), on ne risque pas d'encourager les jeux intéressants du fait même de leur difficulté... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test de ce jeu que je viens d'effectuer va être publié bientôt...Mais ne t'attends pas à des notes mirobolantes...

Peu importe la note, seul le comentaire compte vraiment! :good: Et surtout, je comprends très bien qu'on puisse ne pas apprécié le jeu mais le commentaire global de JV.com me paraît assez exagéré... :good: A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...