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Atlantis

Le patch tant attendu est arrivé !

Messages recommandés

Et effectivement la liste des corrections est impressionnante.

Justement, pour les plus curieux la voici en détail :Faces of War: Patch n°1 ========================Communs~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- profils & captures d'écran seront placés dans le dossier <my documents>/my games/faces of war/- Il est maintenant possible d'effacer les profils- Correction de quelques problèmes de localisation- Correction de plusieurs plantages- Correction de nombreux bugs de missions- Le jeu utilise 5 sauvegardes automatiques au lieu d'une- Prise en charge du CrossFire- Correction de quelques erreurs de modèles et de missions- Amélioration des performances généralesInterface (solo & multijoueur)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Zoom avant et arrière dans la minicarte- Grande carte (via la touche M)- Correction de la sélection d'une seule unité quand la pause est activée- Les véhicules sans hommes à bord sont affichés dans le panneau d'escouade- Les armes ont des icônes différentes dans le panneau d'escouade- Possibilité d'attribuer les touches 1 à 9 à des unités- Nouveau système complémentaire de sélection d'unité (disponibles depuis les options de jeu)- Onglets nommés dans l'interface- Correction de la caméra qui ne suit pas l'unité en contrôle direct après une sauvegarde ou un chargement- Possibilité de déplacer la caméra via le clavier quand le jeu est en pause- Les composants impossibles à réparer sont signalés en noir- Les soldats ne parlent plus lorsqu'ils lancent une grenade- Icônes des unités plus complètes en mode Un Joueur- Affiche le bon nombre de munitions pour lance-roquettes, si l'inventaire du soldat contient un panzerschreck- Correction d'un plantage du jeu si le joueur tente de charger une sauvegarde qui n'a pas été effectuée par une progression normale dans le jeu (par exemple, si vous utilisez une sauvegarde d'un ami)- Correction des plantages suite à une explosion de char lorsque l'obus est sélectionné dans le tableau des armes- Correction : au début du scénario, le ralenti et le scrolling ne sont pas désactivésInterface (multijoueur)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Le nom de l'hôte et celui du joueur sont séparés- Le ping est maintenant affiché chez tous les clients en jeu et en session- Ping maintenant présent sur toutes les parties ouvertes dans l'accueil- Possibilité de changer le type de jeu et la carte depuis la session- Option pour désactiver la régénération de la végétation- Affiche les raisons de la déconnexion du client- Désactivation du message "joueur xxx est parti"- Classement des statistiques- Statistiques en coopératif pour tous les joueurs- Affiche les performances du PC des clients en session et en jeu- Possibilité de changer le mot de passe en session- Amélioration du chat :. une couleur de message par utilisateur. messages privés. copier/coller vers le presse-papier- Amélioration du panneau des renforts (infos plus utiles)- Possibilité de verrouiller/déverrouiller rapidement les sessions protégées par mot de passe- Possibilité d'établir un commentaire pour une session (sélectionner la session dans l'accueil pour le voir)- Possibilité de paramétrer un nombre maximum de joueur par session- Affiche les mods/ressources manquants lors de la connexion- Correction d'un plantage, quand toutes les missions dans la ligne du bas ont été réussies mais pas celle de la ligne du haut- Correction : les unités réparées ou capturées ne sont plus montrées dans le panneau de gauche- Couleur différente pour les joueurs humains sur la minicarte lors des parties coopératives- Amélioration de l'affichage des messages privés dans le jeu- Le joueur est prévenu lors de l'envoi d'un message privé à un destinataire inconnuGraphisme~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Brouillard de guerre retravaillé- Caméra déverrouillée- Correction du problème "impossible de lancer le jeu" sur certaines cartes Radeon- Reflets réalistes sur l'eau- Le jeu peut se lancer (sur demande du joueur) si la mémoire vidéo est insuffisante- La distance standard minimum et maximum de la caméra est le sol sur toutes les cartes- Le zoom maximum est augmenté de 20%Jeu (solo & multijoueur)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Trace du mouvement de la grenade- Pas de rebond pour les obus de lance-roquettes et de howitzer- Diminution de la précision du howitzer- Diminution de la restitution des grenades- Les démineurs s'occupent des mines dès leur détection- Correction de la destruction rapide des bâtiments avec des obus d'AP et de lance-roquettes- Un soldat ne se met pas debout sur l'ordre d'attaque s'il peut tirer depuis sa position actuelle- L'escouade suit son chef de plus près- Correction de l'installation des hérissons AT et de la dynamite- Les autres soldats ne vous empêchent plus d'approcher des objets ou des caisses- Correction du 'path' pour les voitures et les canons- Les tanks ralentissent quand ils détruisent un bâtiment- Les soldats ne jettent plus de grenades s'ils peuvent tuer l'ennemi en lui tirant dessus ou s'il est trop près- Les soldats ne tuent plus les soldats ennemis au lance-roquettes- Correction de la visée de l'artillerie fixe et de l'artillerie auto-propulsée- Il n'y a plus de cadavres debout dans l'eau après une sauvegarde ou un chargement- Système de dégâts/pénétration plus réaliste- Amélioration de la localisation du point d'attaque pour les commandes : attaquer, lancer grenade, tirer au lance-roquettes...- Amélioration du 'path' pour les soldats à couvert- Amélioration de la répartition des soldats quand vous leur ordonnez de se mettre à couvert- Correction : impossible de voir l'ennemi après le chargement, si vous l'avez vu avant de sauvegarder (difficulté tactiques)- Correction : on ne voit plus l'ennemi dans le brouillard quand on n'est pas censé le voir- Correction : Les buissons ne gênent plus la visibilité- Les couvertures sont maintenant affichées dans les bâtiments- Diminution du gâchis de muntions des unités du joueur- Correction : écrasement des constructions/bâtiments avec des véhicules- Correction : les soldats dans les TTB sont tués lorsque les TTB traversent d'autres objets en mouvement- Changement du délai d'apparition.disparition des unités dans le brouillard- Correction : emplacements disponibles dans les canons en de rares occasions- La visibilité constante des unités dans les bâtiments est désactivée- Couvertures en position allongée uniquement dans les buissons pour les unités allongées- Les chars sont des cibles plus prioritaires pour les canons et les autres chars- Correction : les armes fixes sont difficiles à désactiver à la grenade à fragmentation ou à l'obus de HE- Correction du comportement lors d'un ordre "rester en position". Les soldats ne bougent plus.- La récupération des armes posées au sol est autorisée. Les soldats peuvent s'allonger en cas de forte mitraille.- Correction : on ne peut plus se tuer soi-même avec une explosion- Correction du lancement de grenades depuis une couverture- Correction : après le chargement d'une sauvegarde, les unités se rassemblent autour du chef- Correction : les soldats ayant perdu leur chef se déplacent n'importe où en de rares occasions- La téléportation est désactivée entre les couvertures proches les unes des autres- Correction des soldats qui dérivent dans les couvertures- Augmentation de la distance d'attachement aux armements- Les soldats debout lourdement chargés ne se fatiguent plus- Correction : le van blindé était toujours compté comme un ennemi- Correction : la vitesse de mouvement des chenilles sur certains chars- Les soldats quittent leurs armes quand ils sont sous l'eau- L'équipage confus des chars meurent plus rapidement- On ne voit plus les armes des soldats invisibles- Correction d'erreurs sur les modèles il-2 et fw-190 après explosion- Ne compte plus les victimes des chars quand une tourelle est détruiteJeu (multijoueur)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Amélioration du système de score- Possibilité de définir une limite de ressources dans le jeu (en soldats, par exemple)- Nouvelle couleur des boutons de "rassemblement". Si l'unité est chargée, mais ne peut être rappelée à cause de limitations, alors le bouton est rouge. Autrement, il est gris.- Les chenilles des chars sont plus fragiles- Possibilité de réparer tourelles et moteurs- Nouveau marquage pour la zone du drapeau- En mode "ligne de front", les mines sont supprimées, mais uniquement dans la zone du drapeau- Meilleur équilibre pour les "escouades uniquement" dans tous les modes multijoueurs- Nouvelle commande "abandonner véhicule" (touche L)- Destruction de char améliorée, en ce qui concerne les composantes, en multijoueur- Nouvelles options de jeu en multijoueur : . renforts - en fonction du temps, en fonction d'une somme d'argent avec ou sans remboursement. intensité - basse (surtout des diversions), normale (bataille), haute (chair à canon)- Possibilité de dissimuler votre arme fixe avec des broussailles (nouvelle commande d'arme)- Possibilité de placer des soldats aux fenêtres des bâtiments (multijoueur uniquement)- Augmentation des dégâts dus aux explosions en multijoueur- Suppression des munitions supplémentaires des véhicules lance-missiles en multijoueurMultijoueur (technique)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Amélioration de la stabilité de la connexion Internet- Amélioration du lag en cours de partie pour les PC rapides- La connexion par IP fonctionne désormais- Plus d'options accessibles pour le paramétrage des modes multijoueurs- Correction : pas de maître de session sur serveur dédié- Correction d'un plantage client lors de la connexion au serveur dédié- Amélioration du délai de l'interface en multijoueur (temps divisé par 2 entre l'appui sur le bouton et l'action)- Correction du code réseau. Le jeu doit fonctionner de façon plus fluide. - Cache amélioré - le temps de chargement s'allonge légèrement, mais la fluidité s'améliore (surtout quand vous détruisez quelque chose)- Amélioration du rafraîchissement de la liste des parties multijoueurs sur Internet

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