Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Inscription à la soirée Red Orchestra 2 du samedi 10 mai

Messages recommandés

Image IPB

C.D.O vous propose une nouvelle soirée multi-joueurs sur le jeu Red orchestra 2. Rendez-vous sur le serveur Mumble le samedi 10 mai 2014 à 21 heures.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants" obligatoire avant le 8 mai. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Mode de jeu :

Principalement : S&D (Search and destroy).

Au début en attente des retardataires et en fin de soirée : FF (fait pour se massacrer dans la bonne humeur).

Choisissez votre équipe, bleu ou rouge et je lancerais les dés pour savoir dans quel camp iront les équipes.

Il y aura 2 manches par partie voir 3 pour départager. L'équipe qui remportera la manche choisira si elle veut attaquer ou défendre*.

Equipe bleu :

Equipe rouge :

Joueurs présents :

    [*]Amnesia [*]Joarius [*]Jfeg [*]Za Radino [*]Ptitlulu [*]Nico [*]Greg [*]Staiff [*]Crom [*]Sukhoi

Joueurs encore incertains :

    [*]Feldo [*]Mogwaii [*]Atlantis [*]Valou

Joueurs absents :

    [*]Akou [*]Ak47 [*]Lankou [*]Ray Jefferson

* je ne sais pas si nous pouvons choisir, mais je vas vérifier ça puis rectifier si ce n'est pas possible. J'aimerais tout de même avoir cette possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage Lankou, tu as dû arriver juste après "le" jour où c'était vraiment donné (ensuite effectivement c'est passé à un week-end promo où la gratuité était temporaire).Perso je l'ai eu par ce biais là.Je suis en formation jusqu'au 10 mais si je rentre assez tôt ce jour-là je pourrai ptet vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent à savoir que je n'ai pas l'extension Rising Storm achetée juste "demo". En gros j'ai que le Springfield. Je sais pas si ça m'empêchera de vous rejoindre. Donc présent sauf imprévu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent à savoir que je n'ai pas l'extension Rising Storm achetée juste "demo". En gros j'ai que le Springfield. Je sais pas si ça m'empêchera de vous rejoindre. Donc présent sauf imprévu :)

Non, tu devrais pouvoir rejoindre une session sans problème.

Tu auras simplement une limitation en ce qui concerne l'armement. ;)

D'autres et moi-même avons joué ainsi lors des soirées RO2.

Sur ce, comptez-moi comme présent, si d'ici là j'ai pris le temps d'installer le jeu... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour la soirée Red orchestra 2 de ce weekend. Merci aux personnes ayant le jeu de venir manifester leur présence ou absence S.V.P !

Ceci pour les préparatifs de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Amnésia vient de m'inviter, alors j'me dis pourquoi pas même si j'ai pas joué à ce jeu depuis plus d'un an.

Présent, équipe... euh ... celle d'Amnésia. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le post d'Amnesia pour inviter toute personnes intéressées par Red Orchestra de se manifester, que ça soit pour indiquer une présence ou une absence.

Merci pour Amnesia et ses cheveux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs !

J'annonce avec regret que mon escadrille et moi avons déjà quelque chose de prévu demain soir, et comme il nous est difficile de rassembler suffisamment de monde pour faire un semblant de mission Il2, je ne puis la décaler.

Ce serait avec plaisir une prochaine fois, n'hésitez pas à nous ré-inviter ! (nous sommes environ 10 possesseurs du jeu actuellement)

Bien à vous, éclatez vous bien,

à bientôt ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bande de raclures. Allez j'en suis. Et je choisis l'équipe dans laquelle ça déconne le plus. :tease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons un petit problème pour ce soir. Le serveur de Red orchestra 2 aurait besoin d'une mise à jour et le seul capable de le faire est Spidestone, malheureusement pour nous il est très occupé en ce moment et il ne pourra peut être pas faire la mise à jour ou corriger le problème. :(

On m'a dit qu'il serait présent sur un de ses Teamspeak dans l'après-midi donc j'espère que je pourrais le choper à temps et qu'il pourra faire la manip :)

Je vous en dit plus dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...