Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Jfeg

[RESOLU]impossible de lancer RO2 multiplayer depuis la mise à jour

Messages recommandés

bonjour à tous,

ce matin en lançant le jeux, une mise à jour m'a été proposée elle s'est interrompue et depuis impossible de lancer le jeu. cela m'indique :

" Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

puis la fenêtre se ferme.

quelqu'un sait quoi faire?

Modifié par Amnesia
Balise résolu dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon déjà je vais vérifier le cache du jeu et après je verrai

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est ce que j'allais te proposer. Redémarre ton pc si ça ne fonctionne pas et si ça ne fonctionne toujours pas fait une réinstallation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ça m'a trouvé trois fichiers manquant qui étaient visiblement de la mise à jours. ils ont été réinstallés mais ça ne marche toujours pô. je vais être obligé de tout réinstaller donc :IMSTP1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce qu'il a DL exactement, mise à jour ou mise à jour workshop ?

Je n'ai eu aucune mise à jour de RO2 pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça ne m'inscrit rien d'installer depuis le 5 mai...

maintenant la mise à jour installé est noté comme pesant 0 bytes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi essaye de trouver une solution sur google. Sinon j'essayerais en rentrant tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai Rising StormRed Orchestra 2 Multiplayer depuis longtemps, je n'ai jamais eu de souci avec le jeu et j'ai décidé de le relancer après pas mal de temp mais le problème c'est que quand je le lance je voie l'image avec les soldat dessus et dès que la page du jeu s'ouvre elle se referme immédiatement. De plus quand je suis dans gestionnaire des tache je voie que ROGame "ne répond pas".

J'ai essayé de supprimer tous les fichier Ro2 de mon ordi puis le réinstaller mais toujours pas, j'ai essayé avec les compatibilités ou encore supprimer le dossier config comme on a dit sur des forum mais rien n'a fonctionné, même réinstallant "RO2Redist.exe", en allant dans :
"Steam\SteamApps\common\Red Orchestra 2\Binaries\Windows" Mais rien ne fonctionne...

Sachant que le raport de lancement indique ceci et il semble y avoir la source de problème à la fin mais je ne sais pas à quoi c'est du :

Log: Log file open, 12/27/20 13:30:53
Init: Memory Profiling : Disabled
Init: WinSock: version 1.1 (2.2), MaxSocks=32767, MaxUdp=65467
Log:  ... running in INSTALLED mode
Init: Version: 7258
Init: Epic Internal: 0
Init: Compiled (32-bit): Oct 14 2015 15:31:40
Init: Changelist: 641002
Init: Command line: 
Init: Base directory: D:\jeux\steamapps\common\Red Orchestra 2\binaries\win32\
[0000.16] Init: Computer: LAPTOP-6HGV0UNL
[0000.16] Init: User: schro
[0000.16] Init: CPU Page size=4096, Processors=4
[0000.16] Init: High frequency timer resolution =10.000000 MHz
[0000.16] Init: Memory total: Physical=15.9GB Pagefile=18.3GB Virtual=4.0GB
[0000.34] Log: STEAMWORKS initialized 1
[0000.39] Init: WinSock: I am LAPTOP-6HGV0UNL (192.168.0.33:0)
[0000.39] Init: Presizing for 0 objects not considered by GC, pre-allocating 0 bytes.
[0000.39] Init: Object subsystem initialized
[0000.42] DevDataBase: Connection to "Provider=sqloledb;Data Source=production-db;Initial Catalog=EngineTaskPerf;Trusted_Connection=Yes;Connection Timeout=2" or "10.1.20.20" failed
[0025.74] Warning: Warning, Failed to load 'Texture2D EngineMaterials.RandomMirrorDisc': Failed to find object 'Texture2D EngineMaterials.RandomMirrorDisc'

 

 

Quelqu'un aurait une idée ? Car j'adore ce jeu mais je ne parviens pas à y jouer...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...