Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Voila suite au post "Nouveau joueur potentiel"

Je me permet d' annoncer la future création, d' une petite team CDO de joueurs jouant a Wargame Red Dragon.

Je souhaite bien évidement en faire partie.

Pour notre chef je me permet de proposer Fabrice de par son expérience au sein du CDO et de la LVA, et qui plus est un joueur ainsi qu'un modérateur avec qui je me suis toujours bien entendu et que j' apprécie

Voila maintenant c'est a vous de décider, si ça vous êtes intéresses ou non merci a vous de vos futures reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Merci d'avoir pensé à moi,c'est gentil. Pas de probleme pour participer à une petite team sur ces jeux. Par compte,pas besoin de chef,juste de temps à autre un petit lead sur des parties multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

très bonne idée!!!

je ne peux que fortement soutenir Fab comme leader éventuel. A part son évidente expérience, ses conseils sont toujours pertinents (juste un example d'une partie d'avant hier sur ALB: Susio (largué avec fort accent): "et maintenant, Qu'est-ce que je fais Fab??", Fab (détendu) "Beh..tu de dem*****..facile, non??" ;) ) .. mais, blagues à part, il m'as beaucoup aide (et merci à Mog aussi!!)..

pour le reste mon niveau est encore très bas (Susio "...Je n'ai pas encore finis mon dock"; Fabrice "Deck, Susio, Deck"), mais avec de si bons maitres j'en doute pas ...

à bientôt

Susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Effectivement,pour les conseils,je donne dans le succinct,je vais donc ecrire ici la formule magique,une fois pour toutes,de manière à ne pas avoir à trop me répéter. Cela gagnera du temps:Fait au mieux,qu'on ne soit pas emmerdé.Facile.......Non?.

Bon,plaisanterie mise à part, n'hesitez pas à vous inscrire sur ce post pour les éventuels membres d'une team CDO. Après on va organiser des soirées à thème pour les entrainements. J'attends donc: Mog,Greg,Et pourquoi pas Leptilulu,Jfeg,jeeploo,Ours Barbu,Hadrien(s'il est dispo) et Atlantis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la partie !

Pour les disponibilitées pour le moment ce serai le soir et dimanche toute la journee. Sauf le mardi j ai mon entrainement d escrime.

Voila je risque souvent d etre en retard a cause du decalage horaire toutefois et du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue un peu le thread pour commencer a discuter organisation et structure des soirees. Il nous faut au moins deux soirees regulieres une dedier a l entrainement ( pour paufiner nos talents ) et une soiree de jeu.

Je vous propose le Lundi / Mercredi soir pour la session entrainement et le Vendredi / Samedi pour la soiree jeu.

Voila c est une propal donc rien de figer dans le marbre. SI quelqu un pourrait peut etre faire un sondage ce serai peut etre utile.

Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je recapitule.

Frico : Lun S / Mar S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S

Hadrien : Lun S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S / Dim

Copie colle la liste dans votre reponse et edite la pour que l on puisse faire un sondage.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

bonne initiative!!

de mon coté le soir (si on commence pas avant 21h et on termine pas après 23h, sauf exceptions évidemment) je suis toujours partant.

Le we est beaucoup plus variable (ca dépend surtout du rugby à la télé et de la meteo ;) ), donc plus aléatoire.

Donc

Lun S/ Mar S/ Mer S / Jeu S / Ven S prioritaire

Sam AM/ Dim AM possible

Je suis aussi partant pour adopter comme devise du groupe la phrase de fab:

"Fait au mieux, qu'on ne soit pas em@&@rdé"

que en latin fait tres classe:

"Melius, quod non in tempore angustiae"

ciao

susio

Modifié par Susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu pour la devise.

Disponibilite

Frico : Lun S / Mar S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S

Hadrien : Lun S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S / Dim AM

Susio : Lun S/ Mar S/ Mer S / Jeu S / Ven S prioritaire * Sam AM/ Dim AM possible

"Melius, quod non in tempore angustiae"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en latin, ça claque. D'ailleurs je vais essayer pour la prochaine session d'être un peu plus rigoureux dans mon approche du champ de bataille. Melius qu'il a dit le bougre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo tout les soirs sauf le jeudi et le dimanche (ou alors à partir de 00h) ;)

Concernant mon rôle, à force de jouer je me rend compte que je suis plus efficace en rôle de soutien/artillerie ou soutien/aviation que au sol avec l'infanterie... :( Néanmoins il m'arrive de prendre de temps en temps un deck lourd américain pour ouvrir une brèche dans le camp ennemi.

Modifié par GregFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki

Disponibilite

Frico : Lun S / Mar S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S

Hadrien : Lun S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S / Dim AM

Susio : Lun S/ Mar S/ Mer S / Jeu S / Ven S prioritaire * Sam AM/ Dim AM possible

GregFR : Lun S / Mar S / Mer S / Ven S / Sam S

"Melius, quod non in tempore angustiae"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je suis déjà inscrit pour le Lundi soir l' insurrection sur Arma 3 de Mundus Bellicus/CDO,la partie sur Darkest Hour le Mardi soir,et peut etre la future soirée du Jeudi soir sur Sins Of Solar Empire Rebellion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Je suis aussi partant pour adopter comme devise du groupe la phrase de fab:

"Fait au mieux, qu'on ne soit pas em@&@rdé"

que en latin fait tres classe:

"Melius, quod non in tempore angustiae"

ciao

susio

Excellent Susio ! J'adore et je valide également.

Pour mes disponibilités,

Lundi /Mardi /Mercredi /Jeudi soir (A partir de 21H -21H30)

Vendredi soir (A partir de 20H30 et selon que je n'ai pas prévu autre chose... mais généralement je suis présent)

Samedi et Dimanche (En après-midi [sauf si je suis occupé autre part bien entendu, mais là, j'essaierais de vous prévenir un peu à l'avance !] ou en soirée même si cela reste soumis cependant à d’éventuels imprévus ou à l'organisation /participation de soirées organisées).

Récapitulatif des disponibilités :

Frico : Lun S / Mar S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S

Hadrien : Lun S / Mer S / Jeu S / Ven S / Sam S / Dim AM

Susio : Lun S/ Mar S/ Mer S / Jeu S / Ven S prioritaire * Sam AM/ Dim AM possible

GregFR : Lun S / Mar S / Mer S / Ven S / Sam S

Mogwaii :(A privilégier) Lun Soir /Mar Soir /Mer Soir /Jeu Soir /Ven Soir /Sam AM /Dim AM possible

Fabrice: Lun Soir /Mar Soir /Mer Soir /Jeu Soir /Ven Soir /Sam AM /Dim AM possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Très bien cette petite maxime en latin. Adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...