Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


gary78

probleme d'install Close combat 5 the longuest day

Messages recommandés

bonjour

je cherche un peu d'aide.

en effet depuis que j'ai changé mon ordi avec Windows 8 le jeu ne s'installe pas ou alors il me plante l'ordi en réduisant la fenetre de mon bureau et plus rien ne marche apres.

ce jeu je l'ai acheté sur le site Matrix Games en format boite. il a toujours bien marché jamais eu de souci sauf depuis le changement de mon nouveau PC. je n'arrive pas non plus a contacter Matrix Games sur leur site.

pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par te présenter dans sur le forum dans : Présentation des nouveaux arrivants ici !! Après ont verra...

essaye de faire un clique droit sur l'icone de CC du bureau, puis propriétés, tu vas sur l'onglet compatibilité et choisis le mode "executer ce programme en mode de compatibilité pour:" tu choisis Windows 7

Image IPB
Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu répondre à quelques questions ?

1) quelle est la configuration de ton PC ?

2) s'agit il d'un portable ?

3) Si tu copies l'intégralité des trois CD sur le disque dur de ton PC, puis applique la manipulation de Logarou, rencontres tu encore des soucis ?

4) Passe le jeu dans ses options (si tu peux y arriver) en mode fenêtré (windowed). Que se passe t il ?

5) tes drivers vidéos sont ils à jour ?

6) enfin essaye la manipulation indiquée derrière ce lien.

Dis nous tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais tu répondre à quelques questions ?

1) quelle est la configuration de ton PC ?

2) s'agit il d'un portable ?

3) Si tu copies l'intégralité des trois CD sur le disque dur de ton PC, puis applique la manipulation de Logarou, rencontres tu encore des soucis ?

4) Passe le jeu dans ses options (si tu peux y arriver) en mode fenêtré (windowed). Que se passe t il ?

5) tes drivers vidéos sont ils à jour ?

6) enfin essaye la manipulation indiquée derrière ce lien.

Dis nous tout.

merci a tous de vous interéssé a mon probleme. merci pour le lien mais j'ai un peu de probleme avec l'anglais.faut que je m'y colle serieusement.

pour répondre au questions

1 config PC

HP

processeur intel core i3 2.50GHz

ram 4GO

TYPE DU SYSTEME 64bits processeur x64

2- PC portable

quand au reste je vais le faire maintenant. je reviens vers vous des que j'ai du nouveau. avec toutes ces piste je pense y arriver. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par te présenter dans sur le forum dans : Présentation des nouveaux arrivants ici !! Après ont verra...

essaye de faire un clique droit sur l'icone de CC du bureau, puis propriétés, tu vas sur l'onglet compatibilité et choisis le mode "executer ce programme en mode de compatibilité pour:" tu choisis Windows 7

presque ca!

je propose plutôt le mode compatibilité "Win98"

et la composition bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca ne marche pas j ai ouvert l'onglet compatibilité et choisis le mode "executer ce programme en mode de compatibilité pour:" j'ai choisis Windows 7, XP bref

je les ai tous fait. le jeu se lance et l'écran de la page d'acceuil de CC5 apparait en petit de couleur rose et vert bizare. :( est ce qu'il y a un patch de CC5 a téléchargé pour rendre le programme compatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

Peux tu répondre aux points 4) et 5) de mon message #5 du 9/6 ?

Dans l'affirmative, indiques nous tes réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon ca marche youpi!

voila comment j ai fais

j'ai désactivé mon antivirus et j'ai mis la compatibilité win 98.

un grand merci a vous tous.

a tres bientot sur le forum page close combat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est logique, comme je l'ai dit plus haut,

c'est un jeu Win98!
Ce qui veut dire, mémoire maximum a 800mb (au total système et vidéo)

Au moins non seulement tu cas t'éclater sur ton jeu,

Mais en plus on en apprend de plus en plus sur la complexité des OS de Microsoft!

Sinon maintenant que ca marche, réactive ton antivirus,

Je ne crois pas qu'il joue d'influence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...