Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

bonjour

j ai enfin franchis le pas de l'inscription sur le forum. j'ai 36 ans pere de famille et je joue beaucoup a CLOSE COMBAT je suis un fan de la série. j'y joue depuis le titre "a bridge to far". je joue aussi a des jeux de plateau

basé sur la seconde guerre mondiale mais qui ne sont pas des purs wargamme tel que Memoire 44,normandie of Heroes, l'aube d'acier. je suis passioné de l'histoire de la seconde guerre mondiale et j'adore la 101st aéroporté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gary78.Merci pour ton inscription et cette présentation. Soit le bienvenu sur notre forum et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)Souhaites-tu recevoir les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble ? Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci de ta présentation, et d'avoir franchi le pas. as tu réglé ton soucis avec CC ? bienvenue sur le front ou tu trouveras une communauté prêt à t'aider et à surtout à jouer ....si tu cherches des joueurs tu es au bon endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...