Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon donc je vous propose de nous reunir tous les mercredi soirs pour une session d entrainement.

Ce post sera dedie aux discutions relatives aux entrainements.

Le premier aura le 18/06/2014 a partir de 20h30 heure francaise.

Fabrice avait deja des trucs en tete je lui laisse le soin de nous dire si il est ok pour le faire ce soir la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera par contre sans moi ce soir. Ma douce reviens de Paris et je l ai pas vu depuis 2 semaines ... donc je vais eviter de lui faire le coup de la migraine devant Red Dragon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon j ai pas trop le choix.

Ah c'est beau l'amour, j'espère que tu lui dis ça à ta moitié ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

20h30 c'est n peu trop tot pour moi..j'espere pouvoir vous joindre un peu plus tard...

ciao

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la banniere Susio ;)

Pour info ce soir la ca a ete soupe a grimace et déprime car dans l aprem mon contrat a ete arrete . Du coup je ne sais pas combien de temps je vais donc encore rester sur Londres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la banniere Susio ;)

Pour info ce soir la ca a ete soupe a grimace et déprime car dans l aprem mon contrat a ete arrete . Du coup je ne sais pas combien de temps je vais donc encore rester sur Londres .

Aïe :( C'est sûr c'est pas le genre de truc qui te donne envie de jouer sur l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir je devrais être des vôtres.

J'ai pas énormément touché au jeu mais j'ai qques decks préparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde..

confirmé ce soir?? je devrais être là vers 21h/21h30.. en espérant que fab soit là aussi vu que ce dernier temps il fait express d'arriver quand tout le monde part.. est-ce qu'il a peur de se confronter avec Susio?? évidemment!!! et avec mon ratio victoires/défaites de 15% je le comprends :D

ah ah ah ..

à plus

susio_system

ps

eh olaf?? je veux olaf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la soirée, c'était bien cool !!!!! Pour l'instant, à défaut de scorer j'espère de pas trop donner de pts aux méchants (c'était un peu raté sur le Caesar, prochaine fois je penserai à bouger le bouzin ;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Effectivement,ces parties internes sont bien sympas et enrichissantes du point de vue technique.La bataille pour le village sur ma droite à vu l'engagement de pas mal de méthodes de combats et d'ailleurs souvent inspirées de MK. C'est encore un peu brouillon mais ça progresse fort.

Feldo,si tu veux de l'aide pour tes constitutions de Deck,je serais là ce soir ou plus dispo a partir de la semaine prochaine en journée.

Merci à tous pour la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est ok. Je vous rejoindrais à partir de 21H /21H30.Sur quoi allons-nous "travailler" ?

j'en sais rien!!! c'est vous les chefs!!!

j'ai toujours à tester mes docks "Olaf" (infanterie et artillerie)..

ah, et j'ai pris la version mac, je peux donc jouer sans emulateur, à pleine puissance graphique (mais en passant, mon compte s'est effacé, je suis donc a niveau 1 :( )

21h me convient très bien..

à tout à l'heure

red_susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il va m etre difficile de vous rejoindre. Grosse deadline sur Exodus du coup je vais faire du Rab ce soir.

Pour les entrainements voyez avec Fabrice si il a une idee en tete, sinon je pense qu une approche sur l initiative et comment pousser apres le premier assaut serait interessant. Vous pouvez aussi vous faire des sessions entre vous en 1vs1 ou 2vs2 avec les contraintes de parties classees .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...