Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

Hier,je suis rentré en Auvergne donc je ne suis pas venu. Je serais là ce soir et donc ce week end,je vous propose samedi ou dimanche après midi ou les deux un gros entrainement avec une vraie partie, genre on engage les docks number one et le jeu qui va avec,etc pour finir. Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

ok, present, meme à partir de ce soir (21h??), avec mes de(o)cks "olaf"

mais je veux aussi frico!!!

attention, on a prévu aussi un blitzkrieg en honneur de bigmoe ce we...

à plus

ciao

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je veux aussi frico!!!

Ouh du calme grand fou je suis un homme marié souviens-toi . ;)

Nan plus sérieusement je dîne dehors et je sais pas quand je rentrerai, donc présent peut-être, ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tout le monde

mais oui!!! entrainement ce soir!!!

à partir de 21h je serai sur mumble, à me faire taquiner par fab ("Mais le Susio c'est endormis??", Fabrice, Juin 2014)... :D

susio

ps

je veux FRICO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bonne petite partie hier soir pour ma part. Frico je comprends ton agacement mais en fait nous sommes tous,à des degrés divers,passés par ce stade. Ce jeu est plus complexe que MK et au depart ce n'est pas évident,mais rien d'insurmontable et avec le temps ça vient.Courage et ténacité.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sera la demain soir ?

Est ce que quelqu un a une envie particuliere ou est ce qu on improvise une fois encore ?

Personellement j aimerai bien essayer de faire les tours des cartes enfin je veux dire commencer hein, Prendre une carte et la tester plusieur fois dans la soiree.

J aimerai aussi autre possibilite m entrainer au controle des forets. J ai beaucoup de mal avec ce genre de terrain, Je me suis fait degommer un paquet de fois ( surtout par Fab hein ;) !

Donc a vos claviers et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Présent,j'aime bien aussi les tours de cartes.Quand j'étais petit je regardais garcimore à la télé,il en faisait plein..............des tours de cartes.......C'est bien cela que tu veux faire, Hadrien?je ne me trompe pas?......... :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher amis

la journée a été assez pourris pour justifier une belle soirée avec les copains du clan à faire le tour des cartes..présent à partir de 21h!!!

heureusement, il y le clan

votre dévoué

Susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Any ideas for or wenesday training ?

Plu serieusement je viens de penser a faire des parties oriente defense anti air . Le cas c est presenter plusieur fois. Comment gerer des attaques massives d avions avec nos deck classique. Quels ameliorations leur apporter et ou comment se de*****r dans ce genre de partie.

Aussi comment optimiser son jeu de depart. Deploiement d unite type en fonction de la carte.

J aimerai connaitre un peu les jeux types de chacun et quels sont leur fonction .

Un autre point qui pourrait faire l objet d un entrainement comment se de*****r face a un rush d unite merdique. Quelle attitude adopter face a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Je propose un rendez vous demain soir disont à partir de 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dé*****r, dé*****r

Any ideas for or wenesday training ?

Plu serieusement je viens de penser a faire des parties oriente defense anti air . Le cas c est presenter plusieur fois. Comment gerer des attaques massives d avions avec nos deck classique. Quels ameliorations leur apporter et ou comment se de*****r dans ce genre de partie.

Aussi comment optimiser son jeu de depart. Deploiement d unite type en fonction de la carte.

J aimerai connaitre un peu les jeux types de chacun et quels sont leur fonction .

Un autre point qui pourrait faire l objet d un entrainement comment se de*****r face a un rush d unite merdique. Quelle attitude adopter face a ca.

Dé*****r, dé*****r, ***** alors ! Ca marche pas ! Et si j'essaye avec deux M : dém*****r.... Ca marche toujours pas !

Avec 3 peut-être : démm*****r ....Ca marche encore pas , tain l'est fort le filtre, sacrebleu !

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde . Je ne serai pas dispo mercredi soir.

Pour info j aimerai commencer a faire des parties classees qui est partant pour en faire en 2vs2 avec moi ?

Je vais aussi avoir besoin de sparing partner pour du 1vs1.

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite video interessante sur la reco

Et une autre petite video sur les batteries anti bateaux.

Tres interessante a utiliser en salve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...