Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Susio

Candidature de SUSIO

Messages recommandés

Chers amis

tout est dans le titre...

j'ai expliqué à Atlantis que parfois je disparais du forum (boulot ou vie familiale) et que c'est pour cela que j'ai si retardé ma demande... à vous de voir si cela peut se concilier avec l'appartenance au clan....

enfin, cette demande est aussi l'occasion pour vous remercier tous des heures passées ensemble, dans la bon humeur, le partage et les blagues et pour avoir supporté mon accent et mes fautes en français ("je va fumer") surm et sur le forum..

ciao

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh : enfin ! :armata_PDT_34:

Ta candidature est prise en compte et va faire l'objet d'un vote des membres. Réponse, ici même, le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Il est des candidatures qui vont de soi et qui sont dans le droit fil de la vie du Clan.Celle de Susio est du nombre.Je vote Pour des deux mains.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici venue l'heure du verdict, avec un résultat qui est à l'image de ton implication dans notre communauté et de ton excellent esprit de joueur : 19 votants et 19 votes « favorables ». Bravo !

Tu es désormais Membre du C.d.O. :drinks: :armata_PDT_36:

Prépare ton paquetage : tu recevras ta feuille de route, via message privé du forum, la semaine prochaine.

Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...