Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Recommended Posts

Image IPB

Enfin ! Le projet prend vie, l'histoire est faite et il ne reste plus que vous ! Oui, vous pilotes du CDO ! Cette mini-série présentée par Za_Radino (et avec sa fantaisie, on aime ou on aime pas), sera "sponsorisée", si les Grand Chef le veulent, par le CDO, ce qui amènera j'espère, du monde avec cette pub de taille ! Mais, avant tout, cette mini-série est aussi un "divertissement" pour ma famille, mes amis et mes camarades de classes et aussi pour vous ! Je vais donc vous présenter globalement ce projet (suite du topic: "[PROJET] Des volontaires pour combattre dans les cieux ?").

The Auld Squadron

Histoire:

En 1916, l'aviation commence à devenir de plus en plus moderne et de plus en plus importante. Les forces de l'Entente, perdent de courageux pilotes tout les jours... Et trop de pilotes ! Face aux redoutables pilotes de l'Empire Allemand, l'Etat-Major Britannique et Français, s'unissent afin de créer un escadron de chasse, composé de volontaire et de pilotes de toutes nationalités. Dans le plus grand secret, se forme le "Auld Squadron", composés de pilotes français, anglais, écossais, irlandais, canadiens et même américains ! Cette escadrille à pour chef, le Flying-Lieutnant Wyatt McCarthy, un pilote d'origine écossaise et surtout réputé pour être un as aux 15 victoires ! Vue le manque cruel d'hommes, dont la majorité est recruté dans l'armée et donc sacrifié dans les tranchées, les Etats-Majors de l'Entente, acceptent le volontariat de quelques femmes, ayant des connaissances en aéronautiques et ayant au minimum volée plus de dix heures. Après un entraînement de moyenne qualité en vue de la situation sur le front, les pilotes du Auld Squadron, se retrouvent vite au combat. Un premier combat qui se révèle catastrophique et dur !

On suit donc en particulier, les aventures de Wyatt et ses deux amies d'enfances, Giuliane et Roxane McGales, du vétéran et ami Spike McDeevan, des trois françaises et sœurs Fortunées, sans oublié Matthieu et Thibaut, deux jeunes recrues qui vont devoir se protéger pour survivre ! Combattant les plus grands As allemands, comme Werner Voss, Manfred Von Richthofen ou encore de mystérieux pilotes, comme "Fantôme-As"*, la terreur du Chemin des Dames ou encore du redoutable "Faucon Noir" !

*Peu de sources sur ce pilote, mais ce nom aurait-été choisit par le pilote lui-même. Il mitraillait matin et soir, les premières lignes françaises durant la bataille du Chemin des Dames.

Épisodes (Non-définitifs):

1x01: "Premier Sang" (1916)

1x02: "Les Bleus" (1916)

1x03: "Edelweiss" (1916)

1x04: "Le Chevalier rouge" (1917)

1x05: "Avril Sanglant" (1917)

1x06: "Fantôme-As, le Terrible" (1917)

1x07: "Nuit & Cocardes" (1917)

1x08: "Hat In The Ring" (1917)

1x09: "Macabre Destinée" (1918)

1x10: "Cirque Volant" (1918)

1x11: "La Faucheuse de Marguerite" (1918)

1x12: "Le Dernier Duel" (1918)

Personnages principaux:

Wyatt McCarthy (ANG): Za_Radino.

Giuliane McGales (ECO):

Roxane McGales (ECO):

Spike McDeevan (US): (Amnesia ?)

Gäelle Fortuné (FR):

Fiona Fortuné (FR):

Coralie Fortuné (FR):

Matthieu DeNeau (FR): (Fricotin ?)

Thibaut Vallsso (CAN): (Pegasus ?)

Nick Taylor (US): (Bijave ?)

Floyd MacJewel (IR): (Feldo ?)

Manfred Von Richthofen (ALL): (Hamtaror ?)

Lothar Von Richthofen (ALL): (Crom ?)

Werner Voss (ALL): (Majestic ?)

Fantôme-As (ALL): (Joarius ?)

Otto Neumayer "Faucon Noir" (ALL): (Pastor ?)

"La Mort Blanche" (ALL): (Wolf ?)

"Edelweiss" (ALL):

J'ai mis entre parenthèse qui je verrais dans le rôle, mais vous pouvez changer :)

Personne ne panique !

Pour les personnages, on peut en jouer plusieurs et tout dépend des scénario (l'escadrille n'est au complet que pour deux ou trois épisodes) et l'IA peut nous dépanner si le scénario demande trop d'acteur :)

Vu que je part en vacance le 15 Juillet, 3 semaines (pas prévu ça), on pourra commencer à s'y mettre en Août, aussi ceux qui sont présent durant cette période, son convié à le signaler (même si vous n'êtes là qu'une semaine) à la suite de mon message avec bien évidemment, le rôle qui vous plairais ;) (méchant comme gentil :P ).

Si le temps me prend de court, on peut toujours remettre ça à mes prochaines vacances scolaires, si déjà j'ai assez de monde pour en sortir un en Août, je serais bien content :)

A vous de jouer ! :D

PS: Je gère pour le reste, don't worry ! ;)

PS2: Pour l'avion que vous piloterais, cela en varie en fonction de l'année et du personnage, en gros dans le français il y aura du N.17 et du Spad. Côté anglais, irlandais et écossais: Camel et SE5a. Américains: Spad et N.28. Côté allemand: Alb.DIII et DVa, Fokker Dr1 et DVII :) n'hésitez pas à demander l'info dans votre réponse ;)

Edited by Za Radino

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou. Vu mes horaires je ne pense pas pouvoir participer. Ton projet est cool mais il va être difficile de le mettre en place, enfin j'espère pour toi que tu y arrivera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok benoît merci d'avoir répondu.Pour

l'instant nous sommes 3, moi, toi et Hamtaror avec qui j'ai parlé sur mumble. 2/3 pilotes supplémentaires et je pense que nous pourrons commencer le 1er épisode. N'hésitez pas à répondre à la suite de mon message :)

Une petite précision, je suis en train de m'atteler à l'éditeur de mission ROF, il y a de forte chance que j'ouvre par la même occasion, la campagne coop multi "Auld Squadron" sur le CDO. Pour l'instant rien 'est fait, c'est une info ;)

PS: Sacré Ham ^^

PS2: Oui tant qu'a faire, si nous ne sommes pas assez nombreux pour commencer la série en Août, autant jouer les missions ^^

Edited by Za Radino

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super nouvelle Bijave ;)Si tout va bien, nous serons donc 4 pour Août, je dois encore MP quelques CDO volant sur Rise et passer du côté des LAL, en espérant récupérer 2 a 3 pilotes et ce sera bon pour commencer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello Za.

Je dois pouvoir me libérer qq jours début Aout. Histore de boucher les trous dans le casting d'il y en a.

A+

Tribal, intermittent du spectacle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'en prie. Boucher les trous, c'est ma spécialité, dixit mon épouse. (Oups, ch'uis peut être hors-charte, là ?!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans 1 semaine je rentre de vac .puis j'ouvre les port pour pouvoir jouer en multie et se sera bonDans 1 semaine je rentre de vac .puis j'ouvre les port pour pouvoir jouer en multie et se sera bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin d'ouvrir les port pour rejoindre une partie multi je pense. Ça doit etre principalement pour hoster une game surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bnsoir,

s'il te plaît benoît tu es prié de poursuivre cette conversation sur le multi, dans le post que tu as créé: "Port pour le multi". Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Salut: Za Radino et à tous :crazy_pilot:

Comme dit en audio je suis partant s'il y a une place de mitrailleur :armata_PDT_36:

J'ai bien essayé d'adapter une tourelle de FT17 sur un de vos coucou, :unsure::rolleyes: mais le fuselage ne tien pas le coup :hum:

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Tiger,Comme dit en audio, il y aura pratiquement environ une à quatre places de mitrailleurs par épisodes ;) (surtout vers les derniers épisodes avec les escortes de bombardiers) :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut;

Moi aussi ça me ferait très plaisir de participer à cette série :) .

Je serais dispo durant le moins d’août !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...