Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

To End All Wars : retour sur le front de la première guerre mondiale !

Messages recommandés

Les canons d’août résonnent de nouveau

Ageod commémore le centenaire du début de la Première Guerre mondiale à travers un jeu prévu pour la fin de l’été.

Image IPB

Mon centre cède, ma droite recule. La situation est excellente, j'attaque.” (Ferdinand Foch – Maréchal de France)

Il y a cent ans l’archiduc d’Autriche était assassiné à Sarajevo. Cet événement fut le point de départ d’un des conflits les plus sanglants de l’histoire de l’humanité. Des Amériques à l’est de l’Asie et de l’Europe du Nord à l’Afrique subsaharienne, le monde entier fut soudainement divisé en deux blocs soutenant soit la Triple Entente soit la Triple Alliance. On pensait alors que ce conflit titanesque serait le dernier de tous ; que cette guerre mettrait fin à toutes les guerres.

Pour commémorer cet épisode qui a enflammé le début du XXème siècle, Ageod prépare depuis de longs mois un jeu de stratégie simulant avec précision la Première Guerre mondiale. Ce nouveau titre s’appuie sur une version améliorée du célèbre moteur AGE afin d’intégrer les spécificités propres à ce conflit : tranchées, guerre aérienne, technologies d’époque ainsi qu’un système diplomatique avancé ont été introduits pour simuler cette guerre avec un niveau de réalisme exceptionnel. Ces nouvelles fonctionnalités combinées aux qualités du moteur d’Ageod font de To End All Wars le jeu le plus ambitieux sur la Première Guerre mondiale !

To End All Wars propose aux joueurs de revivre les dilemmes et les défis des grands commandants de la période. Ils seront ainsi en charge de la stratégie militaire et des décisions tactiques lors des batailles mais devront également gérer avec sagesse les dépenses de leur alliance dans les secteurs économiques, technologiques et diplomatiques. Le jeu propose un grand niveau de liberté, obligeant le joueur à faire des choix décisifs pour le reste de sa partie.

To End All Wars est actuellement en beta, et sortira précisément le 26 août 2014.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir notre galerie d'images dédiée à To End All Wars.

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...