Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxander

Avez-vous aimé STALKER?

Messages recommandés

Bonjour à tous !
 
Je viens vers vous afin de vous parler d'un petit projet bien sympa qui vient de voir le jour... Je veux parler de Dangerous Rays !
 
Image IPB
 
A l'heure actuelle ce jeu ressemble encore beaucoup à un Day-Z ou autre mais par la suite le jeu s'orientera vers quelquechose qui ressemble à STALKER mais sans en faire une pâle copie.
 
Image IPB


Dangerous Rays est un jeu développé par deux personnes et qui dispose d'un moteur de jeu unique, orienté singleplay il s'agira ici d'un survival horror inspiré de STALKER de GSC-Game-World.
Dans ce jeu vous incarnerez une personne ayant suvécu à une catastrophe nucléaire qui se retrouve obligée de pointer le bout de son nez dehors en quête de vivres.
Vous devrez donc vous confronter à un environment dans lequel vous n'avez aucun repères afin de découvrir le visage changé de la société toute entière mais aussi les raisons d'une telle catastrophe.
 
Vous pourrez evoluer dans un monde colossal généré procéduralement dans le mode de jeu "Vagabondage" afin de trouver eau, nourriture, armes et n'importe quoi d'autre pour vous aider dans votre survie.
 
  Le jeu sera doté de possibilitée de modding avancées et un éditeur de carte 3D sera mis à disposition en septembre, ainsi les joueurs pourront créer leur propres histoire et partager leur visons du jeu à toute la communautée ce qui rajoutera de nombreuses heures de jeu.
Si le jeu attent la popularité que nous espérons, nous commenceront à travailler sur un mode coppération.
 
 
Un mode "Histoire" sera aussi disponible et Mxthe, le développeur du maintenant célèbre mod source engine "Underhell" est le directeur créatif de ce mode solo qui sera disponible à la fin de l'année.
 
Dangerous Rays est actuellement en accès ALPHA et a besoin de votre support afin de continuer le développement qui menera vers un jeu extraordinaire.


Image IPB

* Custom made game engine especially made for PC and this game genre.
* Very active development with regular updates.
* Professional dev team with some past work in the game industry.
* "Free Roam" game mode featuring an huge procedurally generated world, explore thousand of kilometers.
* "Story" mode directed by Mxthe the famous creator of "Underhell" Source mod. (Not available ingame yet)
* Advanced Graphics (Deferred Shading, HDR, SSAO, Color Grading, Godrays...)
* Survival gameplay components.
* Realistic daycycle and weather simulation.
* Physically based interactions powered by PhysX 3.
* Advanced weapons simulation and ballistic.
* Complex AI navigation system based on navmeshes.
* Extensive modding possibilities.


 

.

 

 
Canard-PC à fait un très bon article sur ce jeu : http://www.canardpc.com/news-53183-dangerous_rays_irradie_une_etrange_lueur_verte.html
 
Le site du jeu http://www.dangerousrays.com/

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que ça parte, on va recadrer.

Restons donc au milieu.

Quant au jeu, je ne suis pas trop d'accord avec l'analogie stalkerienne. On est plus proche d'un Rust ou d'un The Forrest.

C'est du survival. Lorsque l'auteur a écrit son papier, n'était il pas un peu parti ?

Et de deux...Saurez vous faire mieux ?

:ph34r::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour l'instant rien à voir avec Stalker, c'est plus une ligne directrice dans le développement je pense. Le jeu est en Pré-alpha.

D'àprès le dev ce qu'il y a déja de jouable est juste là pour montrer le moteur pour le Greenlight, les zombies sont du "remplissage" etc...

Et j'ai confiance, c'est un ancien de Bohemian.

Et relis bien la deuxième phrase de mon post Cromi :P

Et il faut imaginer ca une fois fini... Un STALKER dans un monde totalement ouvert et généré procéduralement, le rêve de tout joueur il faut bien le dire! :P

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'es pas encore éduqué à l'humour vieille carne du CDO toua !

:rolleyes:^_^

C'était pas un commentaire, juste un jeu....

Le Dangerous on s'en f...., seul compte le Ray.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quittes à dire des bêtises, allez voter sur greenlight et mettez un petit commentaire gentil. :wub:

(Les commentaires rentrent en compte)

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Mais alors,au niveau de Ray on fait quoi? Moi j'ai peur...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la question de base ma réponse est oui, j'aime Stalker. Par contre ce projet me laisse de marbre.

Et pas de soucis, même sans vote ni commentaire positif le jeu sera greenlighté un jour ou l'autre. C'est comme ça que fonctionne Greenlight, il suffit d'attendre son tour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic pour vous informer que le projet a été greenlit ! :)

We are very happy to announce you that Dangerous Rays has been Greenlit less than one month after it's submission. This mean that we can now release the game on Steam !

We can now focus again on the game development and release the Alpha 15 update very soon.
We are working hard to make the best game possible and we will give you more information on the Steam version release date and what you can expect from it in the coming weeks.

Thank you for your amazing support ! Image IPB

Lonely Bits Games

Source : http://forums.lonelybitsgames.com/viewtopic.php?f=2&t=317

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...