Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Peaceoflove

Présentation de Peaceoflove

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Mon pseudo est Peaceoflove. J'ai 29 ans et je vis actuellement à Grenoble.

Je me présente principalement car j'aimerais participer à des soirées que vous organisez, en particulier sur Iron Front Liberation.

Concernant mes habitudes de jeu, je suis un joueur régulier de Red Orchestra 2. Je fais d'ailleurs partie d'une des équipes françaises actives du jeu, les Hell Soldiers. Et je participe régulièrement aux événements de la communauté française du jeu, particulièrement soudée et assez active.

J'ai joué également y'a plusieurs années, à Sudden Strike 1 et 2 et le jeu m'a pas mal marqué, de part son aspect stratégique, mais surtout par le nombre impressionnant d'unités que l'on pouvait avoir sur le champ de bataille. D'ailleurs, les jeux de ce style manquent de nos jours, j'ai l'impression. A quand un Total War sur les guerres mondiales ...?

J'ai également beaucoup joué au premier Call of Duty.

Actuellement, mis à part RO2, je ne joue pas à d'autres jeux sur la WWII mais je joue à plein d'autres jeux, de tous types. J'aime bien les tour par tour, les RPG et les FPS tout particulièrement. Et je résiste à me remettre aux MMORPG.

De manière générale, j'aime bien tout ce qui touche aux 2 guerres mondiales même si je ne suis pas grand connaisseur. Je suis particulièrement attiré par les livres et les films qui traitent de ces guerres. J'admire les contemporains de ces guerres, qui ont eu beaucoup d'épreuves.

Merci de m'avoir lu.

Peut-être à bientôt in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Effectivement, je me souviens de ce pseudo sur les serveurs RO2-FR ; pas courant pour ce genre de "période". :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peaceoflove.

Merci pour ton inscription et ton très bon message de présentation. Tu seras le bienvenu dans nos parties.

Tu vas recevoir, via message privé du forum et sous 48 heures, tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble. Je précise qu'un micro-casque est indispensable.

Si tu souhaites participer à notre prochaine grande soirée I.F.L 1944, le samedi 30 aout à 21H, les inscriptions sont ouvertes dans ce sujet.

J'ai joué également y'a plusieurs années, à Sudden Strike 1 et 2 et le jeu m'a pas mal marqué, de part son aspect stratégique, mais surtout par le nombre impressionnant d'unités que l'on pouvait avoir sur le champ de bataille. D'ailleurs, les jeux de ce style manquent de nos jours, j'ai l'impression.

Je partage complétement ton commentaire. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous, tu trouveras des joueurs ici qui jouent à Red Orchestra, peut-être y aurait-il des :soireesp: Hell Soldiers :armata_PDT_36: VS CDO :armata_PDT_40: en vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil. J'vais voir si je peux être des vôtres pour la soirée IFL mais ça me plairait bien oui.

Par contre, j'ai jamais joué encore, donc ça sera la découverte pour moi.

Sinon, pour RO2, on fait régulièrement des matchs, sauf en ce moment pour cause de repos estival. Mais après cette pause estivale, ça pourrait sympa de se faire des matchs ;)

Et si ça intéresse des gens, tous les mardi soirs, la communauté française se rejoint pour jouer ensemble. Tout le monde est le bienvenue.

Ah oui, une question aussi : Blitztrieg, ça ressemble à Sudden Strike ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais un jeu qui m'avait bien marqué à l'époque : Hidden & Dangerous. Super jeu avec un savoureux mélange entre FPS et tactique. Je sais pas si on peut classer Operation Flashpoint, Arma dans la même catégorie. En tout cas, ça aurait pu inspirer d'autres jeux également. Dommage que le flambeau n'est pas été vraiment repris...

Et encore une question : pour IFL, faut-il installer des choses spéciales (mods ou autres) pour jouer avec vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Hidden and Dangerous ! Que de souvenirs...

Arma partage la même finalité mais reste plus pointu. On parle plutôt de simulation.

Pour IFL hormis le DLC nous utilisons parfois un mod interne au CDO.

Mais si tu peux viens sur le mumble, on t'expliquera tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...