Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Blitzkrieg Commander : un jeu de plateau qui semble sympa

Messages recommandés

oh magnifique :good: dommage qu'il n'y a pas de passionné dans ma région :wacko: j'imagine qu'il faut tout peindre aussi :pardon: snirf

Oui en fait c'est pour les maquettistes qui veulent s'amuser ;) . Et si je ferai ça avec tous ce que j'ai au 1/35e ça ferai un carnage j'ai l'équivalent d'un compagnie de char, de 2 compagnie d'infantrie et d'1 compagnie de soutien artillerie et defense anti-aerienne mais l'échellle sur ses jeux c'est le 1/72e. ça ne prend pas beaucoup de place et on peut faire de grand terrains de combats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais Wharramer 40K, c'est le même genre mais dans le futur. Ca se passe au 40eme millénaire et différentes races ( une bonne douzaine ) se disputent pour le contrôle de la galaxie. Le scénario est bien fait car il y a ajout de divers combats sur différentes planetes avec leurs caractéristiquent. Les règles sont compliquées mais une fois qu'on a accroché le jeu, on ne peux plus s'en passer. Moi, j'assemble et je peint les SPACE MARINES, c'est un classique de Wharammer 40K mais aussi la Garde impérial. Les 2 sont au service de l'empereur. La garde est moins puissante mais plus nombreuse et bien équipée. Ils font un peu pensés aux russes avec leurs casquettes d'officier.Il existe aussi Wharammer tout simple mais ca c'est une autre histoire, ca se passe au moyen age et la aussi, il y a plusieurs races qui s'affrontent. Ca va des guerriers squelettiques aux elfes des forêts. Je ne pratique pas ce jeu la mais on m'a dit beaucoup de bien de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué la garde imperiale a warhammer 40k et fait pas mal de modelisme 39-45 et selon moi le plus sympa c'est quand meme le 1/35em

Modifié par CptN_IgloO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué la garde imperiale a warhammer 40k et fait pas mal de modelisme 39-45 et selon moi le plus sympa c'est quand meme le 1/35em

Je suis du meme avis que toi le 1/35e c'est mieux :blink: j'en fais depuis 7 ans et je n'ai fais qu' 1 an de 1/72e (pratique pour débuter :( ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...