Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre internationale du dimanche 7 septembre 2014

Messages recommandés

IMAGE

Déroulement :

18h45 (heure de Paris) / 20h45 (heure de Moscou) : connexion au TeamSpeak de l'équipe IFHM et vérification des configurations de TeamSpeak utilisé, avec son plugin "ACRE" (permettant d'utiliser "ACRE" sous Iron Front).

Pour ceux ayant des soucis avec l'installation du Teamspeak/plugin ou préférant le faire avec une personne connaissant l'instal pour éviter les soucis, merci de le signaler dans votre message d'inscription.

Une petite heure sera allouée aux personnes ayant des problèmes avec ce dernier durant les jours précédents la soirée.

19h00 (hdP) / 21h00 (hdM) : début des combats sur le serveur russe.

Présents :

    [*]Explosetoi [*]Joarius [*]Mikael [*]Mogwaii [*]Peaceoflove [*]the-killian

Peut-être présents :

    [*]GregFR [*]Peaceoflove [*]Tiger [*]Tribal

Absents :

    [*]Djmika50 [*]Harmonik [*]Jfeg [*]Staiff

Rappel :

Votre inscription vaut comme engagement de participation, sauf cas de force majeure.

Remarques :

    [*]Tous les membres du CDO, ainsi que nos partenaires, sont invités à goûter à l'aventure. Venez nombreux ; vous verrez, nombre d'entre vous ne seront pas déçus. ;) [*]Les inscriptions des participants supplémentaires se feront à la suite de ce post. [*]

    Pour les joueurs non inscrits au forum, passage préalable par le forum "Présentation des nouveaux arrivants".

    En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

    [*]

    Si vous êtes intéressé, mais pas disponible, il serait sympa de le préciser ; je vous mettrai en Absents, ce qui permettra de savoir en final le nombre de personnes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute personne peut participer, après il faut bien ce dire que ça n'a rien avoir avec une soirée en coopération contre des IA ;). L'IA reste très passive alors que des joueurs contre toi c'est autre chose.

Il faut aussi savoir que les russes ne jouent que dans ce style de mod, joueurs contre joueurs et donc ils ont l'habitude du gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je fais partie d'une équipe de RO2, et j'aime faire des matchs contre d'autres équipes. On participe d'ailleurs à une compétition internationale.

Bon c'est pas le même jeu, RO2 est par exemple beaucoup plus arcade et il y a beaucoup d'autres différences.

J'aurai donc probablement des lacunes. Mais je pense que ça doit être plaisant. Donc ça se tente, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça mais seule la pratique pourra me dire si j'aime ou pas.

Dans RO2, j'aime l'aspect tactique et réaliste. Iron Front développe encore plus ces aspects, alors je pense que ça peut largement me plaire.

Après, c'est aussi vous qui décidez. Je ne m'imposerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos supplémentaires :

- Les cartes ne son à disposition que des officiers;

- Pas de messages de quelques sortes que ce soit sur le tchat du jeu.

- Système équivalent à ACRE.

- Tu peux poireauter 30' en attendant que la partie soit finie (mais il y a une caméra de suivi et tu peux passer d'un joueur survivant à un autre).

- Impossibilité de rentrer dans le jeu une fois une mission lancée ; mais tu peux en sortir quand tu veux évidemment.

Au vu de ces informations, tu fais comme tu veux. ;) Tu es le bienvenu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour en rassurer quelques-uns, je ferai gaffe aux mines cette fois :armata_PDT_28:. Enfin jamais 2 sans 3 comme on dit ... (merci à Sylem pour avoir commencé la vidéo juste après mon exploit)

Ah et une ou 2 autres petites questions :

- Faut-il installer quelque chose de particulier sur le jeu ? La configuration de dimanche est-elle bonne ?

- Pour l'installation de Team Speak, faut-il suivre la procédure décrite ici : http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php/topic/7490-tvt-rencontres-franco-russes/ ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pour le jeu, rien de particulier à installer ; les Russes du HardMode n'utilisent même pas le DLC_1 ; du moins lorsqu'on y allait encore.

- TS : Vi. Exactement. J'insiste sur quelques points : bien regarder que tu ne télécharges pas autre chose en même temps donc vérifier qu'il n'y a pas des cochages non-voulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut:

Pour moi c'est pas gagné :hum: (absent pour première, les suivante à voire).

Cela dépendra de l'heure à la qu'elle je rentre. :mellow:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...