Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[ArmA 3] Qui n'en a ? Und ?

  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui n'en a de ArmA 3 ?

    • Je possède ArmA 3 et j'adore !
      11
    • Je possède ArmA 3 et... Ouais...
      10
    • Je ne possède pas ArmA 3.
      1


Messages recommandés

Ce sondage tout à fait personnel et partial est là juste pour me permettre de me faire un état des lieux de qui a ou n'a pas ArmA 3, et son ressenti par rapport à celui-ci.

Les votants voudront bien indiquer qu'ils ont voté (bien lire " qu'ils ont voté " et non " ce qu'ils ont voté " ), merci. :)

RÉCAPITULATIF

Joueurs possédant ArmA 3 et l'adorant !

    [*]Amnesia [*]Artic [*]Atlantis [*]Crom [*]Ours Barbu [*]Rem [*]VFCepu [*]Za Radino

Joueurs possédant Arma 3 et... ouais...

    [*]Djmika50 [*]Harmonik [*]Jfeg [*]Joarius [*]Logarou [*]Majestic [*]Ray Jefferson [*]Staiff [*]Sukhoi [*]Tiger

Joueurs ne possédant pas Arma 3.

    [*]Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai, mais pour l'instant, je ne le trouve pas transcendant, étant donné que mon ordi ne peut me permettre de profiter pleinement des apports graphiques & Co. De plus, la 2°GM n'est pas encore portée dessus : Iron Front a encore des bugs, et Invasion 44 n'est pas pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et j'adore :-P et puis parce qu'il est trop bien et puis même que mon perso peut se gratter le nez !! C'est trop fort... :P Mdr nan sans déc je le trouve bien meilleur que ses prédécesseurs en therme de possibilité qu'il offre in game et dans l'éditeur. Puis bien entendu une perle niveau graphisme !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai mais j'ai joué qu' à Breaking point et .... (je le dis doucement, ouah la honte) Altis life.

Donc pour juger du jeu pur , c'est dur (mais ça rime)

mais du portage IF, invasion 44, dayz sur arma 3 et je ne joue à rien d'autre. (même si certaines mimiques du perso sont pénibles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voté "Je possède ArmA 3 et... Ouais... " car je l'ai mais pas installé, pas testé, pas le bon pc pour donc pour ma part arma3 attendra mon nouveau pc

Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de distribuer les votants selon les résultats du vote. Donc s'il y a des erreurs d'aiguillage, prière de signaler expressément ce pour quoi vous votez, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et... ouai. Parce que de toute façon je ne suis pas crédible lorsque je dis que j'adore un jeu. :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Ray avait voté 2... :whistling:

J'ai interverti Ray et Crom.

Dark Joar le Gentil

Le Sith de la Modération Patiente

:icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté.

j'aime beaucoup arma 3 mais il y a trop de trucs que je ne sais pas faire de raccourci que je ne connais pas, trop de patch bref trop compliqué pour mon petit cerveau.

pi je préfère le ww2 :D

mais j'aime bien quand même hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle des patchs pour avoir tel viseur, tel équipements le casque avec une feuille a droite etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle des patchs pour avoir tel viseur, tel équipements le casque avec une feuille a droite etc etc

Les mods Jfeg, les mods. :armata_PDT_14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les dossier virtuels qui vont dans la grosse boite qui ronronne qui elle même est reliée à un rectangle lumineux qui fait des images :152:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...