Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[ArmA 3] Qui n'en a ? Und ?

  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui n'en a de ArmA 3 ?

    • Je possède ArmA 3 et j'adore !
      11
    • Je possède ArmA 3 et... Ouais...
      10
    • Je ne possède pas ArmA 3.
      1


Messages recommandés

J'ai et Ouaip...si j'avais le temps d'y passer mais vacances mais faut il encore avoir des vacances ! mais je le lance de temps à autre histoire de me laisser le gout amer du regret dans la bouche.

A Voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rem :

Je ne suis pas complètement stupide... :rolleyes:<_<;) Je sais bien que l'avenir appartient à ArmA 3... :wacko::P

Mais force est de constater que pour l'instant, A3 n'offre pas de 2°GM correct, au contraire d'ArmA 2 et Iron Front. Et au risque de me répéter, ça ne va pas être pour demain. Et moi qui aime la 2°GM et les armées des années 80-90 au max, ben là, avec tout ce matos de la mort qui tue, je n'y trouve pas mon compte.

De plus A3 nécessite tout de même une bonne bécane que je ne possède pas à l'heure actuelle.

Enfin il y a différents détails qui, chez moi, rendent le jeu agaçant. Entre autre le fait que le perso se cure le nez sans ton autorisation, vérifie tous les deux minutes s'il n'a pas marché dans une ***** (même s'il est immobile, ce qui est preuve soit de débilité chronique, soit d'une mémoire défaillante), et tout autre mouvement qui, indiscutablement, sont des signes avant-coureurs de Parkinson... :blink::angry:

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, il y a aussi cette impression de "flottement" dans les mouvements lorsque j'épaule, regarde quelque part, etc... Alors certains me diront : c'est pour être plus réaliste... Mais rien à battre d'un tel réalisme. Je joue à une simulation militaire, pas à une simulation humaine, si vous voyez ce que je veux dire... surtout qu'il nous manque, et nous manquera toujours, tout le côté perception 3D de son environnement (kinési-je-sais-plus-quoi)... :whistling:

Ceci étant dit, je peux tout à fait comprendre que l'on aime A3, et il me faut bien admettre que la réponse 2 regroupe en fait des tas de raisons.

Mais ce qui me chagrine le plus, c'est qu'en attendant la 2°GM sur A3, on laisse de côté A2 qui permet de faire tourner Invasion 44 et Iron Front ensemble... :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi mon brave Jojo, pour moi rien ne vaut l'ambiance "balkanique" (rien à voir avec l'homme politique, entendons-nous bien :P) du Tchernarus, de l'accent russe et des BTR-90. Et la campagne Eagle Wing, un régal pour l'immersion :).

Au départ lorsque Arma 3 a été annoncé, je n'étais pas du tout séduit par son aspect un peu futuriste, je n'ai cédé que sous la pression de mes collègue mundusiens, de peur de me retrouver seul dans le désert takistanais, abandonné de tous... -_-

Mais au final, pas de regrets ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul angoisse de rem sur arma 3 maintenant c'est de rencontrer amnésia sur le champs de bataille :-P mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté et franchement avec les prochains dlc, il sera pour moi encore plus génial ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul angoisse de rem sur arma 3 maintenant c'est de rencontrer amnésia sur le champs de bataille :-P mdr !!

Je te le concède :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut:

A voté :hi:

Ouais !!! Mais je n'ai pas l'ordi pour en profiter pleinement (vu comme c'est :badmood: barré :insulte: ce n'est pas pour demain la veille)

Modifié par Tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai et je l'adore, même si je ne peux plus y jouer ! Je l'adore surtout parce qu'on peut y faire ce qu'on veut, vraiment tout, et ça peut donner des trucs géniaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...