Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Votre avis sur la démo

Votre avis de joueur sur la démo  

8 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre impression générale sur la démo ?

    • Très bonne
      6
    • Agréablement surpris mais il faut tout de même voir la version finale pour se forger une véritable opinion
      1
    • Bof : la démo ne m?a pas convaincu
      1
  2. 2. Avez-vous fini la démo ?

    • Oui
      4
    • Non
      4
  3. 3. Est-ce que la démo tourne bien sur votre configuration ?

    • Oui
      5
    • Quelques ralentissements épisodiques
      3
    • Non
      0
  4. 4. Que pensez-vous de la jouabilité ?

    • Très bonne
      3
    • Dans la moyenne des autres jeux de stratégie et de gestion
      4
    • Il y a beaucoup de choses à l?écran et la confusion ne contribue pas à une bonne jouabilité
      1
    • Franchement mauvaise
      0
  5. 5. Les graphismes sont pour vous

    • Excellents. Très au dessus de la production habituelle.
      5
    • Bons
      3
    • Pas beaux
      0
  6. 6. La partie sonore d?Officers est selon vous

    • Immersive et plonge bien dans l?ambiance du débarquement
      5
    • Dans la moyenne de ce qui se fait aujourd?hui
      3
    • Trop pressante voir stressante
      0
    • Horrible
      0
  7. 7. Que pensez-vous des possibilités tactiques offertes ?

    • Elles proposent un vaste choix d?actions : tout est faisable, ou presque
      5
    • Elles sont dans la moyenne des autres jeux du moment
      3
    • Elles sont trop limitées
      0
  8. 8. Avez-vous compris la partie gestion de ressources d?Officers ?

    • Oui
      4
    • Non, ce n?est pas clair
      4
  9. 9. Que pensez-vous du niveau de difficulté ?

    • Le jeu est trop difficile
      0
    • C?est le bon niveau
      8
    • Le jeu est trop facile
      0
  10. 10. Pensez-vous que ce jeu puisse être un succès de 2007 ?

    • Oui
      6
    • Non
      1
    • Sans avis
      1


Messages recommandés

Perso j'ai fait la démo une dizaine de fois, je l'ai terminée 6-7 fois à chaque fois la bataille s'est déroulée complètement différemment et j'ai vraiment adoré (alors que je ne supportais plus les rts tellement ils étaient tous identiques)J'apprécie grandement le côté tactique (protection des lignes de ravitaillements, des points centraux)Le jeu n'est pas parfait certe (IA un peu bourrine au combat, pas moyen de détruire avions au sol, renforts infini ou presque en troupes de base, IA alliée plus embêtante qu'autre chose qui en plus reçoit tous les renforts de sa zone même si c'est vous qui capturez le point,...) mais il reste une des meilleure expérience rts que j'aie eu ces dernières années.Bref une bonne démo :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum SA_Avenger et merci pour ton témoignage au sujet de la démo. :blink: De mon côté, ce que je regrette vraiment, c'est qu'il n'y est pas de mode multi joueurs. Par contre c'est vrai qu'en solo le jeu semble bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.En effet c'est dommage que le multi ne soit pas présent, ça handicapera grandement le jeu sur la durée. Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que la sortie du jeu dépendra de son succès en europe de l'est. Peut-être que la version européenne (s'il y'a) aura alors plus de fonctionnalité.Moi je trouve dommage qu'un jeu qui s'appelle Officers: gott mit uns, ne permette pas de jouer les allemands et ne cherche pas à se démarquer en proposant juste une ennième bataille de normandie (attention je ne dis pas que ce n'est pas réussi mais que le marketing est très mauvais)Ils devraient d'avantage communiquer sur la stratégie, la taille des maps et auraient du se focaliser sur une campagne allemande d'abord. J'espère en tout cas qu'ils arriveront à nous sortir un produit bientôt car même en l'état j'ai énormément plus de fun à Officers qu'a CoH (trop bourrin, trop peu d'unités différentes, cartes trop petites, trop peu réaliste à mon goût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la version européenne (s'il y'a) aura alors plus de fonctionnalité.

Qui sait, peut-être que le jeu suivra le même parcours que Theatre of War, dont la version européenne de Battlefront.com sera plus riche que la version originale russe de 1C ? Tout est possible. Mais ce qu'il faudrait au moins c'est qu’Officers soit distribué en occident avec des outils de modding permettant de créer et de rajouter des cartes et des unités. C'est le minimum que l'on puisse attendre s'il n'y a pas de multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une question j'ai bien fait et refait la demo mais pas moyen de prendre plus de 4 (alliés et moi) points stratégiques après fin de mission, mission reussie.Est-il possible d'en prendre plus ou c'est un blocage de la démo; pour le fun ça aurait été pas mal de tout conquérir.d'autant plus que dans le jeu complet il n'y a que 6 missions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, une question j'ai bien fait et refait la demo mais pas moyen de prendre plus de 4 (alliés et moi) points stratégiques après fin de mission, mission reussie.Est-il possible d'en prendre plus ou c'est un blocage de la démo; pour le fun ça aurait été pas mal de tout conquérir.d'autant plus que dans le jeu complet il n'y a que 6 missions ^^

Salut,je te rassure, la démo est bridée. Dans le jeu final, il est nécessaire de prendre tous les objectifs pour gagner la mission. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...