Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée fun du samedi 4 octobre 2014

Messages recommandés

^^ elbissop is neib tnetnet em sarap sel gerg emmoc te sertôv sed iares ej uvérpmi'd evresér suos :unsure:

En russe c'est plus crédible, Da ! :huh:

Moâ pas comprlendrl Tovaritsch : Googlegov pas tlraduir' en Frlanssouski... :wacko:

C'est parce que ton esprit ferme à 17h, comme partout en Alsace, non ? :biggrin 2:

Suffit juste de lire lettre par lettre de droite à gauche... :rolleyes:

(jojo, je vais pas t'embêter pendant les 2 prochains jours, profites :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir me désister de la soirée les gars, je suis d'anniversaire et ne peux me soustraire...à une prochaine fois, sur le front de l'Est.

Log

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wacko:

Bon ben MaJ 2° Post.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas décrit le groupe des Partisans (Reco)... :blink::blush: Oups... :whistling:

Je le mettrai plus tard.

À préciser qu'il y aura 3 Respawns mobiles et un fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, je suis le seul dans l'artillerie ( pour l'instant). Je vais galérer, dite y'a des calcules géographiques a faire sur IFL pour l'artillerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Malheureusement, j'ai eu confirmation que je ne pourrai pas être avec vous le 04/10. :(

J'espère pouvoir participer à la prochaine !

Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ,

ps: j'ai changé ma config et je dois tout réinstaller , je n'ai plus les identifiants mumble pour vous rejoindre.

Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas eu de lien concernant la technique pour aller directos sur le multi. Quelqu'un peut-il me l'envoyer s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

! ! ! IMPORTANT ! ! !

Catsy a trouvé comment se connecter directement sur le serveur CDO-VF sans passer par le menu Multiplayer et être obligé d'attendre pendant des plombes pour y accéder ('cause fermeture de Gamespy) :

    [*]Téléchargez un petit fichier texte (_Serveur_CDO-VF.txt) pour lequel on vous donnera un lien. [*]Dézippez et installerez-le dans le dossier racine de votre jeu Iron Front (Steam ou non-Steam). [*]Créez un raccourci de l'exécutable Ironfront.exe présent dans le dossier du jeu ; nommez-le Iron Front - Serveur CDO-VF ; placez ce raccourci sur votre bureau. [*]Puis cliquez droit sur ce racourci => Propriétés => Cible et collez cette ligne à la fin : -mod=DLC_1 -par=_Serveur_CDO-VF.txt (ATTENTION ! Il faut laisser un espace entre [...]Ironfront.exe et -mod). [*]Cliquez sur Appliquer puis OK. [*]Double-cliquez sur votre raccourci : votre jeu se lance et vous amène directement SUR le serveur d'Iron Front ! :):good:

Cette astuce permet uniquement de se connecter en Multiplayer au serveur CDO-VF. Elle ne vous permettra pas de jouer en solo ! Pour ce faire, utilisez le raccourci habituel du jeu.

MERCI QUI ?

MERCI CATSY ! ! !

:friends::elsa:

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

@SkyZer & Wolf : cf mp. ;)

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

! RAPPEL !

Il faut des radios pour nous permettre de jouer plus Rolepay. Alors qui s'y colle ?

De plus, il faudrait que les volontaires se connectent au Mumble AVANT le samedi soir 4 octobre afin de paramétrer le Mumble en conséquence. On peut fixer un rdz-vs si nécessaire pour aider à faire la manip. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Présent sauf imprévu de derniere minute. Comme tout imprévu qui se respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...