Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée fun du samedi 4 octobre 2014

Messages recommandés

Image IPB

Je rappelle qu'il nous faut des opérateurs-radios supplémentaire (au moins 1) ainsi qu'un pilote. Ce dernier pourra toujours se déconnecter et se reconnecter en un autre personnage si nécessaire, une fois sa tâche de pilote de Li-2 effectuée.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPB

RAPPEL ! ! !

Le DLC (1) sera OBLIGATOIRE, ainsi que le GEIST (2).

(1) : je rappelle que pour les possesseurs d'Iron Front sous Steam, le DLC est gratuit.

(2) : vous pouvez vérifier si vous avez la version 2.4.1 dans les fichiers .txt contenu dans le dossier @GEIST.

Mais au cas où, téléchargez-le, dézippez l'archive et mettez le dossier @GEIST dans le dossier racine de votre jeu Iron Front. Vous n'avez strictement plus rien à faire d'autre (on ne peut pas faire plus simple comme install...), ce sera la mission qui gèrera les textures.

Pour ceux qui ne veulent pas les symboles historiques de certaines unités allemandes, téléchargez ce patch, et mettez le dossier @GEIST contenu aussi dans le dossier racine du jeu, MAIS après y avoir mis celui de la version 2.4.1. Vous aurez alors la version "light" au niveau des symboles allemands.

Dark Joar le Méchant

Le Sith de la Modération inflexible

:diablo:

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée était géniale !

Entre Amnesia qui faisait des jolis tirs de suppression à la MG42, La supernova au dessus du pont, Mogwaii qui n'arrête pas de mitrailler en avion les tours contrôlée par les alliés et la grande contre offensive allemande, j'ai adoré !

Merci pour la mission! ;)

Hâte de voir ce que donnera la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi et encore j'ai été gentil :D. Par contre je n'ai pas tiré à travers des murs ni autre lol, vous êtiez bien visible ;). Haa les positions d'embuscades sur Dayz dans ces tours là :rolleyes::lol:B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée en effet!

Et merci à Amné de ne pas avoir tiré sur les ambulances !

(Même si moi je n'ai pas eu ce genre de scrupules en vidant mon chargeur dans sa carcasse... mon 1er fait d'armes chez les CDO )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée avec une très bonne mission de Jo et avec le poil à gratter Allemand Amnésia ! C'était prenant et en plus on s'est bien amusé. A refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine, nous avons décidé avec Joarius que nous réitérerons l'expérience du commandant allemand, mais cette fois avec la possibilité de bouger toutes les troupes ennemis présentes sur la map B).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. :)

Moi qui aime les TvTs, avoir un Être Humain en face donne du piment, c'est certain, rien que pour la récation des groupes d'IA. :)

Comme on ne peut pas faire de grandes TvTs (et les gens sont-ils finalement partants pour des TvTs ? :wacko: ), ce système a le mérite de "mixer" la Coop et le TvT. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les TvTs purs, je crois qu'il faut oublier pour ce qui est de parties " purement francophones " : on a bien essayé de lancer-relancer ça avec Crom, mais cela n'a pas fonctionné. :( Va-t-en savoir pourquoi Charles ?

Perso, je ne comprends (et ne comprendrai jamais) pourquoi, étant donné que dans mon esprit, une TvT est comme une soirée CooP (cad organisation des groupes, objectifs "militaires" à remplir, et non traque systématique des autres joueurs) où l'adversaire est bien plus intelligent et capable d'initiative que l'IA, tout en n'étant pas un Terminator à la vision thermique.

Pour ma part, je continuerai donc à participer aux soirées TvT des Russes du HardMode (si tant est qu'ils continuent à nous inviter) car jouer en équipe contre des Humains est bien plus intéressant.

Mais pour en revenir à nos parties "francophones", et afin d'éviter d'avoir des IAs avec autant d'esprit que des moules hypotrophiée du bulbe, la solution du module de commande semble être un bon compromis. Pour ma part, Amnesia nous a démontré que ce "concept" est très intéressant et applicable sans souci. Le mieux serait toutefois d'avoir 2-3 humains dans le camp des IAs, afin de permettre une "réactivité" globale des adversaires plus importantes (perndant qu'Amnesia tire à la MG42 contre un groupe de joueurs, il ne peut pas vérifier où sont les autres groupes de joueurs et ainsi donner des ordres en conséquences aux IAs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui superbe soirée !!!

pour les tvt c'est vrai que c'est sympa. vraiment sympa mais hélas perso hors samedi soir il m'est difficile de jouer autrement que 30 mins par ci par là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien reprendre les soirées TVT avec les Russes mais j'avais penser à une mission semi coop semi tvt, Une équipe américains (humains), une équipe russe (humains) et une équipe allemande (humains ou IA ou les deux comme l'a expliquer jo.

Mais pour en revenir à nos parties "francophones", et afin d'éviter d'avoir des IAs avec autant d'esprit que des moules hypotrophiée du bulbe, la solution du module de commande semble être un bon compromis. Pour ma part, Amnesia nous a démontré que ce "concept" est très intéressant et applicable sans souci. Le mieux serait toutefois d'avoir 2-3 humains dans le camp des IAs, afin de permettre une "réactivité" globale des adversaires plus importantes

Le principe attaqué les allemands mais être le plus rapide, et ralentir l'ennemi. pourquoi ne pas convié les russes à rejoindre une partie de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un débat qui ne débouchera à rien pour le TvT. Le style du jeu ne convient pas au plus grand nombres de notre communauté point final, c'est comme ça, on y peu rien et inutile d'inviter les russes à nous rejoindre pendant nos parties puisque pour eux notre manière de jouer est très arcade donc inintéressante ;).

Nous nous amusons très bien ensemble de la sorte donc autant continuer ainsi d'autant plus que nous avons trouvé un genre de mixe entre PvP et PvE.

Pour ce qui est d'autres joueurs avec moi dans le camp ennemi, Ours a déjà réservé sa place à la dernière partie :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...