Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Akou

Proposition IL2 - Mission FAFLV

Messages recommandés

Salut à tous !

Ca fait un petit moment que je n'étais plus passé sur le C.D.O comprenez-moi! Les examens !Ca fait un petit moment que je n'étais plus passé sur le C.D.O comprenez-moi! Hum ! Soit !

J'ai donc fini mes examens et je me suis relancé sur IL2 avec l'escadrille FAFLV ( Lien pour majeur ne pas laisser à porter des enfants, déconseiller à la femme enceinte)

Je viens donc vous proposez plusieurs missions sur IL2 avec nous (FAFLV) et de pouvoir profiter pleinement de cette ambiance magique qu'est la simulation de combat aérien épic ! Et époustouflant

Au programme ! Bombardement ! Combat aérien ! Survol et même des vols ! WOUAH! Survol, et même des vols ! Pour tout les acharnées du manche à balle ! Venez avec nous !

PS: nous recherchons actuellement des modèles et pin-up dévergondée et envoyer photo avant!

Plus sérieusement voici les dates proposées par les faflvs pour nous rejoindre c'est simple il faut notre version (décrite par FanDBX) et dire que vous venez!

Besoin d'aide où renseignement demander !

Nous commencerons les missions Samedi prochain 13 septembre à 21 H sur le team speak de l'alliance Francophone!

LA VERSION IL2 est IL2 1946 4.12.2m + TFM 412

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme Akou vous l'a dit, Nous vous proposons plusieurs missions en coopération avec les FAFLV et d'autres joueurs ou escadrilles sur IL2 1946. Ces missions seront créées par nos pilotes et seront de tous types. Pas de thème particulier.

Chaque mission comportera un briefing écrit, et pour chaque mission je vous ferez passer le lien du briefing.

Nous volons donc sur la version 4.12.2m d'il2 (la plus récente). Vous pourrez passer de la 4.07m (d'origine) à la 4.12.2m par ce site: http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/ dans "Vue synoptique des versions".

Le mod que nous utilisons est le "The Next Level TFM 412". C'est le plus gros mod qui existe actuellement. Le liens pour l’installation a été donné par Akou. N'hésitez pas à poser des questions sur notre forum ou à venir sur le TS3 de l'alliance Francophone ou vous trouverez toujours des FAFLV.

Pour le moment, le premier briefing n'est pas fait. Je vous tiens au courant.

Mais dans un premier temps, j'espère que vous êtes intéressée par notre invitation ;)

Cordialement,

A+ in the sky and fly safe!

Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hamtaror!

les mods du TFM qui sont nommés sur notre forum ne sont pas optionnels. Ils faut tous les installer dans l'ordre. C'est pas très long à télécharger mais l'installation est assez longue. Par contre je peux te jurer que ça vaut le coup :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je télécharge et j'installe sur un version vierge . j'espère être prêt pour samedi .

je suis la procédure du livre dore.

Seule question , avez vous mis le ; VanillaSAS.rar de 5 Mo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déplacer la première mission au Samedi d'après. Je manque vraiment de temps pour terminer la mission. Et ça laissera plus de temps pour installer le TFM. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à passer sur notre ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...