Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée fun du samedi 11 octobre 2014

Messages recommandés

Désolé également d'avoir fait faux bon.

L’intendance n'a pas voulu suivre.

On réfléchi actuellement aux mesures de rétorsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etais plus que 19.

Oui il manque Fabrice et toi dans le screen d'Atlantis, nous étions 21, mais pas grave. C'était une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello...

Quelques screens (groupe Cyanure) sans prétention de cette belle soirée...

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Carte du théâtre d'opération.

01.jpg

Arrivée sur zone par la voie des airs...

02.jpg

Regroupement sur l'aérodrome. Le groupe Cyanure (Alpha) au complet.

03.jpg

Départ de Alpha vers la zone des combats.

04.jpg

Les combats ont été violents sur l'aérodrome...

05.jpg

Progression prudente...

06.jpg

Alpha a trouvé une maison abandonnée sur sa zone de déploiement.

07.jpg

Ours Barbu, leader Cyanure, observe le premier objectif...

08.jpg

Situation une fois le déploiement effectué.

09.jpg

C'est parti... L'assaut est lancé.

10.jpg

Le toubib commence à avoir du boulot dès le premier objectif sécurisé.

11.jpg

En planque...

12.jpg

Le cimetière, point de départ de l'entrée dans Gravia...

13.jpg

A l'assaut !

14.jpg

L'angoisse du combat en milieu urbain...

15.jpg

L'ennemi oppose une farouche résistance...

16.jpg

Petit intermède touristique...

17.jpg

J'ai pas pu résister... :armata_PDT_28::armata_PDT_04:

18.jpg

Une fois la ville sécurisée, il faut se préparer à la contre-attaque. Elle ne tardera pas... Des paras dégringolent sur la ville...

19.jpg

Un bon point de vue... Qui fera l'objet d'un assaut de l'ennemi !

20.jpg

Gravi, mise à mal par les combats...

21.jpg

A l'assaut d'une maison tenue par quelques éléments ennemis...

22.jpg

Combats de rue...

23.jpg

Idem...

24.jpg

- - - - - - - - - - - - - - -

Enjoy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe soirée à refaire au plus vite !!!

ça faisait longtemps que j'avais pas joué à Arma III et ça fait du bien. ça serait cool de faire d'autres parties comme ça le samedi soir ;)

voici quelques screens du charlie squadron ^^

8905752014101100002.jpg

jojo veilla à grain

1136452014101100003.jpg

7037432014101100006.jpg

passage de mog

2792512014101100005.jpg

6839212014101100011.jpg

Modifié par Jfeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très bonne soirée. :) À refaire. ;)

Lead de Valou très agréable car calme et serein (au point que le Chef de Mission, on s'en tapait un peu de son "impatience"... :whistling::biggrin 2: ). Lead d'Ours Barbu sympa, car un commandant comme ça qui "envoie" ch*** les conventions de Genève, ça m'plaît... :armata_PDT_22::armata_PDT_34:

Mais qui n'est pas Français ne râle pas : je vais faire bondir Amnesia de son fauteuil... :armata_PDT_28: 'y a encore 1-2 trucs qui me dérengent sous ArmA 3.

Déjà, quand je vois les screens d'Anatoli, au risque de radoter, je comprends que les joueurs ayant de "grosses" bécanes préfèrent les graphismes, les couleurs, la luminosité, etc, d'ArmA 3. Mais pour ma part, ne pouvant mettre quasiment qu'au minimum les réglages, je ne vois pas / ne peux pas voir le supériorité d'ArmA 3 sur ArmA 2 (1).

L'astuce de Cepu de mettre les ping de Steam à 250 au lieu de 3000 (par défaut) amène une nette amélioration du jeu au niveau fluidité (Valou confoirme aussi). Par contre, j'ai toujours cette gêne d'avoir la rotation par la souris trop rapide : j'ai l'impression de ne pas maîtriser mon bonhomme quand je le tourne... :armata_PDT_03::armata_PDT_16: Je crois qu'il en est de même pour Valou.
Adonc ça demande encore de faire des tests pour ma part. ;)

PS :

(1) : certains joueurs avec qui j'ai déjà parlé savent que j'ai mis de l'eau dans mon vin vis-à-vis d'Arma 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'ai toujours cette gêne d'avoir la rotation par la souris trop rapide : j'ai l'impression de ne pas maîtriser mon bonhomme quand je le tourne...

Tu as pensé à corriger la sensibilité de ta souris dans tes options de jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce de Cepu de mettre les ping de Steam à 250 au lieu de 3000 (par défaut) amène une nette amélioration du jeu au niveau fluidité (Valou confoirme aussi). Par contre, j'ai toujours cette gêne d'avoir la rotation par la souris trop rapide : j'ai l'impression de ne pas maîtriser mon bonhomme quand je le tourne... :armata_PDT_03::armata_PDT_16: Je crois qu'il en est de même pour Valou.

Intéressant ! Je ne savais pas. Pourrais-tu en dire plus ? Ca se fait comment ? Au delà des avantages, il y a des inconvénients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atlantis : je n'ai vu aucun inconvénient pour l'instant.

Steam / Paramètres / Dans un jeu / Navigateur des serveurs de jeu : ping max / minute = 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer aussi. Merci pour l'astuce :))

Excellente soirée sinon, merci à tous. Pour une fois, je n'ai pas l'impression d'avoir été totalement nul et inutile puisque j'ai réussi à en aligner quelques-uns au prix de 4 ou 5 morts :P. D'ailleurs si l'on regarde les très beaux screens de notre toubib d'Anatoli, on remarque que je suis présent sur deux image, dont une où je suis agonisant :D .

Bref, à refaire, et la mission était vraiment sympa, surtout la fin avec la musique qui fout la pression et la cavalerie qui débarque. J'aime beaucoup me retrouver dans une énorme bataille où ça pète de partout :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques captures vue du ciel...

L'opération FRATERCULA est lancée.

Nos forces au sol ont pour objectif de s'emparer de la ville de Gravia.

Le Colonel Oursbarbu est chargé de mener l'attaque sur la ville, de la sécuriser... puis de la défendre contre toute contre-attaque adverse. Le GQG a autoriser les frappes aériennes malgré la plus que probable présence de civils dans la zone des combats.

- Vue aérienne de Gravia -

1413122780-2014-10-11-00008.jpg

- L'aviation est prête à intervenir ! -

1413122765-2014-10-11-00001.jpg

- J'attends les ordres et profite de l'accalmie pour me promener. Bien entendu, le gros de la troupe est déjà sur la ligne de front. ^_^ -

1413122753-2014-10-11-00002.jpg

- Le Colonel Ours Barbu vient de demander un appui aérien. Je me prépare pour l'intervention. -

1413122755-2014-10-11-00003.jpg

- A bord de mon appareil, je rejoint la zone des combats. -

1413122749-2014-10-11-00007.jpg

- Survol de l'aéroport et de Gravia. -

1413122773-2014-10-11-00005.jpg

Egalement une excellente partie pour ma part. Je me suis bien amusé... pilot.001.gif

Merci à tous les participants et à la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mogwaii pour ces images aériennes !

@Atlantis : je n'ai vu aucun inconvénient pour l'instant.

Steam / Paramètres / Dans un jeu / Navigateur des serveurs de jeu : ping max / minute = 250.

Merci Joarius. Je vais essayer. Ca marche avec tout les jeux ? I.F.L 1944 aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée bien sympa !

Le point de vue de l'escouade Mercure en vidéo :

:lol:

Le dogFight de Mogwaii en chasseur, le char de fin écrasant Amnesia et se retournant totalement. Tout ces éléments ont rendus la soirée épique pour ma part, merci à/aux organisateur(s) !! ;)

Et aussi Amnesia, un bon chef de groupe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Atlantis : je pense que oui pour le fonctionnement avec tous les jeux ; c'est lié à Steam apparemment, et non à un jeu en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Killian ;). Je vois que j'avais mal réglé mon micro, on ne m'entend pas quand je donne des info sur notre situation aux autres leader. Je comprends mieux pourquoi Cepu ne m'entendait pas quand je parlais à Ours.

@Amné tu ne fais plus de vidéos?

Actuellement je ne peux plus faire de vidéo pour deux raisons :

1. Le travail (temps libre etc)

2. J'ai mon Disque Dur qui est défectueux donc j'évite de lui en mettre plein la gueule, car je ne peux pas le remplacer pour le moment^^.

Sinon crois moi que j'avais bien envie de la filmer celle ci^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrai aussi de cette soirée, c'est certaines phrases cultes d'Ours, du style "Bon on va attendre que Charlie soit en place, et vu que ce sont des Suisses-alsaciens va falloir être patient" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo Killian... :wub:

Tiens c' est marrant notre pilote n' as pas de photo du moment, ou il as eté abattu, ni du moment, ou il as eté assasiné par l' un des notres.

Ce genre d'éléments n'a pas sa place dans la propagande américaine ! :crazy_pilot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...