Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Retournez sur le front Russe avec Battle Academy 2 !

Messages recommandés

Nouveau volet d'une série à succès, Battle Academy 2 vous entraîne sur l'un des fronts les plus sanglants de la Seconde Guerre mondiale : le Front Russe.

Rejoignez l'armée russe ou allemande et prenez part à 4 campagnes scénarisées - avec des partisans, chars Tigre, T-34 et des dizaines d'autres unités finement modélisées. Êtes-vous prêt à affronter le redoutable hiver russe ?

Et après avoir participé aux plus grandes batailles, vous pourrez toujours lancer de nouveaux scénarios grâce au mode escarmouche aléatoire. Personnalisez votre mission à partir de nombreux paramètres ajustables et générez un champ de bataille inédit !

Bien sûr le multijoueur en PBEM++ est également de la partie avec aussi bien un mode versus que coopératif.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Caractéristiques

    [*]Contrôlez les troupes allemandes et soviétiques au cours de 4 campagnes subdivisées en plus de 30 missions

    [*]Plus de 130 unités différentes, allant du matériel de début de guerre avec les Panzer III et chars BT-7 aux blindés emblématiques de ce conflit comme le Tigre, le Panther ou le T-34 et l'IS-2

    [*]Un gameplay enrichi incluant notamment les fumigènes, le sprint pour l'infanterie, la gestion des couvertures, les dégâts partiels et les tranchées - ainsi qu'un modèle de combat détaillé

    [*]Des missions uniques en multijoueur et l'intégration d'un mode coopération dans lequel vous pouvez affronter l'IA avec vos amis

    [*]Toujours plus de possibilités de modding avec des améliorations au niveau de l'éditeur incluant une gestion des renforts et des objectifs secondaires. Combiné avec un système de scripts avancés, vous obtenez un contrôle quasiment total sur le jeu

Battle Academy 2 est disponible dés à présent chez Matrix Games.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Franchement,qui va jouer un jeu qui semble dater de la préhistoire des jeux vidéo..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes mauvais....

L'est bien ce jeu.

Regardons plutôt le gameplay et la pertinence des éléments propres aux confrontations.

Et puis un jeu qui utilise le PBEM ne peut pas foncièrement être mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Franchement,qui va jouer un jeu qui semble dater de la préhistoire des jeux vidéo..............

Les wargamers sont aussi nés durant la préhistoire, du coup ça colle pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi ça compte pas, t'es archéologue :P

Comment tu le sais, puis je ne suis qu'un ancien archéologue...d'ailleurs puis je faire de la Pub pour notre asso ? pour revenir au jeu il est tres bon, le gameplay est addictif et IA est retord j'aime ca ! en parlant d'IA retord qui veux faire une partie PBEM avec Moé je testerai bien la bébête sur ce coté là...

Modifié par Logarou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis je faire de la Pub pour notre asso ?

Si tu es membre d'une association d'archéologie, oui. A ce moment il t'es possible de présenter l'activité de cette association dans le forum "Le bistro du coin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu le sais, puis je ne suis qu'un ancien archéologue...d'ailleurs puis je faire de la Pub pour notre asso ? pour revenir au jeu il est tres bon, le gameplay est addictif et IA est retord j'aime ca ! en parlant d'IA retord qui veux faire une partie PBEM avec Moé je testerai bien la bébête sur ce coté là...

In ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec les moyens visuels/graphique de nos jours, on peut faire des merveilles même sans être un pro et quand tu vois ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Coup de gueule) Franchement, arrêtez... le visuel compte c'est sur, mais ce n'est pas franchement laid, ce n'est certes pas son premier atout, mais quand même, le background est bien fait, quand au gameplay il est parfait, une fois lancé ont ne demande qu'a continuer...combien de jeux superbes, graphiques et flamboyants ne tiennent pas la route question jouabilité et se lasse bien vite du beau ! regardez le dernier film sincity annoncé en son temps comme le Saint des Saints du graphisme cinématographique est aujourd'hui un flop d'images malencontreux. Essayez et jugez par vous même, mais arrêter les jugements à l'emporte pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...