Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Mobilisation générale : le serveur dédié à besoin de votre soutien !

Messages recommandés

Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à nos soirées multi-joueurs sur le serveur dédié que nous partageons avec la Virtual Force. C’est un plaisir pour nous tous de nous retrouver pour un moment de détente sur Iron Front Liberation 1944, Arma II/III ou d'autres simulations. Le serveur dédié nous permet de jouer dans de bonnes conditions même lorsque nous sommes plus de 20, ce qui est régulièrement le cas.Le contrat de location annuel de ce serveur arrive à échéance dans quelques jours et nous devons financer son renouvellement. Pour le moment il y a 15 joueurs, membres de la Virtual Force ou du C.d.O, qui se sont engagés pour contribuer à l’effort. Le prix d'abonnement du serveur sera divisé par le nombre de contributeurs. Plus il y aura de participants, moins fort sera l'effort individuel. Pour rappel, et à titre indicatif, sur les campagnes de financements 2012 et 2013, la contribution de chacun s'était élevée à une quarantaine d'euros.Il n’est nul besoin d’être membre C.D.O ou V.F pour participer. Si vous souhaitez vous aussi soutenir financièrement ce renouvellement, vous pouvez répondre à la suite de cette dépêche.Je précise qu’un soutien financier de votre part n’est pas synonyme d’appartenance à C.D.O : vous ne deviendrez pas membre du clan parce-que vous participer. De la même manière, je précise aussi que le budget du serveur dédié est complétement séparé du budget d’hébergement du site C.D.O. Enfin, il est évident qu’un soutien financier ne dispense en aucun cas les généreux contributeurs de la courtoisie et de la bonne humeur que tout joueur doit avoir lors des parties. L’accès au serveur dédié de jeu étant séparé du serveur audio, C.D.O se réserve le droit d’interdire l’accès à son serveur audio à toute personne ne respectant pas le minimum de savoir vivre indispensable pour des parties agréables.

FinancementServeur.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jfeg ! :armata_PDT_34:

Voici la liste des contributeurs volontaires à l'instant T :

  1. [=VF=]-Artic

  2. [=VF=]-Cepu

  3. [=VF=]-Flash

  4. [=VF=]-Lambo

  5. [=VF=]-RoiVert

  6. [=VF=]-Shrek

  7. [=VF=]-Stekor

  8. CDO-Atlantis

  9. CDO-Crom

  10. CDO-D0omHammer

  11. CDO-Djmika

  12. CDO-Fabrice

  13. CDO-Hamtaror

  14. CDO-Jfeg

  15. CDO-Joarius

  16. CDO-Logarou

  17. CDO-Mogwaii

  18. CDO-Ours Barbu

  19. CDO-Ray Jefferson

  20. CDO-Tribal

  21. CDO-Susio

  22. Batouuu

Total : 22 contributeurs.

Je précise que vous n'avez pas besoin de vous portez volontaires sur les deux forums. Nous regrouperons les listes Virtual Force et C.d.O.

Modifié par Crom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de soucis pour moi, en théorie. Mais étant donné que je suis novice à ce sujet, il faudra me préciser ou, quand et comment la contribution se règlera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Etant mineur, il est difficile pour moi de donner une somme d'une grande importance, cependant je peux contribuer via Paypal, et je souhaiterais aider tout simplement mais j'aimerais savoir en vu du partage monétaire combien je pourrais donner, quelle somme vous conviendrez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette somme sera en fonction du nombres de personnes qui participent au financement. Elle sera communiqué plus tard. L'année dernière c'était 40 euros environs, tu peux prendre cette somme pour te faire une idée. Ce sera soit plus soit moins, tout dépendra du nombre de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ce jour il est difficile de préciser un montant. L'année dernière, le montant approchait les 20 euros. L'année précédente on dépassait les 40 euros. Mais le nombre de contributeurs n’était pas le même.

Pour le côté technique on y reviendra également mais ce devrait être un paiement via Paypal.

Bien entendu chaque cas pourra être négocié. :)

Pour DCS mon cher Ham, va falloir protester chez ED pour avoir un vrai dédié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir apporter ma contribution également. (faut juste que je me fasse un compte paypal, c'est ça ?)

Te prends pas la tête avec ça, Ours; faisons le à l'ancienne : je t'envoie mon adresse par MP et t'envoies ton cheque en retour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir apporter ma contribution également. (faut juste que je me fasse un compte paypal, c'est ça ?)

Salut ours

Oui c'est plus facile comme ça. ;)

Ou tu t'arrange avec un gars et tu lui envoie un chéque et lui fait le transfère avec paypal. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

L'heure fatidique approche.

Nous allons appeler les fonds à partir de ce week-end.

Restez donc à l'écoute pour toutes les information nécessaires à la transaction.

Et je rajoute D0omHammer à la liste (et fais les ajustements nécessaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkyZer est dispensé et le total est donc fixé à 22 contributeurs.

Le montant appelé sera de41,00 euros par personne.

Détail du paiement par Paypal dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous les contributeurs au financement du serveur dédié VFCDO, le montant de la contribution annuelle pour la période 2014-2015 s'élève donc à 41,00 euros par personne.

Le paiement par Paypal est préférable par souci de simplicité et de rapidité. Dans le cas où il ne vous serait pas possible de régler par ce moyen merci de contacter Atlantis ou Crom.

Atlantis mettra en ligne dans quelques heures un lien vers Paypal pour que vous puissiez procéder au paiement.

Il est également demandé de bien s'identifier pour nous permettre de comptabiliser les paiements.

Par exemple rajoutez le tag VF ou CDO devant votre pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, ci dessous, le bouton de payement des 41 euros via PayPal :

pixel.gif

Merci de cliquer dessus et de suivre la procédure PayPal pour régler votre contribution.

Liste des contributeurs au serveur dédié - 2014 /2015
Pseudo Paiement Effectué
Anatoli Oui
Atlantis Oui
Artic Oui
Batou Oui
Cepu Oui
Crom Oui
Djmika50 Oui
Fabrice Oui
Green Gunner Oui
Hamtaror Oui
Jfeg Oui
Joarius Oui
Logarou Oui
Mogwaii Oui
Ours Barbu Oui
Ray Jefferson Oui
Shrekill Oui
Susio Oui
Tribal Oui
VF-Flash Oui
VF-Lambo Oui
VF-Stekor Oui
TOTAL : 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...