Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Iron front sous arma 3

Messages recommandés

Quel mod line? Ya pas de mod line. Suffit de suivre le tuto écrit et la vidéo pour aider. Tout est dedans je peux pas faire plus simple.

Pour la version boîte ou non je ne sais pas.

Ps : pour info je comprends rien de ce que le mec dit dans sa vidéo mais l'écrit plus les images ça va tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Du coup j'ai réussi a installer Iron Front sous Arma 3 avec playwithsix.

J'ai donc crée une collections avec CBA _A3/ IF@3/ IF3SA/ enableA2\OAcontent in a3 in pws

J'active la collection et je la lance, tout déroule. Je commence la première mission, les rendus sont epoustouflant ainsi que les tenue etc.

Seul problème à la fin de l'entrainement quand l'avion russe arrive, lors de la mini video il pique vers le sol, se scrash et sa en reste la il ne se passe plus rien.

C'est comme-ci le landser était à coté de l'avion, mais on ne peut pas interagir.

C'est deja arrivé a quelqu'un? Ou peut-etre qu'un element a été oublié dans playwith six?

IF et A3 ne sont pas dans le meme dossier sa joue?

Merci d'avance pour vos réponse

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le convertisseur de kju va chercher les fichiers .ifa d'Iron Front Standalone pour les transformer en .pbo et les mettre dans un sous-dossier @IF, qui se trouve lui-même dans le dossier du jeu Arma 3. Ensuite, toujours dans le dossier Arma 3, il rajoute les sous-dossiers @ifa3, @ifa3m et @ifa3sa, ce afin de permettre à Iron Front de fonctionner "correctement" sous ArmA III.

Adonc une fois la conversion effectuée, tu n'as plus besoin du standalone pour jouer à IFA3.

Évidemment, je rappelle que l'autorisation de cette conversion d'Iron Front pour ArmA 3 a pu être obtenue par Kju à partir du moment où les joueurs possèdent déjà Iron Front, condition préalable et indispensable pour la conversion des fichiers, mais aussi pour l'accord de Bohemia Interactive et de Deep Silver à l'autorisation de cette manip (d'où l'explication qu'il faille ET Iron Front ET ArmA 3). De toute façon, en l'absence des fichiers d'Iron Front sur votre ordinateur, la conversion ne pourra pas se faire.

Voici ce que j'ai comme arborescence :

1430807324-ifa3-dossiers.png

Dans cette arborescence, tu peux voir @LIB_DLC_1 ; en effet je te conseille vivement d'obtenir le DLC d'AWAR (surtout qu'avec la version de Steam d'Iron Front, ce DLC est gratuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumble Jojo...

Mumble Jojo... Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...Mumble Jojo... Mumble Jojo...

Là, j'espère que tu auras compris... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup comme toi j'ai mes fichiers dans le dossier mais sa bloque toujours a la fin de la premiere mission, mais cette fois

on est dans chenillé et il y'en a deux qui monte pas.

J'ai bien iron front et arma 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi mais là je ne comprend rien. J'ai beau lire relire les tutos d'ici et d'ailleurs, je suis perdu. Pour installer avec play with six Iron front pour arma 3, il me faut quoi exactement ? Parce que si je suis le tuto ici là : https://dev.withsix.com/projects/lib-issue-tracker/wiki/IFA3_Play_withSIX_installc'est carrément confus. Rien n'indique qu'il me faut arma 2 et arma 2 OA d'installé.

Arma 3 et Iron Front, c'est ok.

Si il faut arma 2 OA, j'ai ça de coté. Arma 2 je l'ai plus depuis des années ( pretez vos jeux ... ).

Maintenant c'est quels mods qui me faut exactement. Parce que entre les mods litle et les all in arma " stand alone " ( ça veut dire quoi ça stand alone ? pas besoin des jeux originaux installés ? pourquoi le mod fait 15go si c'est pour convertir des fichiers déjà installés ?! ) Pourquoi avoir besoin ( si tel est le cas ) d'arma2 et arma 2 OA alors que le but c'est de rendre compatible Iron Front et Arma 3 ??

j'y comprend plus rien, merci d'avance pour votre aide.

Edit : je commence a comprendre,AIA SA n'a pas besoin d'arma 2 d'installé. Logique. En fait ce qui m'induisait en erreur c'est le fait qu'il ne soit pas nécessaire de posseder arma 2 pour installer AIA SA. D'où le " stand alone " certes. Mais il y a eu un accord avec bohemia ou quelque chose du genre pour qu'il puisse y avoir un tel mod ? je suis vraiment plus à jour... Mais celà répond toujours pas à la question de la nécéssité d' AIA SA puisque c'est le portage d' Iron front qui nous interesse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais je peux plus éditer le précédent. La version " small standalone " suffit elle pour rejoindre vos parties ou il faut la version complete à 15go obligatoirement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumble : je t'expliquerai tout en audio, ça sera plus simple. ;)

Maintenant, 'faut qu'on se fixe une date de rencontre. Je devrai être là toute la journée, à moins d'un coup de surchauffe dû à la canicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...