Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Test iron front sous arma 3 besoin de joueurs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de joueurs ce samedi, dans l’après midi, début de soirée pour effectuer des tests sur iron front sous arma 3.

Ceci pour vérifier si c'est assez stable pour commencer à prévoir un début de quelque chose dessus.

Pour l'installation d'IFA3 c'est par ici et suivez bien les instructions, lisez bien tout avec attention !!!

Il faudrait environs 8 à 10 gars pour avoir plusieurs avis et permettre de plus grand test.

Les joueurs possédant le mod à ma connaissance à l’heure actuel :

Joarius, Cepu, Artic, Mogwaii ?, Ray Jefferson et moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben partant ! :)

je regarde car je crois l'avoir installé. Au pire je le fais.

PS: en plus ça peut pas aller pire que Samedi dernier - mais j'ai trouvé ce qui déconnait : SFR ! C'était pire dimanche (presque pas de surf, TV impossible). Voilà pk je lagguais et je ne pouvais pas me synchroniser avec la virtual ammobox. Lundi aprem ça roulait comme sur des rails.

Sinon je ferai comme Joarius Samedi, je toucherai du bois ... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok très bien, je lance le serveur, met en place deux ou trois truc, donc vous pouvez venir quand vous le souhaitez. Enfin pas trop tard, car je relancerais un serveur arma 3 par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les tests sont fini et nous avons trouvé un problème assez gros^^.

Je balance une grenade antichar sur un panzer IV (que Djmika conduit), le moteur a moitié HS et la chenille gauche endommagé. 30 sc après le moteur se répare de lui même...

Ensuite je reviens avec un T34-76, je lui tire dessus, sa chenille gauche se répare... Je lui tire sur le flanc gauche, moteur HS, je tire sur l'avant du char, son moteur se répare... Normal.

Ce bug est assez gênant et donc rend le jeu injouable avec des blindés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais bien dit que le tigre posait problème. 'm'étonne pas que le PzKpfw IV pose aussi souci. C'est dommage. :\

C'est comme sous ArmA 2 : les blindés d'Iron Front posent problème ; entre eux, pas de soucis, mais avec ceux d'Invasion 44, ça merdoie.

M'étonne encore moins quand je visualise des vidéos d'Iron Front sous ArmA 3 et de ne voir que très peu de blindés : les teams qui l'utilisent ont donc déjà repéré ces problèmes.

Il y a encore du travail à faire à ce niveau-là. Gardons espoir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invasion 44 Version A3 : le mod n'est pas encore porté et ne risque pas de l'être avant un bob moment.

Iron Front + Invasion 44 Version A2 : les blindés d'Iron Front sont invulnérables face aux blindés d'I44. Mais comme ce dernier offre plus de diversité de blindés allemands et alliés occidentaux, on peut n'utiliser que des blindés d'I44 lors de missions USA-Allemagne ; pour les missions avec les Soviétiques, 'faut n'utiliser que des blindés d'Iron Front.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Joarius


Je n'ai toujours pas installé IF sur arma 3. Il faut que je teste pour pouvoir jouer avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Recently we made some A3IF tests too http://www.arma2.ru/forums/showthread.php?t=58118

yes, there is still some bugs with tanks and vehicles, but infantry mostly playable.

my point is: what do you think about making pvp games on A3IF sometime? its going to be fun and a good compromise between your coop and our hardmode tvts.

Translation / Traduction :
"
Bonjour !

Récemment, nous avons aussi effectué des tests avec Iron Front sous ArmA 3 : http://www.arma2.ru/forums/showthread.php?t=58118.

Oui, il reste encore des bugs avec les blindés et les véhicules sur A3IF, mais les combats d'infanterie sont largement jouables.

Ma question : que penseriez-vous de faire des rencontres PvP sur A3IF parfois ? Ça serait fun et un bon compromis entre vos Coops et nos TvTs HardMode.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, tu sais que je suis toujours intéressé par des combats entre joueurs, même si je ne suis pas un cyborg super tueur... :armata_PDT_36::wacko::armata_PDT_22:

Translation / Traduction :
"
Personnaly, you know that i'm always interested by games between players, even i'm not a super-killer cyborg.... :armata_PDT_36::wacko: :armata_PDT_22:"
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi pour du TvT sur ifA3 sauf si il faut faire 36 manipulation avec le ts. Ils utilisent quoi pour les communications radio? Le task force?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus qu'intéressé par un retour parmi nos amis de l'Est

I am more than interested in a return with our friends from East.
Modifié par Djmika50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...