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Mogwaii

Liste des commandes pour administrer un serveur Wargame

Messages recommandés

1413934723-wrd.png

LISTE DES COMMANDES D'ADMINISTRATION POUR UN SERVEUR DÉDIÉ -WRD-

 


1413934715-wrd-inf-1-small.pngCe fichier contient les informations utiles pour administrer un salon privé installé sur un serveur dédié pour le jeu Wargame Red Dragon.

Noter qu'il est nécessaire de disposer des droits d'administrations sur le serveur en question pour pouvoir utiliser ces variables.

 

A savoir que ces dernières sont à utiliser après la commande : /setsvar Commande Valeur

:excl: Pour effectuer un changement, il faut entrer la commande dans l'interface de tchat du salon !




Les commandes autorisée / Valeurs sont :
 

 


NbMaxPlayer
Spécifier le nombre de joueurs maximum du salon.

  • Valeur autorisée : NbMaxPlayer doit être <= 20
  • La valeur par défaut est 20

ServerName
Spécifier le nom du serveur.

  • Valeur autorisée : Texte
  • La valeur par défaut est "Default Server Name"

GameType
Spécifier le Type de jeu.

  • Valeur autorisée : 0 (OTAN vs PACTE), 1 (OTAN vs OTAN), 2 (PACTE vs PACTE)
  • La valeur par défaut est 0

InitMoney
Spécifier la quantité de crédits disponible au départ et qui seront partagés entre les joueurs d'une même équipe.

  • Valeur autorisée : Toutes valeurs
  • La valeur par défaut est 4000

TimeLimit
Spécifier la durée de la partie.

  • Valeur autorisée : Toutes valeurs (A savoir que la valeur 0 correspondra à un temps illimité)
  • La valeur par défaut est 1200

ScoreLimit
Spécifier le score à atteindre pour gagner la partie.

  • Valeur autorisée : Toutes valeurs
  • La valeur par défaut est 4000

VictoryCond
Spécifier le mode de jeu.

  • Valeur autorisée : 1 (Destruction), 2 (Siège), 3 (Economie), 4 (Conquête)
  • La valeur par défaut est 1

NbMinPlayer
Spécifier le nombre de joueurs minimum dans la salon pour que se lance le compte-à-rebours.

  • Valeur autorisée : NbMinPlayer doit être < 20 et NbMinPlayer doit être <= NbMaxPlayer
  • La valeur par défaut est 10

WarmupCountdown
Spécifier le temps en secondes avant que ne se lance la partie lorsque le nombre de joueurs minimum est atteint.

  • Valeur autorisée : WarmupCountdown doit être > 10
  • La valeur par défaut est 120

LoadingTimeMax
Spécifier la durée maximale en secondes entre la fin du compte-à-rebours et le début du déploiement.

  • Valeur autorisée : LoadingTimeMax doit être > 60
  • La valeur par défaut est 120

DeploiementTimeMax
Spécifier la durée en secondes de la phase de déploiement.

  • Valeur autorisée : DeploiementTimeMax doit être > 10
  • La valeur par défaut est 120

DebriefingTimeMax
Spécifier la durée en secondes de la phase de débriefing durant laquelle les joueurs peuvent cliquer sur le bouton "Partie suivante" afin de rester sur le serveur.

  • Valeur autorisée : Toutes valeurs
  • La valeur par défaut est 30

IncomeRate
Spécifier le taux de revenu.

  • Valeurs autorisées : 0 (Aucun), 1 (Très faible), 2 (Faible), 3 (Normal), 4 (Elevé), 5 (Très élevé)
  • La valeur par défaut est 3

NationConstraint
Spécifier une restriction pour les decks.

  • Valeurs autorisées : -1 (Aucune), 0 (Toute), 1 (Nationaux), 2 (Coalition)
  • La valeur par défaut est -1

ThematicConstraint
Spécifier une restriction pour la thématique des decks.

  • Valeurs autorisées : -1 (Aucune), -2 (Toute), 0 (Motorisé), 1 (Blindé), 2 (Support), 3 (Marine), 4 (Mécanisé), 5 (Aéroporté), 6 (Naval)
  • La valeur par défaut est -1

DateConstraint
Spécifier une restriction de date pour les decks.

  • Valeurs autorisées : -1 (Aucune), 0 (1981 à 1985), 1 (1980 et moins)
  • La valeur par défaut est -1




1413934715-wrd-inf-1-small.png:excl:Les commandes suivantes nécessitent "apparemment" un redémarrage du serveur pour être prise en compte !
 

 


DeltaMaxTeamSize
Spécifier le Delta-Max* de joueurs entre les deux équipes.

  • Valeur autorisée : Toutes valeurs
  • La valeur par défaut est 10

MaxTeamSize
Spécifier la taille maximale des équipes :

  • Valeur autorisées : Toutes valeurs
  • La valeur par défaut est 10

*Delta-Max :




1413934715-wrd-inf-1-small.pngListe des cartes de jeu et dénominations de ces dernières à utiliser dans la commande /setsvar Map ID_DeLaCarte
 

 


Map
Spécifier la carte utilisée pour la session.


Mode de jeu : Destruction /Economie
Valeurs autorisées :

Port de Wonsan (1vs1) : Destruction_2x2_port_Wonsan_Terrestre[/size]

Port de Wonsan [Terrestre /Maritime] (1vs1) : Destruction_2x2_port_Wonsan
L'hiver nucléaire approche (1vs1) : Destruction_2x3_Hwaseong

Nb. a. Mise en forme à venir...
Nb. b. Un visuel des cartes sera ajouter plus tard. Pour l'heure, rendez-vous sur cette page (Créée par Silver).

Destruction_2x3_Esashi : 1vs1 Tropic Thunder (Destruction, Economy)
Destruction_2x3_Boseong : 1vs1 Apocalypse Imminent (Destruction, Economy)
Destruction_2x3_Tohoku : 2vs2 Paddy Field (Destruction, Economy)
Destruction_2x3_Anbyon : 2vs2 Hop and Glory (Destruction, Economy)
Destruction_2x3_Montagne_2 : 3vs3 Cliff Hanger (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Boryeong_Terrestre : 2vs2 Gunboat diplomacy (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Haenam : 3vs3 Back to Inchon (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Marine_2 : 4vs4 Smoke in the water (Land/Sea) (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Marine_3 : 3vs3 Another D-Day in paradise (Land/Sea) (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Boryeong : 3vs3 Gunboat diplomacy (Land/Sea) (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Taean : 3vs3 Bloody Ridge (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Taebuko : 2vs2 Jungle LAW (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Sangju : 2vs2 Tough Jungle (Destruction, Economy)
Destruction_3x2_Montagne_3 : 2vs2 Chosin Reservoir (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Muju : 1vs1 Plunjing Valley (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Pyeongtaek : 3vs3 38th Parallel (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Marine_3_Terrestre : 2vs2 Another D-Day in paradise (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Montagne_1 : 4vs4 Cold War Z (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Montagne_4 : 3vs3 A Maze in Japan (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Chongju : 4vs4 Korea Rocks (Destruction, Economy)
Destruction_3x3_Gangjin : 4vs4 Floods (Destruction, Economy)
Destruction_4x4_Marine_6 : 1vs1 Out of the blue (Destruction, Economy)
Destruction_4x4_Marine_7 : 1vs1 Standoff in Barents (Destruction, Economy)
Destruction_4x4_Marine_9 : 2vs2 Bulldogs and Vampires (Destruction, Economy)
Destruction_4x4_Marine_10 : 2vs2 Alea Jacta West (Destruction, Economy)
Destruction_4x4_Marine_4 : 3vs3 Atoll Inbound (Destruction, Economy)
Destruction_4x4_Marine_5 : 3vs3 Waterworld (Destruction, Economy)
Destruction_5x3_Marine_1_small_Terrestre : 1vs1 Strait to the point (small) (Destruction, Economy)
Destruction_5x3_Marine_1_small : 2vs2 Strait to the point (small) (Land/Sea) (Destruction, Economy)
Destruction_5x3_Marine_1_Terrestre : 3vs3 Strait to the point (Destruction, Economy)
Destruction_5x3_Marine_1 : 4vs4 Strait to the point (Land/Sea) (Destruction, Economy)
Destruction_5x3_Asgard_10v10 : 10vs10 Asgard (Destruction, Economy)
Destruction_5x3_Gjoll_10v10 : 10vs10 Gjoll (Conquest)

Conquete_2x2_port_Wonsan_Terrestre : 1vs1 Wonsan harbour (Conquest)
Conquete_2x2_port_Wonsan : 1vs1 Wonsan harbour (Land/Sea) (Conquest)
Conquete_2x3_Hwaseong : 1vs1 Nuclear winter is coming (Conquest)
Conquete_2x3_Boseong : 1vs1 Apocalypse Imminent (Conquest)
Conquete_2x3_Esashi : 1vs1 Tropic Thunder (Conquest)
Conquete_2x3_Tohoku : 2vs2 Paddy Field (Conquest)
Conquete_2x3_Anbyon : 2vs2 Hop and Glory (Conquest)
Conquete_2x3_Montagne_2 : 3vs3 Cliff Hanger (Conquest)
Conquete_3x2_Boryeong_Terrestre : 2vs2 Gunboat diplomacy (Conquest)
Conquete_3x2_Montagne_3 : 2vs2 Chosin Reservoir (Conquest)
Conquete_3x2_Sangju : 2vs2 Tough Jungle (Conquest)
Conquete_3x2_Taebuko : 2vs2 Jungle LAW (Conquest)
Conquete_3x2_Boryeong : 3vs3 Gunboat diplomacy (Land/Sea) (Conquest)
Conquete_3x2_Taean : 3vs3 Bloody Ridge (Conquest)
Conquete_3x2_Haenam : 3vs3 Back to Inchon (Conquest)
Conquete_3x3_Marine_2 : 4vs4 Smoke in the water (Land/Sea) (Conquest)
Conquete_3x3_Marine_3 : 3vs3 Another D-Day in paradise (Land/Sea) (Conquest)
Conquete_3x3_Muju : 1vs1 Plunjing Valley (Conquest)
Conquete_3x3_Pyeongtaek : 3vs3 38th Parallel (Conquest)
Conquete_3x3_Marine_3_Terrestre : 2vs2 Another D-Day in paradise (Conquest)
Conquete_3x3_Montagne_1 : 4vs4 Cold War Z (Conquest)
Conquete_3x3_Montagne_4 : 3vs3 A Maze in Japan (Conquest)
Conquete_3x3_Chongju : 4vs4 Korea Rocks (Conquest)
Conquete_3x3_Gangjin : 4vs4 Floods (Conquest)
Conquete_4x4_Marine_6 : 1vs1 Out of the blue (Conquest)
Conquete_4x4_Marine_7 : 1vs1 Standoff in Barents (Conquest)
Conquete_4x4_Marine_9 : 2vs2 Bulldogs and Vampires (Conquest)
Conquete_4x4_Marine_10 : 2vs2 Alea Jacta West (Conquest)
Conquete_4x4_Marine_4 : 3vs3 Atoll Inbound (Conquest)
Conquete_4x4_Marine_5 : 3vs3 Waterworld (Conquest)
Conquete_5x3_Marine_1_small_Terrestre : 1vs1 Strait to the point (small) (Conquest)
Conquete_5x3_Marine_1_small : 2vs2 Strait to the point (small) (Land/Sea) (Conquest)
Conquete_5x3_Marine_1_Terrestre : 3vs3 Strait to the point (Conquest)
Conquete_5x3_Marine_1 : 4vs4 Strait to the point (Land/Sea) (Conquest)
Conquete_5x3_Asgard_10v10 : 10vs10 Asgard (Conquest)
Conquete_5x3_Gjoll_10v10 : 10vs10 Gjoll (Conquest)



Maps Pack #1 :

 

Destruction_2x3_Gangjin : 1vs1 Mud Fight

 

Destruction_2x3_Tohoku_Alt : 1vs1 Paddy Field

Destruction_3x3_Highway_Small : 2vs2 Highway to Seoul

Destruction_3x3_Highway : 3vs3 Highway to Seoul

Destruction_5x3_Marine_1_Alt : 4vs4 Battle of Yuchalnok Pass

Destruction_4x3_Sangju_Alt : 4vs4 The Green Mile

 

Conquete_4x3_Sangju_Alt : 4vs4 The Green Mile

Conquete_2x3_Gangjin : 1vs1 Mud Fight

Conquete_2x3_Tohoku_Alt : 1vs1 Paddy Field

Conquete_3x3_Highway_Small : 2vs2 Highway to Seoul

Conquete_3x3_Highway : 3vs3 Highway to Seoul

Conquete_5x3_Marine_1_Alt : 4vs4 Battle of Yuchalnok Pass



Maps Pack #2 [NOUVEAUTE] :

Destruction_4x4_ThreeMileIsland : (4vs4) L'aube du Juche [(4vs4) Sun of Juche]

Destruction_4x4_ThreeMileIsland_Alt : (4vs4) Fusion Finale [(4vs4) Final Meltdown]

Destruction_3x3_Marine_3_Reduite_Terrestre : (1vs1) Un coin d'enfer [(1vs1) Hell in a very small Place]

Destruction_3x3_Muju_Alt : (1vs1) Punch Bowl [(1vs1) Punch Bowl]

Destruction_3x3_Pyeongtaek_Alt : (3vs3) 38e Perpendiculaire [(3vs3) 38th Perpendicular]

Destruction_Chongju_Alt : (3vs3) Cadavres exquis [(3vs3) Wrecks and Rocks]

 

Conquete_4x4_ThreeMileIsland : (4vs4) L'aube du Juche [(4vs4) Sun of Juche]
Conquete_4x4_ThreeMileIsland_Alt : (4vs4) Fusion Finale [(4vs4) Final Meltdown]
Conquete_3x3_Marine_3_Reduite_Terrestre : (1vs1) Un coin d'enfer [(1vs1) Hell in a very small Place]
Conquete_3x3_Muju_Alt : (1vs1) Punch Bowl [(1vs1) Punch Bowl]
Conquete_3x3_Pyeongtaek_Alt : (3vs3) 38e Perpendiculaire [(3vs3) 38th Perpendicular]
Conquete_Chongju_Alt : (3vs3) Cadavres exquis [(3vs3) Wrecks and Rocks]

 

 

:help:

Maps déjà présente dans le jeu... mais ces deux variables ont été communiqué par Madmat le 08.12.2015.

Peut-être y a-t-il quelques éléments de changés ?!

 

 

1449941400-capture-forum-eugen.jpg

Destruction_5x3_Marine_1_small_Terrestre : (1vs1) Détroit au but (petit) [(1vs1) Strait to the point (small)]

Conquete_5x3_Marine_1_small_Terrestre : (1vs1) Détroit au but (petit) [(1vs1) Strait to the point (small)]

1413934715-wrd-inf-1-small.pngAutre(s) commande(s) :

  • /kick Pseudo du joueur

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